۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:29

L'eau était l'élèment préféré de Ren Terashi , il disait toujours qu'ils se correspondaient tous les deux , pourquoi ?! l'eau pouvait être aussi calme que dangereuse...et c'était bien entendu le cas pour notre charmant héros. Mais pourquoi nager seul ?! en se battant contre cette eau si calme dans cette piscine ?! les cauchemards sans doute....cela faisait plusieurs jours que Ren Terashi faisait ces rêves étranges concernant cette même personne qu'il aimait tant : sa Takara. Il voyait toujours cette même et dernière scène qui les avait séparé une ultime fois :

*"Ren non je ne peux pas le garder en moi ! comprends moi!

"Mais pourquoi ?! on trouverai un moyen de vaincre tout cela , réfléchit mon amour nous ne serions pas malheureux de vivre avec ça.

"Toi peut être mais pas moi ! je m'y refuse pour l'honneur de ma famille!"

"Tu n'es pas heureuse de l'avoir fait ?"

"Je ne dis pas cela mais je ne veux pas gacher ma jeunesse , pourquoi es tu tellement égoiste Ren ?"

"Je ne suis pas égoiste mais je pense à nous, nous serions tellement heureux..."

"TU serais heureux , pas moi , cette idée me fait peur , je veux vivre ma vie avant tout ça ! Ca tombe , ça sera finit entre nous avant même que ça n'arrive"

"Takara tu n'as pas le droit de dire cela ! Je t'aime !"

"Moi aussi je t'aime Ren mais il y a tellement de jolies filles ici"

"Comment oses tu dire des choses pareilles. Takara , je ne te reconnais pas , tu sais trés bien que jamais je ne te tromperai , JE t'aime tu attends , JAMAIS je ne te ferai du mal , JAMAIS !" il lui attrapa la main délicatement , les yeux remplient de larmes.

"Lâches moi ! " elle le gifla , s'en alla et partit....*

Se fut sous cette gifle qu'elle le quitta pour de bon , un chauffard lui avait rentré de plein fouet , il était complétement ivre et elle remplit de chagrin , de tristesse et de regrets...oui , elle venait de regretter ses mots et ce premier geste violent qu'elle avait eut à l'encontre de celui qu'elle avait toujours aimé.

Ren continuait à se battre avec l'eau , la frappa avec toute la haine possible ce qui le faisait avancer plus rapidement que la normale...mais il arrêta ensuite , restant coller contre le bord de la piscine , regardant le ciel et verçant une lègére larme sur son magnifique visage.

Pendant ce temps , dans une salle de détente où des tas et des tas de jeunes filles regarder la TV en bavardant de tout et de rien , la chaîne musciale fit alors une annonce :

*Voici un jeune talent que notre cher Nobuo Yoda vient de trouver , un jeune homme originaire du Japon et qui est âgé de 18 ans. Ce jeune homme a voulut faire ce titre écrit de sa main pour se défouler mais également pour faire don de son succes à une oeuvre caritative. Selon Nobuo Yoda , ce dernier aurait un avenir prometteur dans le Monde de la chanson mais apparement ça n'interesse pas beaucoup le jeune homme pour le moment. Son pseudonyme est Gackt Camui et voici son titre Sekirei Seki Ray

http://fr.youtube.com/watch?v=cVWt8pfJHSo&eurl=http://yeuxdherbe.skyrock.com/3.html

Un forte étonnement gagna chaque demoiselle en voyant le Ren de leur internat chanter une chanson qui était à la TV , regardait par beaucoup de Japonais ! De plus , il avait une joli voix ce qui attendrit beaucoup d'entre elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:58

Miyuki venait de passer devant la salle de détente située au centre de l'internat et stoppa net. La mélodie était bien trop belle pour passer son chemin, surtout pour une passionnée de la chanson comme elle. Elle passa sa tête pas l'entrebâillement de la porte. Ce visage...Il lui rappelait quelqu'un. L'aurait-elle déjà vu? Elle promena son regard dans la pièce et vit les jeunes filles toutes excitées, qui ne cessaient de piailler. Miyuki réussit tant bien que mal à intercepter des brides de paroles :

-Mais...C'est Ren?

-C'est notre Ren! T'as vus comme il est beau?

-Ouai trop!! Et puis sa chanson est bien!!

*Pouah...Que de futilités!!*

Miyuki sortit et se dirigea vers la piscine. Elle pria intérieurement pour qu'il n'y est personne. Il fallait qu'elle s'entraine, depuis la rentrée, elle n'avait put y aller. Sa soeur jumelle lui avait tellement manqué que, il fallait l'avouer, elle avait passer son temps à déprimer. Elle secoua la tête, pour chasser de son esprit toutes pensées négatives. Aussi se remémora-t-elle la chanson de ce fameux Ren.
Cette chanson l'avait percuté de plein fouet. Miyuki ferma les yeux. La voix du jeune homme lui revenait en mémoire, elle reflétait tellement de mélancolie!! il passait d'une intonation douce à une gamme beaucoup plus haute, comme s'il voulait que quelqu'un l'entende et lui réponde. Elle aimait ce genre de chanteur, qui font passer leurs sentiments à travers la mélodie qu'il crée. Car, d'après ce qu'elle avait entendu, c'était lui le compositeur. On en peut pas penser, comme les demoiselles de tout à l'heure, que le chanteur est bien que s'il a belle bouille, non, il faut d'abord s'imprégner de la musique et voir comment le chanteur fait ressortir les paroles. Et Ren le faisait très bien.

Miyuki était arrivé dans les vestiaires pour filles, se changea et arriva avec la grâce d'un éléphant devant le rebord de la piscine. Il faut dire que l'eau était son élément!! Elle ne fit pas attention et plongea dans le bassin.
Elle remonta à la surface et s'ébroua, ses cheveux se collèrent à sa peau. Elle se mit à faire un dos-crawlé, et fredonna la chanson de Ren. En plus d'avoir un don pour la chanson, elle apprenait vite. Sa voix porta loin, mélodieuse mais rien ne valait le chant du jeune chanteur.

Soudain, elle percuta le torse de quelqu'un. Elle se remit sur pieds et leva la tête. Sa franche la gênait et des gouttes lui tombaient sur le visage mais elle distingua très bien à qui elle faisait face.

-Je...heu...Je suis désolée.

Sa première pensée fut de se féliciter de ne pas avoir utiliser ses pouvoirs dès son arrivée..Elle ne pouvait le quitter des yeux. Les mèches de Ren lui tombant devant les yeux, il la regardait intensément.

*J'espère qu'il n'est pas fâché!*

-Je m'appelle Miyuki Kawamura, enchantée!

Elle croisa les doigts pour qu'il ne l'ignore pas. Après tout, elle ne le connaissait pas du tout, et c'était son droit de tracer sa route. Pourtant, l'envie de parler avec lui était tentante. Elle ne connaissait personne ici qui pratiquait le chant, et elle avait envie de se faire des amis dans ce domaine là. De plus, elle LE voulait LUI pour ami. Quand Miyuki avait une idée dans la tête, c'était difficile de la faire changer de trajectoire.

[HRP>> Ton histoire m'a inspiré. Et j'ai écouté la chanson de Gackt, je connaissais le chanteur mais je n'avais pas fais d'efforts pour l'écouter. Me voilà maintenant fan!! Je repasse Sekirei Seki Ray en boucle!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:26

[hrpg: Je te conseille d'écouter ses autres chansons (Last Song par exemple). De rien si mon histoire t'a inspiré ^^et désolée pour le retard]

Terashi Ren avait fermé les yeux , pensant à toutes sorte de choses , à cette chanson qu'il avait chanté et qui lui avait permis de se libérer d'un mal qui était encore en lui . Il pensa également à Ai Tadachi , pourquoi la voyait il dans une grande foule avec un sourire trés grand ?! Il était sur une scène , en train de chanter devant un grand public qui ne cessait de crier son pseudonyme ou son prénom pour ceux qui le connaissait...et il voyait Ai le regarder avec un sourire timide mais avec un regard plein d'admiration.
Il entendit alors quelqu'un plonger dans l'eau avec peu de grâce , Ren regarda alors la personne nager , apparemment , elle devait avoir un aussi bon niveau que lui. Elle le percuta alors et s'excusa de suite , Ren la regarda et ne répondit rien , elle avait sans doute dû le reconnaitre car il portait son bonnet de compétition où il était écrit "Terashi".

-Je m'appelle Miyuki Kawamura, enchantée!

Le jeune homme ne la quitta pas non plus des yeux , il ne semblait pas vouloir parler mais le peu de mélancolie qu'elle avait partie aussitôt , Ren n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait. Il ferma alors les yeux et décida de dire d'un ton neutre:

- Ce n'est qu'une bousculade , il n'y a rien de méchant. Enchanté également de te connaître Miyuki...je me nomme Terashi Ren.

Il attendit alors de voir la réaction de cette jeune femme , n'ayant pour le moment , aucune motivation à parler...

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

Etrange face à face. Miyuki attendait une réponse, qui tardait à venir. Mais pour elle, cela n'avait pas d'importance. Elle se fiait plus aux regards de ses interlocuteurs plutôt qu'à leurs discours. Celui de Ren lui rappelait son père. Son air absent et distant à la fois. Bien sur son père n'avait aucune comparaison possible. En plus d'être distant, il était froid et ses yeux lançaient comme des éclairs dès qu'il les posaient sur elle. Mais ce n'était le moment de se remémorer le passé. A quoi bon? Ça ne faisait que la rendre d'une humeur massacrante.

*Faut aller de l'avant*

Voilà sa devise. Super non? Il y a des fois où ces mots n'ont aucuns sens pour Miyuki. Mais elle faisait avec, et s'en accommodait. C'était les moments dures de son existence qui la rendait plus forte. Elle chassa de son esprit ses souvenirs et se concentra sur Ren, qui, lui aussi, semblait revenir de loin.

- Ce n'est qu'une bousculade , il n'y a rien de méchant. Enchanté également de te connaître Miyuki...je me nomme Terashi Ren.

Il avait fermé les yeux en parlant.

*Mais comment veux-tu que je sache si ce que tu le dis est sincère si tu me caches la seule chose qui ne peut mentir chez l'homme?*

Lorsqu'il rouvrit ses paupières, Miyuki lui sourit.

-Je savais déjà comment tu t'appelais. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir ton nom écrit sur ton bonnet. ^^

Elle lui montra le bonnet en question, qui dégouliné d'eau chlorée.

-Mais ce n'est pas grâce à ça que j'ai su qui tu étais. J'ai entendu ta chanson qui passait à la télévision.

Aucune réaction.

-Je l'ai trouvé très belle. Tu arrives très bien à faire passer tes émotions. A moins que tu soit un excellent comédien. En tout cas, ta voix mérite mieux qu'un seul single.

Toujours rien. Bah, c'est rien, au moins elle avait dit ce qu'elle pensait. Elle pencha la tête sur le côté, signe qu'elle attendait une réponse.

*Pas du genre bavard, hein?*

Soudain, elle douta.

-Est-ce que j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

Il était trés étrange que Ren ne parle pas , en général , c'était plutôt lui qui tenait la conversation , il n'aimait pas le froid et le silence au sein d'un groupe ou entre deux personnes. Mais aujourd'hui , c'était assez spécial , Ren était songeur , il réfléchissait à pas mal de choses , à sa "réputation" qu'on lui avait collé à la peau sans qu'il puisse y faire quoique ce soit , au départ de sa chère Takara , aux rencontres qu'il avait fait , surtout celle avec Ai mais également à cette chanson qu'il avait réalisé et qui venait d'être diffusée vu ce que la demoiselle venait de lui dire.
Quand il sortit de ses pensées , il la vit à côté de lui , la tête légèrement penchée et lui demanda si elle avait fait une bétise , Ren posa alors son regard bleuté sur cette dernière , lui acquieça un sourire léger mais amical et lui répondit d'un ton calme :

-Ne t'en fais pas je suis juste songeur c'est tout , je viens peut être de faire soit la plus grosse bétise de ma vie , soit la meilleure en ce qui concerne cette chanson...Il s'appuya sur le rebord de la piscine et reprit. J'espère en tout cas que tu n'es pas l'une de ses filles qui ont du certainement crier de joie en me voyant chanter cette chanson.

Il lui adressa toujours ce sourire amical , il ne devait pas être désagréable avec elle , elle ne l'était pas avec lui même si il aurait espéré resté seul un petit moment...Mais il y avait pire , que toutes ses groopies se ramènent à la piscine pour le voir , là il aurait eu des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:44

Miyuki attendait certes une réponse, mais celle qu'elle reçut ne fut pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Elle ouvrit de grands yeux et le fixa intensément. Pour qui la prenait-elle? Avait-elle eu un comportement de groupies envers Ren? Non, cela n'était tout simplement pas possible. Elle avait pesé ses mots, prenant soin de dire les choses de façons claires et précises, mais en aucun cas elle avait pensé une seule seconde que cela la ferait ressembler à une de ces folles furieuses qui font la queue durant des heures pour voir le "beau goss" du moment. Ou, comme les journalistes américains l'avaient surnommé, la "petite starlette asiatique au sourire d'ange".Elle fit une grimace de dégout à cette pensée. Miyuki mit ses mains sur ses hanches et déclara :

-Sache que tu n'es pas le seul à subir ce genre de...désagréments. Je sais très bien ce que c'est que d'être considéré comme une image facile à vendre. Cependant, bien que le physique soit avantageux, quand on est chanteur, c'est tout de même pour sa voix. Et c'est pour ta voix, et non pour ta gueule d'ange que je t'ai complimenté. Il va falloir que tu apprennes vite à différencier ceux qui t'admire pour ce que tu es, et non pour ce que tu montres si tu veux continuer dans la chanson.

Voilà, c'était dit. Elle n'avait pas mâché ses mots. C'est pas qu'elle regrettait ces paroles, loin de là, mais l'impulsion du moment avait fait qu'elle n'avait pas réfléchit et tout dit d'une traite.
Elle baissa les yeux.

-Je ne voulais pas être désagréable, mais ça m'a révolté que tu me prennes pour une groupie. J'aime ton chant, et je voulais te le dire. Maintenant, si je te dérange, je te laisse tranquille.

Et elle s'éloigna du rebord évitant tout contact visuel avec Ren. Elle fit quelques brasses en priant très fort pour qu'il vienne et qu'ils continuent à parler. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et avait espéré que Ren pourrait en faire partit.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:09

Ne se voulant nullement vexant , Ren fit une tête totalement étonnée face à la réaction de la jeune femme , elle avait réagit rapidement , au quart de tour ..au moins il pouvait dire une chose , elle était franche et ne machait pas c'est mot...une qualité qu'il aimait chez les personnes. En effet , il était rare de voir ce genre de personnes avec une aussi bonne qualité car l'égoïsme et l'hyprocrisie sont aujourd'hui les rois.

La voyant partir , Ren soupira profondemment et se retourna dos à elle , autant la laisser partir , il ne voulait pas vraiment parler aux gens aujourd'hui , elle venait de le complimenter et ça s'arrêtait là. Il posa sa tête contre le muret et soupira , il ne devait pas avoir ce genre de réaction , aprés tout , c'étaient de mauvais souvenirs et ce n'était pas de sa faute.
Il décida alors de s'appuyer sur le muret pour partir en dos avec vers demoiselle , il ne lui suffit pas de nager , non , il arriva à côté d'elle trés rapidement. Il décida alors de partir en brasse de façon à se mettre face à elle , tout en se maintenant à la surface il décida de lui répondre calmement :

- Ne le prend pas mal Miyuki , je ne voulais pas te vexer , je te remercie pour tes compliments en tout cas. Mais dis moi , il me semble que tu t'y connais bien en ce domaine , chantes tu toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

Flottant au dessus de l'eau sans aucun effort, Miyuki méditait sur la façon dont elle avait réagit face à Ren. Elle y était allée sans doute un peu fort, et elle regrettait son brusque élan de franchise. Soudain, elle entendit l'eau remuer, faiblement certes, mais il suffirait qu'il y est un souffle de vent glissant sur l'eau pour qu'elle s'en rende compte. Ren vint à sa hauteur et, s'aidant de ses pieds et de ses mains, il se maintenait à la surface de l'eau. Miyuki ne put s'empêcher de sourire, elle, elle n'avait pas besoin de faire tout ça, il lui suffisait de se concentrer sur la pointe de ses pieds, pour que l'eau chlorée fasse de même. Aucun effort à fournir.

- Ne le prend pas mal Miyuki , je ne voulais pas te vexer , je te remercie pour tes compliments en tout cas.

Miyuki fut soulager en constatant qu'il était venu lui parler de lui-même. Elle était contente que ses compliments lui ai fait plaisir.

-Mais dis moi , il me semble que tu t'y connais bien en ce domaine , chantes tu toi aussi?

Là, elle faillit se noyer. Elle avait perdu sa concentration et l'eau ne lui répondait plus. Lorsqu'elle revint à la surface et jura entre ses dents.
*Merci pour le soutient, l'ami* Elle s'adressait directement aux molécules d'eau qui ne voulait plus lui obéir.
Ren venait de lui demander si elle chantait. Elle avala difficilement sa salive.

-Oui, je chantais.

Elle avait fait exprès d'utiliser le passé.

-Mais pas au Japon. Je suis...comment dire..."la petite japonaise à la voix d'ange" des États-Unis. C'est pour une affaire plutôt personnelle que je me suis mit à chanter. J'ai utiliser mon atout majeur.

Inutile de lui parler qu'elle avait fait tous ça pour avoir assez d'argent pour rejoindre sa sœur jumelle ici, à Fushigi.

-Mais tu ne m'as pas entendu chanter, tout à l'heure? Mmh... c'est vrai que je suis arrivée en fanfare, on est plus concentrer sur le boucan d'une énorme bombe, plutôt que sur le chant d'une demoiselle...

Elle ria. Elle se sentait détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:34

Si Ren Terashi n'avait pas utilisé son pouvoir , c'est parce que la demoiselle qui se tenait devant lui était peut être une élève neutre , seulement , elle lui prouva le contraire. Lorsqu'elle failli se noyer , Ren lui avait tenue le bras mais sa main avait glissé , mais étant une bonne nageuse , Miyuki revint à la surface , Ren avait été inquiet sur le coup puis il lui adressa un sourire amical...ce genre de chose arrivait. Alors qu'elle lui parlait , Ren éocuta avec attention , il avait entendu parlé d'elle , oui , l'expression qu'elle lui avait donné lui disait bien quelque chose. Quand elle termina de parler , Ren s'approcha du bord , il se tint un faible instant et regroupa dans sa main de l'eau qu'il lança dans l'air. Avec l'aide de son pouvoir , il solidifia l'eau qui se tranforma en une grande planche de glace qu'il rattrapa au vol , puis il le posa sur l'eau pour que les deux persones puissent s'y appuyer.

-J'étais dans un autre monde tout à l'heure Miyuki , je ne t'ai pas entendu chanté malheureusement pour moi. Mais la symphonie que tu as faite en plongeant était tout de même réussit.

Il se mit alors à rire , une chose qui ne s'était pas produite depuis bien longtemps. Une pensée lui vint alors , chanter avec Miyuki , si elle le désirait , ils pourraient essayer de faire un duo qui sait...Mais pour le moment , autant discourir et être ami , il décida alors de reprendre :

- Tu va s'en doute pensé que je suis indiscret mais...pourquoi es tu à Fushigi si tu étais aux Etats Unis avant ?!

Il appuya sa tête sur la planche de glace solide , il se laissa se reposer sur cette dernière , tant que Miyuki ne bougeait pas , il ne buverai pas la tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

Lorsque Miyuki s'était sentit partir dans les profondeurs, elle avait vu Ren se pencher et tendre la main. Puis lorsqu'elle était remontée, il lui avait sourit. Miyuki pensa tout de suite qu'elle n'avait pas vu un aussi beau sourire depuis pas mal de temps. Elle lui avait parlé des États-Unis, et de comment elle était considérée là-bas avec une telle légèreté, qu'elle se demanda si ce n'était pas la fatigue qui lui faisait dénouer la langue. Car elle avait beaucoup de mal à s'exprimer avec autrui. Elle n'était associable, non, loin de là, mais ne préférait pas s'impliquer trop dans une relation, de peur de tout perdre en un claquement de doigt. Comme pour sa sœur, sa moitié. Elle venait de la retrouver et se sentait enfin quelqu'un.
Elle regarda de plus près Ren qui paraissait sur le point de faire une petite démonstration. *Mais de quoi?*
Quand elle le vit s'adosser sur le muret et prendre de l'eau dans sa main, Miyuki avait comprit. Elle sourit en le voyant lancer l'eau, qui formèrent des gouttes tout d'abord, puis se solidifier en une plaque froide. *De la glace!! Cool*

-J'étais dans un autre monde tout à l'heure Miyuki , je ne t'ai pas entendu chanté malheureusement pour moi. Mais la symphonie que tu as faite en plongeant était tout de même réussit.

Miyuki grimaça sous l'allusion du boucan qu'elle avait fait en sautant dans la piscine. Puis, elle entendit la voix envoutante de Ren partir dans des octaves rauques et puissants. Il riait. Cela faisait plaisir à voir que quelqu'un, autre que sa jumelle, rigola pour une de ses bêtises. Elle se mit à rire aussi.

- Tu va s'en doute pensé que je suis indiscret mais...pourquoi es tu à Fushigi si tu étais aux États-Unis avant ?!

Elle le vit poser sa tête sur la plaque de glace et fit tout son possible pour ne pas bouger. Puis elle repensa à la question qu'il venait de lui demander. Aïe. Bon, il fallait l'admettre, c'est elle qui avait commençait. Parler de son voyage ici n'était pas des plus aisé. Elle baissa les yeux, réfléchit, puis se lança :

-Non, tu ne me parais pas indiscret. Je suis venue à Fushigi simplement pour retrouver ma sœur. Ce qui est fait maintenant. Mais j'avoue que je me plait tellement bien ici que j'ai décidé de rester. De plus, mon don en a grandement besoin. Comme tu as pu le voir tout à l'heure. Et puis je ne supporterai pas qu'on m'enlève encore une fois Sayaka. Nos parents ont divorcé lorsque nous étions toutes petites, et notre père m'a amené en Amérique, laissant Sayaka à notre mère. C'est assez difficile de ne plus pouvoir compter sur celle qui vous comprenez le mieux. Je ne m'en suis jamais remise. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle se trouvait dans cet internat. J'ai utilisé le chant pour gagner un maximum d'argent et partir loin de l'Amérique. Mon père m'a jeté dehors lorsqu'il a "découvert" que je contrôlais l'eau.

Fiou...Ça y est, elle l'avait dit. Et elle se sentait bizarrement beaucoup mieux. Elle le fixa, puis sans aucun remous elle fit la planche, s'aidant de son contrôle sur l'eau, qu'elle venait de retrouver.

-Et toi? Depuis quand es-tu là? Tu as une raison pour être venue à Fushigi, à part pour apprendre à contrôler ton pouvoir?

Elle ne regrettait pas de lui avoir révélé le sien. Elle détestait cacher les aspects de sa personnalité. Car ce don faisait partie d'elle. C'était une des choses qui faisait d'elle ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:24

Le récit de Miyuki toucha profondemment Ren , il trouva son acte courageux et même trés noble venant de sa part , elle avait cherché sa moitié , sa jumelle et elle avait décidé de la retrouver coûte que coûte , une chose que Ren aurait fait aussi à la place de la demoiselle. Par contre , la réaction du père de cette dernière ne lui plaisait pas...enfin , il fallait avouer que Ren n'avait rien dit à ses parents. Il les connaissait trés bien , savait qu'ils étaient respectueux , mais ils travaillaient tous les deux dans les sciences...ça serait à la fois dangereux pour lui mais aussi pour ceux qui sont dans le même sac que lui.
La question redoutée arriva alors , il fallait avouer que si une question était posée , elle reviendrait automatiquement vers la personne qui l'a posé...Il y eut un court silence qui s'installa , Ren savait parfaitement qu'il devait lui répondre , et il avait fait apparemment le bon choix . Restant appuyait sur la planche de glace , il regardait l'eau , c'est alors qu'il parla d'un ton calme :

-Mon pays natal est Tokyo , bien que mes parents voyagent beaucoup , j'ai décidé de rester dans mon pays , j'aurais pu étudier dans d'autres écoles , dans d'autres pays mais je n'ai jamais voulu. A la base , j'étais un élève comme les autres , totalement neutre , c'est ici que j'ai rencontré mes amis et j'ai aussi rencontré une fille...Elle s'appelait Takara et c'est avec elle que j'ai appris que j'avais un don...c'est par mes sentiments que mon pouvoir c'est activé. Il consiste à matérialiser toutes sorte de choses.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé d'elle , seulement , croyez bien que les mots peuvent tromper , il avait employé l'imparfait en parlant de sa tendre Takara , peut être que Miyuki l'avait remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:52

-Takara..., Miyuki répéta ce prénom pour elle-même.Tu devais vraiment beaucoup l'aimer...

C'était juste une constatation. L'emploi du passé l'avait bouleversé. Ren n'avait pas dû vivre des moments facile, cela s'entendait. Elle avait parlé sans vraiment s'adresser à lui, mais elle ne pouvait garder de telles pensées pour elle seule puisque c'était de sa vie sur laquelle elle méditait.

-Se découvrir un don grâce à l'amour est plutôt romantique. J'aurai aimé que ce soit comme ça que mon pouvoir fasse son apparition.

Elle ne posa pas toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres. S'il voulait s'épancher sur le sujet, ce serait lui qui le ferait. Elle savait ce que ressentait Ren. La douleur, l'abandon, le manque...Toutes ces choses qu'on essaie du mieux qu'on peux de combler. Elle, elle s'était réfugiée dans la chanson, et elle avait l'impression que Ren en avait fait autant. Pour cela, ils se ressemblaient.
Elle se remit droite et le regarda dans les yeux. Ces yeux bleu qui semblaient regarder au travers d'elle. Elle s'installa sur un petit bout de la plaque de glace et lui sourit. Elle n'avait pas vraiment envie de parler, le silence est parfois la meilleur des façons de respecter les autres. Par contre l'envie de chanter se faisait sentir. Une mélodie lui revint à l'esprit. Elle la susurra en fermant les yeux.



-Est-ce que ça te dirais un duo, un de ces jours?

Son souffle faisait de la buée dans l'air, proche de la glace. Elle ne craignait pas le froid mais des frissons lui traversa la colonne vertébrale. Elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:50

[hrpg : je ne connaissais pas non plus et j'adore ^^]

Ren ne parla pas d'avantage de Takara , il détourna le regard fasse à la remarque que venait de faire Miyuki , oui , il l'aimait plus que tout et c'est d'ailleurs pour cela que cette chanson avait été créé , elle traduisait le désir de Ren de continuer , sans pour autant l'oublier....Il était d'ailleurs en train d'en écrire des autres mais pour le moment il ne les révélerait pas...

-Se découvrir un don grâce à l'amour est plutôt romantique. J'aurai aimé que ce soit comme ça que mon pouvoir fasse son apparition.

- Je comprends ce que tu veux dire , je n'aurais pas aimé le découvrir autrement...

Un silence long se fit , Ren en profita pour fermer les yeux un faible instant comme pour se reposer...C'est alors qu'il entendit la demosielle chanter faiblement , en entendant cette voix des plus magnifique , il la regarda avec un grande étonnement...il la trouvait belle , touchante ! Elle lui proposa alors un marché qui créa un sourire sur le visage de Ren. Il décida alors de prendre sa main pour la faire venir sur le bord de la piscine , il détruisit alors la glace qui redevint eau immédiatement. Quand il revint à hauteur de cette dernière , il décida de lui dire d'un ton calme :

-Ta voix fait partie des plus belles...et ton courage m'impressionne énormement , tu as tout mon respect Miyuki et j'accepte avec plaisir ta proposition...Nous pourrions expliquer notre rencontre peut être et tu pourras dire que....

Ren Terashi était tellement imprévisible quand il s'y mettait , il avait décidé de ne plus être mélancolique , et quand c'était ainsi , on le retrouvait comme dans les jours ordinaires...Avant de terminer sa phrase , il arrosa Miyuki au visage et reprit :


-..je t'ai méchamment arrosé en cadeau pour te mercier d'être venue à ma rencontre.

Il rit alors suite à ce qu'il venait de dire , se doutant bien que la demoiselle ne se laisserai pas faire du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:54

[HRPG>> J'ai eu du mal à trouver une chanson mélancolique...Contente que ça te plaise^^ j'aime bien Boyfriend aussi^^ ]

Lorsqu'elle sentit la poigne de Ren se refermer sur sa main, elle fut des plus surprise, mais elle se laissa faire. Il l'approcha du rebord de la piscine, un sourire au lèvres. Dès que la glace disparut, il enchaina sur le plus beau compliment qu'on ai put lui faire depuis longtemps. Elle se sentit rougir. Puis une immense flaque d'eau lui refroidit les idées...Elle entendit le rire de Ren et la fin de sa phrase. Il ne perdait rien pour attendre celui là^^

-En tout cas, je suis heureuse que cela te fasse rire. Mais on verra bien qui rira le dernier!!!

Et sur ces paroles, elle se concentra et fit en sorte que l'eau qui entourait Ren disparaisse. Elle rouvrit les yeux...Rien...Elle soupira de frustration...Elle réessaya encore une fois et cette fois, l'eau fit comme comme la Mer avec Moïse, elle se sépara pour laisser Ren tomber sur les carreaux froid du sol de la piscine. Du haut de son perchoir elle fixait Ren, un sourire satisfait sur le visage.

-Alors, on fait moins le malin, Ne? Tu crois qu'il faudrait raconter ça dans notre chanson? Le passage humiliant où notre jeune chanteur se fait submerger par d'énormes vagues, créés par la jeune fille qui contrôlait les molécules d'eau?

Elle ria et lui fit un petit signe de la main.

-Bye bye!!!

Elle l'eau se referma sur lui. Elle ne se faisait pas de souci pour lui. Il savait parfaitement bien nager, et réussirait sans mal à retrouver la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Pour le coup , Ren Terashi devait bien avouer qu'il venait de se faire avoir en beauté face à Miyuki , il fallait dire qu'il ne s'y attendait pas , surtout que son dos avait un peu rapé contre le carelage ce qui abima un peu sa peau..mais Ren n'était pas vraiment du genre à se plaindre , et puis , c'était lui qui l'avait cherché. Quand l'eau se remit sur lui , il ne paniqua pas , mais quand il revint à la surface , il attrapa les pieds de son amie pour la couler avec lui , il la remonta avec lui à la surface , il fallait avouer que Ren n'aimait pas perdre de temps en temps , surtout quand il était dans une piscine.
Reposant Miyuki contre le bord , il sortit de l'eau enfin de ne pas subir une nouvelle fois sa vangeance et lui sourit comme heureux de ne pas tmber dans son piége. Il s'étira alors et décida donc de lui répondre :


-Je pense qu'on en a eu assez pour aujourd'hui ?! Et puis , n'oublie pas que je devais gagné.

Il aimait provoquer les filles avec son air de macho , alors qu'il ne l'était pas du tout en réalité. Seulement , leur discution allez sans doute prendre fin , on entendit une porte s'ouvrir et une orde de filles arrivèrent dans la piscine...les groopies ! en les voyant , Ren décida de les laisser arriver , il n'avait pas peur d'elle du tout...

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:37

[HRPG>>Désolée pour le retard...Tu m'en veux pas?]

Lorsqu'il remonta à la surface, il eut la délicatesse de la faire couler avec lui. Non, mais, il ne connaissait pas la galanterie notre cher Ren Terashi? Il les fit remonter et elle s'agrippa au bord de la piscine. Miyuki voulut encore une fois se venger. Mais il ne lui laissa pas le temps de réfléchir à la façon dont elle s'y prendrait. Il avait pris de l'avance, et préférant échapper à la prochaine rigolade de la jeune femme, il sortit de la piscine, le sourire au lèvres.

-Je pense qu'on en a eu assez pour aujourd'hui ?! Et puis , n'oublie pas que je devais gagné.

A oui? Et pourquoi il devait gagner? Il faisait drôlement bien le mec qui se la pète. Était-il comme ça véritablement? Non, elle n'en croyait rien. Ce n'était pas comme ça qu'elle le voyait. Elle avait passé un moment avec lui, certes ce n'était pas beaucoup mais on voyait bien qu'il n'était pas du genre macho. Puis un bruit qu'elle aurait reconnu entre mille vint les interrompre. Oh non... Elle détestait ces situations.

- Bien, je vois que tu vas être occupé un moment. Je pense que je vais te laisser.

Puis elle sortie de l'eau et s'approcha de lui. Elle lui glissa à l'oreille.

- Tu penses pouvoir t'en sortir vivant? A mon avis...Puisqu'elles n'ont rien à déchirer, à part ton maillot, elles vont te sauter dessus et piailler à cœur joie. Pouah...Vraiment détestable...

Elle n'avait put se retenir de lui dire ça. Elle souriait, tellement ça promettait d'être drôle. Elle se moquait sans arrêt de ces groupies, qui n'avaient la plupart du temps que la possibilité de se jeter sur l'être de leur désir. Miyuki, elle, se contenterait de regarder dans les coulisses, si bien sur Ren n'avait plus besoin d'elle. Il fallait avouer qu'elle ne voulait pas vraiment partir, mais bon, il allait être occupé pas mal de temps. Elle posa une de ses mains sur son épaule et déclara :

- Bonne chance.

Les filles avaient tellement été pressés de l'approcher qu'elles avaient vu le geste de Miyuki. Et voila, elles vont s'imaginer des choses. Elle attendit, sur que les ragots allaient fuser d'un moment à l'autre.

[HRPG>> Voila, je savais pas trop comment tu voulais qu'on continue, alors je te laisse le soin de les faire parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:41

[HRPG : je ne t'en veux pas du tout ne t'en fais pas ^^]

Des groupies , il ne manquait vraiment plus que cela , elles étaient gentilles avec Ren bien évidemment mais il n'était pas intéressait par elles , parce que la plus part n'avait pas de culture , qu'elles étaient des pures produites de consommation , qu'elles étaient trop bavardes à dire des choses fausses ou critiquer les autres...et puis , il y avait aussi des autres qui avaient tenté à plusieurs reprises de faire casser Ren et son ex petite amie Takara. Bien entendu , sa nouvelle amie se moquait déjà de lui , ce dernier resta figé sur l'eau et pria intérieurement pour trouver une solution...Il ne voulait pas se servir de Miyuki comme d'un objet en la faisant passer pour sa petite amie , non , il ne le se permettrai pas , aprés tout c'était son problème...Ce dernier parla alors à Miyuki en lui avouant :

-Je pense que je vais aller faire de la chirurgie estétique peut être qu'elles me laisseront enfin tranquille...mais ne dit rien laisse moi faire .

C'est alors qu'il lui fit un clin d'oeil , les gorupies arrivèrent alors , elles étaient un groupe de dix , toutes folles les unes que les autres à voir Ren Terashi en petite tenue , il entendit d'ailleurs des petites réflexions qui le fit rire intérieurement. L'une d'entre elle prit alors la parole :

-On est trés fière de toi Ren ce que tu as chanté est vraiment magnifique...tu penses sortir un album ?! Dis si c'est le cas on pourrait monter un fan club avec ton accord bien entendu.

Le jeune homme fut tout bonnement étonné par ce qu'il venait d'entendre , elles n'étaient pas croyables quand elles s'y mettaient , d'un ton calme il décida de lui répondre :

-Je ne pensais pas avoir déjà une interview mais je ne sais pas vraiment si je vais faire un album ou non...Quand au fan club , je pense en avoir déjà un puisque vous êtes dix à venir me voir pour me questionner alors vous n'avez pas besoin de mon accord.

-Et dis nous , c'est qui cette fille avec toi ?! ta petite amie.

Le regard de toutes les filles se posèrent sur Ren ce qui le fit rire , il eut d'abord un sourire puis se mit à rire aux éclats et il reprit :

-C'est une amie.

-Quoi t'es l'amie de Ren Terashi t'as de la chance , mais comment elle a fait et nous on peut devenir tes amies.

Ren regarda alors Miyuki , peut être qu'elle allait pouvoir leur répondre , en tout cas , ça ne serait pas lui à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

Miyuki regardait Ren. Elle ne pouvait pas quitter son regard de lui. C'était fou comme il prenait cette interruption avec diplomatie et calme, la plupart du temps quand Miyuki avait été traqué dans les rue de New York, elle paniquait tout le temps. Elle enviait le chanteur pour son attitude posée. Il se contentait de sourire, et on ne pouvait pas différenciait son vrai sourire du faux. Extraordinaire ce gars. Il fallait qu'elle le lui dise après la discussion avec ces demoiselles qui bavaient devant un Ren presque en tenu d'Adam.

-On est trés fière de toi Ren ce que tu as chanté est vraiment magnifique...tu penses sortir un album ?! Dis si c'est le cas on pourrait monter un fan club avec ton accord bien entendu.

Pouah!! Si elle s'était éclipsée, comme elle l'avait prévu, et qu'elle aurait pu assister à la discussion en restant caché, elle ne se serait pas gênée pour faire le geste de dégout : se mettre les doigts dans le bouche, comme pour vomir, et faire la grimace. Elle détestait vraiment les groupies, elle savait comment elles appâtaient les gens sans aucun scrupules, et elle savait aussi que même si Ren n'acceptait pas qu'elles forment de fan club, elles le feraient quand même. La réponse de son ami la fit sourire. Il pensait vraiment comme elle, et elle ne pouvait que l'apprécier encore plus.

-Et dis nous , c'est qui cette fille avec toi ?! ta petite amie.

*Merci, faites comme si j'étais pas là!* Elle sera les lèvres, toujours à contempler Ren. Qu'allait-il dire? Après tout si il avait envie de se débarrasser d'elles, il pouvait la faire passer pour sa petite amie, cela ne la dérangerait pas, puisque qu'elle-même était libre, et puis elle se foutait des ragots, mais peut-être que Ren, lui, acceptait mal les commérages. Et peut-être qu'il préférerait quelqu'un de plus mignonne pour incarner ce rôle, ou encore qu'il avait déjà une petite amie!!!! Mince, plus elle pensait, plus elle voyait qu'elle ne savait presque rien de lui. Et elle avait envie de le connaitre.*Je vais faire en sorte que ça change*

-C'est une amie.

Miyuki fut un peu surprise. Il l'avait dit avec tellement de naturel, qu'on aurait cru qu'ils se connaissaient depuis les couches culottes.

-Quoi t'es l'amie de Ren Terashi t'as de la chance , mais comment elle a fait et nous on peut devenir tes amies.

*Ca vous gêne?* Elle montra les dents. Non mais, il a le droit de choisir ses amis, non? Et le libre arbitre, elles connaissaient? La question avait été dite de telle façon que Ren aurait un mal fou à répondre. Si il disait qu'il ne voulait pas d'elles comme amies, elles risquaient de gâcher les chances de Ren en tant que chanteur, si bien sûr il continuait sur cette voie (et Miyuki allait tout faire pour ça), ou s'il répondait qu'il adorerait ça, elles n'allaient pas le lâcher d'une semelle pour montrer à tout le monde qui c'est qu'elles avaient comme ami. Puis elle le vit tourner le regard vers elle. Quoi? Elle? Elle devait répondre? Euh...Réfléchir, réfléchir, surtout ne pas dire de bêtises. Autant dire la vérité. Miyuki se tourna pour la première fois vers les jeunes filles et les jaugea :

- Effectivement, je suis l'amie de Ren Terashi, et j'ai de la chance.

Elle lui sourit et reporta son regard vers les groupies.

- Et il n'est pas difficile de devenir son ami, il suffit d'être naturelle, de ne pas se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Et hop!! Un petit clin d'œil. Le comprendront-elles? Elles les vit faire la grimace. Elles avaient reçu le message. Très bien.

- Quand à savoir si vous avez le droit de devenir son ami, il faudrait encore remplir le contrat que l'on signe lorsqu'on décide de devenir ami. Les amis sont fait pour être des personnes sur qui on peut avoir confiance.

*Le méritez-vous?* Elle ne pouvait pas dire ça à voix haute, déjà qu'elle avait frappé fort, elle s'arrêterait là pour cette fois. Elle les vit pâlir.

- Excuse nous, nous nous contenterons d'être tes fans.

Une des jeunes filles avait parlé à Ren, sans pour autant quitter son regard de celui de Miyuki. Elles avaient une frousse pas possible, mais il ne semblait pas que cela allait retomber sur Ren. Elle soupira de soulagement. Au chanteur de reprendre la flambeau, car si elle disait encore une parole, elle n'était pas sûr que se soit une jolie phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]   Nager...ça permet d'oublier ?! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager...ça permet d'oublier ?! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rahlala....[Libre ^^ ]
» C'est pas juste ! [libre]
» entrainement [libre]
» Un peu de rangement? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone magic : Le lycée inférieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Piscine (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser