۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A 2h00 dans les couloirs [Eiji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

Dans le gaz Hiroshi. Complétement dans le gaz. Bon, quand on vient de se péter un allé retour jusqu'à l'autre bout de Tokyo, ou presque, en une nuit, on est un peu cassé. Où était-il? Bah... il était allé s'occuper de quelqu'un. Une énième personne à "damner". Crevé le pauvre gars. Et pourtant il avait fait vite. Iln'avait rien dessiné, rien matérialisé, il n'avait pas perdu de temps à traumatisé sa victime et l'avait directement, ou presque tuée. Après lui avoir craché ces quatres véritées à la gueule bien sur. Sinon, ça vaut pas le coup de tuer cette personne si elle ne sait pas pourquoi elle meurt. Alors ça avait été extrémement rapde par rapport aux autres fois. Mais les trajets l'avait tué. Bien sur, Hiro n'y était pas allé à pattes, mais les transports en communs, c'est bruyant et fatiguant. Bref, Le jeune homme venait de rentré à l'internat. Silencieusement bien sur. De la même façon dont il était sortit. Et non! Ce n'est pas un réglement qui l'arrête. Il avait des choses à faire, des engagements à tenir par rapprot à ses "clients". Alors non,ce n'est pas cette internat qui allait le retenir.

Hiroshi marchait désormais dans les couloirs. Sans bruit. Son portable rouge se mit à vibré. Le jeune homm retiant un soupire et le sortit de sa poche pour voir son message. "Merci." Cette fois, il ne put s'empécher de soupirer. Merci. Bah quoi... c'est son boulot. Et merde, on envoit pas de messages aux gens en pleine nuit. Même si se sont des tueurs et qu'ils ne sont pas censer dormir. Mais cette gratitude... Hiro s'en fichait pas mal. L'important pour lui 'était qu'une personne ne soit plus persécutée, et surtout que la Terre soit un peu plus nettoyé de ses tâches. Le "garçon des enfers" s'appuya contre un mur et se laissa glisser un sol. Fatiqué. A cause de son maque de sommeil, mais aussi de cette lassitude de voir qu'il y avait toujours autant de cons à Tokyo. Hiroshi éteignit son portable et le rangea dans sa poche. Assit en tailleur par-terre, il enfouit son visage dans ses mains, et oublia tout ce qui l'entourait, tout ce qu'il avait fait, et tout ce qu'il était. Le jeune hommme arrivait à débranché son esprit un momet, pour essayé de retrouver une paix intérieur. Brève, puisque dès qu'il revenait à la réalité, tous ses problèmes lui revenait en tête. Mais pour l'instant, il était au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:00

Eiji n'arrivait pas à dormir. Il avait mal à la tête, avait chaud. Il ne contrôlait pas son pouvoir lorsqu'il rêvait. Souvent étaient les moments dans lesquels Eiji avait déjà brûlé quelque chose parce qu'il faisait un cauchemar. Il s'assit dans son lit et se tint la tête de ses deux mains. Il soupira, Shin, à côté semblait bien dormir. Eiji se leva et s'habilla pour faire un tour, il avait besoin d'air frais, juste se vider un peu la tête.
Il s'avança vers la porte et sortit de sa chambre, c'était déjà la deuxième nuit d'affiler qu'il faisait cela, il commenca par s'habituer à ces promenades. Il parcourut les couloirs, et n'avait aucun mal de s'avancer dans le noir. Une petite lueur scintillait devant lui, c'était une mini flamme qui l'alertait lorsque quelqu'un s'approchait. Elle s'éteint tout d'un coup. Eiji observait les alentours et vit quelqu'un assis par terre, se tenant la tête. Il ne savait pas ce qu'il faisait là. Malgré ce fait de vouloir aller dehors il s'approcha de la personne et s'accroupit doucement.


" Tu t'es endormi? "

Il posa sa main sur l'épaule de celui en face, pensant qu'il s'était peut-être juste endormi comme ça dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Hiroshi entendit quelqu'un arriver. Il soupira (comme à sa grande habitude -_-') mais ne bougea pas d'un pouce. Cela l'aurait fort étonné que se soit un prof, un employé ou je ne sais quoi à une telle heure. C'était sans doute un insomniaque, ou un morfale en manque de bouffe. Si si c'était très courant les gens qui se levaient en pleine nuit pour aller manger. Tout le monde passe par là un jour nan? Hiro écouta la personne approcher, car oui elle apprachait. lle s'approchait de lui. Shimata... Mais bon, il n'allait pas se barré en courant non plus. Ca serait bizarre né?
"Tu t'es endormi?" Il y aurait eut des chances qu'Hiroshi ne bouge pas et ne réponde pas, mais la main qui se posa sur son épaule l'insita à le faire. Bah... de tote façon, il ne pouvait rien lui arriver de bien méchant dans un internat. Sans doute le seul point positif des internats d'ailleurs. Le jeune homme releva la tête et dévisagea un moment l'autre gars. Parce que oui, il distingait bien ses traits vu que ses yeux s'étaient habitués au noir depuis quelques heures.


_ Nan... mais je suis tué quand même.

Oh yeah! 6 mots de plus que la normal. C'est bon pour son caractère d'être crevé chez lui. ^^" Et puis il n'avait pas répondu brusquement. Trop fort. *Bon allé. Dire quelque chose. Pfff... pourquoi il faut toujours dire quelque chose hein? C'est bien pour ça que c'est mieux d'être entouré d'animaux....*

_ Et qu'est-ce que tu fais là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:12

Eiji le regarda d'un air plutôt surpris. Les dortoirs n'étaient pas aussi éloignés que ça...il pourrait marcher là-bas avant de s'asseoir là^^'

_ Et qu'est-ce que tu fais là toi?

Eiji se releva et s'étira avant de répondre, le mec devant lui était bien un peu étrange.


" Va dormir si t'es crevé ^^'
Mwa je sors un peu.."


Il ne savait pas vraiment s'il aurait dû dire ça...mais bon l'autre ne connaissait pas son nom et ne pouvait donc pas le balancer chez les adultes. Pas de problèmes alors. Il le regarda encore un peu, il voulait allumer une de ses petites flammes, mais ne pouvait pas, il n'était pas sûr si l'autre était aussi un élève spécial...Vu qu'ils se trouvaient dans la zone neutre.
Eiji soupira un moment, il sentit le sang battre contre ses tempes. Il s'adossa contre le mur et se laissa glisser par terre en se tenant la tête. Il avait mal, et avait besoin d'air frais...mais voilà qu'il n'arrivait plus correctement à avancer. Il respirait encore normalement, c'était un miracle XD.
Lorsqu'il lâcha sa tête, il la mit en arrière et soupira un peu. Pendant qu'il se relevait, il regarda vers celui qui était assis et lui dit


" Fais gaffe, les surveillants aiment faire des tours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:28

*Allé dormir après ça... mouais. C'est pas terrible comme berceuse le cri de la personne qu'on tue. Même si je ne déteste pas ça, je n'en rafolle pas. Je me demande si quelqu'un peu dormir normalement après avoir tué.* Bien sur, Hiroshi n'allait pas répondre ça au jeune homme. Psycho powa. Mais c'est vrai que voir sa réaction aurait été amusante. Mais bon. Faut pas éxagéré non plus.
Hiro regarda l'inconnu s'assoir, la tête en ses mains. Il fronça les sourcils. Il n'allait pas bien. Même s'il préférait être seul, il n'allait pas laisser l'autre comme ça. Mais que pouvait-il faire? Par contre, Hiroshi fut étonné par la chaleur qui se dégageait du jeune homme. Pas bien forte, mais pas du tout naturelle. Il se releva après son conseil. Et planta son regard dans le sien. Inquiet par l'état de l'inconnu et agacé par les surveillants.


_ Ils ne savent vraiment pas quoi foutre à cette heure... Mais toi, tu ne vas pas bien. T'as besoin de quelque chose?

Trop fort... Le vengeur des faible qui se reconvertit en maman. C'est la classe... ^^". Non, se n'était pas une reconversion. Hiro se souciait toujours des problèmes des autres. Enfin... quand il les rencontrait. Il ne les cherchait pas non plus. Et puis... il saurait peut-être si la chaleur dégagée par le jeune homme était dût à un pouvoir quelconque. Parce qu'il l'avait presque oublié ça. Les pouvoirs. C'était une des seules raisons qui l'avait poussé à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:04

Le jeune se levait à son tour. Eiji fit une petite grimace qui devait ressembler à un sourire...un peu râté XD Il sentit le regard de l'autre se plonger dans le sien. Eiji, qui ne se sentait déjà pas très bien, tint le regard...mauvaise idée. Une lueur s'alluma au fond de son iris. Eiji le remarqua que quelques instants plus tard.
Biensûr il tourna tout de suite son regard vers autre part. Il ne voulait pas dévoiler son pouvoir, il ne savait pas qui était l'autre. Il ferma ses yeux. Il n'arriverait sûrement plus longtemps à attendre.

Mais toi, tu ne vas pas bien. T'as besoin de quelque chose?

Eiji ouvrit ses yeux, dirigés vers le sol. Il ne pouvait les lever, il espérait que l'autre ne les avait pas vus.


" Iie...c'est bon...comme dis, je veux juste un peu sortir "

Eiji devait se retenir à présent de ne pas laisser envahir les couloirs d'une chaleur atroce. Il sourit un peu et releva sa tête, sans regarda celui en face de lui. Il lui tourna le dos, et porta une de ses mains vers son front.

" Ne dis ça à personne...oui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

Il voulait juste sortir? Eh bah Hiro l'accompagnerait. Il venait de décider sa en voyant la lumière, ou plutôt la flamme dans les yeux du jeune homme. Pyrokinésiste hein... Il fallait mieux que quelqu'un soit avec lui si jamais son pouvoir lui échappait non? Deux paroles valent mieux qu'une.
La brusque chaleur finit de convaincre Hiroshi. Il soupira à la réplique du jeune. Comme si'il allait se précipiter dans les couloirs en hurlant que quelqu'un maîtrisait le feu. Même si lui-même n'avait pas de pouvoir, ce serait vraiment stupide. Surtout qu'il n'est pas vraiment bon de se faire un ennemi pareil ^^". Bon, Hiro n'allait pas faire copain copain non plus. Moi faut pas le faire chier.


_ T'inquiéte je ne dirais rien. Mon pouvoir n'est rien à côté du tien, j'ai pas envie de me faire cramer.

C'est sur que c'était une des pires morts. Enfin. Hiroshi s'approcha du jeune homme et se tint à côté de lui. Il le regarda un moment. *Mmmmhh... même si mon pouvoir n'est pas aussi puissant, il ne me cause pas autant de problèmes.

_ Allé vient. On sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Eiji se retourna vers lui et le regarda d'un air surpris. Don lui aussi avait un pouvoir...et ba Eiji en rencontrait de plus en plus ces derniers temps^^'
Il était surtout surpris lorsqu'il entendit que son pouvoir était bien plus fort que celui de l'autre, il commença à rire et répondit


" T'inquiètes...suis pas un danger, j'arrive à peine à faire des mini flammes. "

Il se rappela le combat qu'il avait eu avec Yumiko. Elle qui savait former un bouclier de feu et de gigantesques boules de feu, et lui à côté avec des mini flammes, quelle honte! XD
La seule chose qu'Eiji arrivait que Yumiko ne semblait pas réussir était d'être résistant au feu, Eiji peut traverser n'importe quel feu, certes il obtient des brûlures, mais il ne les sent pas instantanément. De plus sa lueur dans les yeux, une fois son pouvoir activé, est très forte et très claire.
Eiji remarqua que l'autre le suivait. Il semblait aussi vouloir sortir. Et bah...pourquoi pas^^'


" Tsuchiya Eiji...et toi? "

C'était un peu étrange de parler avec quelqu'un sans connaître son nom...et oui ça arrive mais Eiji faisait l'effort de le demander, c'était déjà ça XD
Ils arrivèrent à l'entrée du bâtiment, près à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

*Des mini-flammes... oué bah c'est déjà bien hein.... poas besoin d'un lance-flamme quand on est en face d'une flaque d'essence.* Mais bon, ce n'est pas non plus le genre de chose qu'on recontre à chauque coin de rue né? Quoique. N'empèche qu'avec ses mini--flamme, il anéentissait en moins de deux le pouvoir d'Hiroshi vu qu'il devait dessiner. ^^" Sans feuille c'est compliquer. Bon, peut-être que sur un mur ça marche aussi. Mais vu qu'il n'avait jamais essayé, Hiro n'était sûr de rien.

Le jeune homme esquissa un petit sourire. Lui qui était assez attaché à la politesse, il avait oublié de se présenter. Mais bon... quand la discussion n'y prête pas lieu... c'est compliqué de casé son nom.


_ Toshiba Hiroshi. Hajimemashite.

Pour une fois, il ne s'inclinerait pas. T'as déjà essayé de t'incliner en marchant vers la personne à côté de toi? C'est pète gueule j'te jure. *BAF*
Hiroshi ouvrit la porte et sortit. Oh yeah un peu d'air frais. Bon, ce n'était pas avec son bandeau sur le pif qu'il pouvait humer cet air mais bon. ^^ Il s'arrêta un peu plus loin et regarda un moment la lune. Sans détacher son regard, il demanda à Eiji:


_ Ca va mieux toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Eiji suivait Hiroshi et s'arrêta lui aussi pour observer le ciel. Il vit les étoiles éloignées, qu'il adorait tellement. Il respirait un peu plus léger qu'à l'intérieur et sourit.

" Ha je vais mieux ^^ "

Cet air frais calmait les nerfs d'Eiji qui semblaient tendus après ce cauchemar. Il avait tout de même encore une petite lueur dans ses yeux. Il les ferma et baissa sa tête. Il observait le sol à présent...il ne savait pas vraiment si il voulait casser ce silence.

" Alors? T'aimes bien la lune?^^ "

Il sourit à Hiroshi et tourna son regard vers la lune qui brillait fortement cette nuit. On aurait eu envie d'hurler comme un loup mais bon XD
Eiji s'adossa contre le mur du bâtiment profitant d'être dehors à cette heure. Il remonta les manches de son pull, son pouvoir lui donnait un peu trop chaud....et oui XD

Sortir ainsi la nuit lui faisait ce même sentiment qu'il avait lorsqu'il n'était pas encore dans cet internat. Il sortait souvent aussi tard pour éviter de s'endormir...il avait pris l'habitude de ne dormir que 2 à 3h par nuits...Il regardait à nouveau les étoiles et se perdit un peu sans ses pensées. Il sourit à la pensée, qu'un jour il pourrait produire une chaleur aussi forte que celle de ces petites boules de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:31

Hiroshi se sentait quand même soulagé qu'Eiji se sente mieux. Même si ça ne se voyait pas vraiment comme ça, Hiro avait la mauvaise habitude (à son point de vu bien sûr) de trop s'inquiéter pour les autres. Mais bon. On ne refait pas un homme. On ne refait pas une histoire.
La lune? S'il aimait bien la lune? Qui n'aimait pas la lune. Ce bijou inaccessible dans la ciel. Même s'il il se transforme en caillou sans plus d'interet quand on s'en rapproche. Mais Hiroshi n'avait pas spécialement envie de tenté un voyage dans l'espace.
Le jeune homme resta silencieux. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi répondre. Un simple oui lui paraissait... trop commun. Oui. Il n'aimait pas ce genre de réponse. Une façon de dire. "Oui... et maintenant ferme ta gueule." Mais bon... il avait quelque chose à répondre maintenant qu'il y pensait. Ce qu'avait dit Azami. Il lui avait repproché de dire ça mais... il se sentait dans ce cas aussi désormais.


_ Oui, elle est jolie. Mais je doute que Tsukuyomi me prête la moindre attention. Je n'en vaut pas le coup.

C'est ce qu'avait pensé Akiko non? Pour l'avoir oublié juste après qu'il soit sortit de d'elle...
Mais à vrai dire, Hiro se moquait bien d'elle. C'est ses... "activités" qui le dérengeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:30

Eiji tourna son regard vers Hiroshi, il pouvait bien parler ^^ Eiji pensait que c'était quelqu'un qui était plutôt silencieux, mais il semblait quand même vouloir un peu parler avec le jeune. Avec un sourire aux lèvres il lui demanda

" Tsukuyomi?..."

Eiji essayait de le dire d'un ton monotone qui ne montrait pas sa curiosité...mais c'était bien plus dure qu'il ne le pensa. Il releva son regard vers le ciel sombre, il ne sut pourquoi, mail il se sentit de plus en plus à l'aise, ces promenades la nuits étaient bonnes pour lui. Il inspira profondément une à deux fois et lâcha un petit soupir.
La vérité était qu'Eiji n'avait plus envie de s'endormir, il n'en pouvait plus, toujours ces cauchemars...Il avait toujours peur de réveiller Shin...et voilà qu'il se retrouve avec Hiro...Lui, qui ne veut pas être un poids pour quelqu'un, arrivait toujours que quelqu'un soit avec lui. Il attendit patiemment si Hiroshi allait répondre ou non, c'est quand même sa vie privée, donc Eiji comprendrait très bien s'il ne voudrait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:48

Hiroshi eut un petit sourire. Oué... en mettant de côté les bourges qu'on rien à faire de leur temps, qui le perd à s'interesser aux vieilles religions hein? C'était normal qu'Eiji ne sache pas de qui il parlait. Tsukuyomi... dans son propre pays, il était surement moins connu qu'Arthémis.

_ Le dieu de la lune...

Il n'avait sans doute jamais existé, comme sans doute la plupart, ou plutôt tous les dieux de n'importe qu'elle religion. Mais la petite Ai Emna sortit tout droit de l'esprit d'un mangaka... qui aurait imaginé qu'un jeune homme on ne peut plus réel fasse comme elle? Personne sans doute. En tout cas, Hiro y prennait grand plaisir... enfin, si on peut appeller ça plaisir.
Le jeune homme s'assit par-terre, en tailleur. C'est qu'il était quand même pas en pleine forme hein. Mais comme Eiji, s'il ne se trompait pas, quelque chose l'empéchait de dormir. Pour lui, s'était le fait de revenir d'un petit assassinat. Mais pour Eiji hein?


_ Au fait, pourquoi tu dors pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:13

Eiji écouta Hiroshi...Le dieu de la lune?...Hm Eiji n'avait jamais entendu parler de ce genre de Dieu, bien sûr lorsqu'il petit on lui racontait des légendes, mais de la plupart il ne se rappelait plus. Il sourit à Hiro qui semblait y porter une certaine importance. Eiji détourna son regard sur le ciel sombre et semblait en profiter de pouvoir l'observer.

_ Au fait, pourquoi tu dors pas toi?

Le jeune japonais tourna son regard vers Hiroshi. Pourquoi il ne dormait pas? Il était sûr que Hiroshi avait lui aussi un pouvoir...mais dire pourquoi il ne dormait pas...normalement il aimait pas en parler. Déjà qu'il n'aime pas s'en rappeler...Il laissa un bref soupir échapper et baissa son regard vers le sol.


" Un cauchemar...je fais souvent des cauchemars, et pendant mon sommeil, je ne contrôle pas mon pourvoir. Donc je n'ose plus m'endormir de peur de pouvoir blesser mon ami qui dort juste dans le lit à côté. "

Eiji revit l'image de la grange en flammes devant lui. Ses émotions n'étaient pas la meilleure chose pour résoudre ses problèmes...Il soupira un peu et se leva car ses jambes étaient engourdis. Il regarda vers hiroshi et lui sourit un peu.

" Toi aussi tu as sûrement une cause de ne pas dormir^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Empty
MessageSujet: Re: A 2h00 dans les couloirs [Eiji]   A 2h00 dans les couloirs [Eiji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A 2h00 dans les couloirs [Eiji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rode dans les couloirs [libre]
» A la recherche d'Eiji! OO [Eiji (?)/ Ami]
» Course poursuite [Eiji]
» Perdu ^^'} -P.v Eiji-
» Course poursuite ?! [PV Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Les couloirs (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser