۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Ren fit une grimance à Yumiko quand elle lui répondit , cette moue digne d'un enfant non satisfait , Ren la faisait assez souvent quand il voulait rire (d'ailleurs il était assez doué pour faire des grimaces). Bref , le groupe partit alors en direction de la salle où il y avait toutes les inscriptions nécessaire pour chaque cours , il ne suffisait que quelques minutes pour y arriver , d'ailleurs , à peine avaient ils commencés à marcher qu'ils arrivèrent à cette fameuse salle. Les quatre personnes entrèrent alors dans cette salle , ici se trouvait madame Nita , une personne dont la corpulence était assez grande et qui était l'une des secrétaires de l'établissement. Ren ne l'aimait pas beaucoup car elle se prenait pour une sorte de directrice , chose qu'elle n'était pas du tout , en plus de tout ceci , elle n'aimait pas Ren et ça il ne l'avait jamais compris puisqu'il était toujours poli et aimable avec les gens. Pendant que Akiro commençait à s'inscrire , Ren resta immobile , ne cherchant pas cette femme du regard , seulement , cette dernière arriva à hauteur de Ren et décida de lui dire d'un ton sec :

-Monsieur Terashi Ren , cela fait bien longtemps que je ne vous ai vu ici , ne me dites pas que vous avez oublié de vous inscrire.

-Ne vous en faites pas madame , je me suis inscrit à chacun des cours que je voulais depuis la fin de mes vacances. repondit il d'un ton neutre.

-Oui , je suppose que c'est votre valet qui l'a fait...c'est comme cela que ça s'appelle non ?! les personnes qui sont riches comme vous peuvent se permettre d'avoir un homme de main comme laquet.

-Ne généralisé pas madame Nita , l'homme que vous appelez valet est plus que cela à mes yeux. Il faudrait quelque fois sortir de son monde et être un peu plus cultivé pour avancer des choses.

Puisque Ren ne voulait pas devenir désagréable envers cette femme et ses amis , il décida alors de sortir de la pièce , il attendrait dans le couloir ses amis....En restant contre le mur , il réfléchit à ce qu'il venait de dire , oui , son major d'homme était son ami à ses yeux , et c'était la strict vérité. C'est alors qu'il entendit à nouveau cette porte s'ouvrir , il espérait que ce n'était pas Nita qui revenait à la charge , il ferma les yeux et posa sa tête contre le mur , espérant fortement que la personne qui allait se montrer soit celle qu'il ne connaissait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Re: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

Ai avait seulement sentit le bras de sa soeur se poser sur ses épaules qu'ils étaient déjà partis pour la salle d'inscriptions. Yumiko avait décidé de "prendre le risque" comme elle avait dit.
Ai était fière d'avoir une grande soeur aussi cool que Yumi ! Quand elle voiyait la relation qu'entretenait Kimi avec sa propre soeur, elle se disait qu'aprés tout le fait Yumiko n'aille pas voir sa mère pendant les vacances n'était qu'un détail et qu'elle pouvait bien le lui pardonner (comme à chaque fois ) !
Ai lui rendit son bisou sur la joue et le groupe arrivat devant la salle d'inscription. Yumiko entra la première. Madame Nita était là, fidèle à son poste, tailleur et lunettes toujours bien à leur place. Cette femme avait toujours fait rire Ai. Comme si elle pouvait se prendre au sèrieux celle là! Elle n'est que secrétaire ! En plus s'est un métier plutôt marrant au fond, on classe des papiers toutes la journée avec la liberter de les lires, on prend une pause quand on veut et en plus si on est mignonne, on a les faveurs du bosse !! C'est pas beau ça !?
Madame Nita remarqua tout de suite Ren. (Normale il est tellement beau !).


*Roh, là je suis jalouse, elle m'a même pas vu madame Nita !* Pensa-t-elle.

Mais de son regard sèrieux elle lui parla. Ce ton sec, Ai ne l'avait jamais entendu dans la bouche de madame Nita auparavant. En effet elle avait toujours été gentille et serviable avec Ai. (Ce qu'elle lui retournait bien sur !)
La discucion s'engagea et Ren fini par sortir. Pour ne pas s'énerver sûrement; preuve qu'il n'avait aucun self-control... Ou au contraire, un grand self-control ??


*Pas le moment de philosopher Ai ><*

La demoiselle regarda madame Nita qui avait de suite repporté son attention sur Yumiko et Akiro.

"Bien vous deux, je peux vous aider ?"

Ai en profita pour sortir voir Ren. Il été là, adossé contre le mur les yeux fermé. La jeune fille s'assit à coté de lui sans rien dire. Tout le monde a ses problèmes, Ai le savait bien. Ren est un enfant de riche et il a des privilèges mais se n'est pas une raison pour le juger ou le rabaisser comme l'avait fait madame Nita.
Elle lui adressa juste un regard du sol et regarda ensuite devant elle.


"J'aime pas la Géographie. Mais j'étais obligée de m'y inscrire..."

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire dans une moment pareil.

*... Ai, t'es vraiment incorigible !><*
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Re: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:35

Ren resta contre son mur , il ouvrit les yeux et vit Ai , sa "petite protégée" était à côté de lui , assise sur le banc. Si ce dernier avait quitté la salle , c'est qu'il n'était pas vraiment d'humeur à supporter ce genre de remarques , surtout venant de ses origines. Ses parents n'étaient partis de rien , ils étaient fils et fille d'ouvrier et aujourd'hui ils avaient tous les deux une rennomée mondiale...Notre jeune homme détestait que l'on juge les gens sans le savoir , surtout quand on sait que son grand père paternel avait tout fait pour financer les études de son fils , même si il étaient trés malades , il allait travaillé pour que son fils ait le matériel nécessaire...Aujourd'hui , son père en faisait autant avec lui mais avec une grande facilité.
C'est alors que Ai parla , une discution totalement hors sujet face à ce qui venait de se produire , c'était trés aimable de sa part que de venir le voir et essayer de lui faire oublier cet "incident". Le jeune homme décida alors de la regarder droit dans les yeux , il lui adressa un sourire amicale et lui dit:

-Je n'aime pas l'Anglais , pourtant c'est la première langue utilisée dans le Monde. De ce fait , j'ai été obligé de m'y inscrire..je comprends ce que tu ressens.

Il sétira alors et posa ses bras sur le haut du banc comme si c'était un accoudoir , il soupira alors et décida de reprendre :

-En tout cas , j'espère que tu n'as pas mal pris ma réaction de toute à l'heure , je rigolais bien entendu. Mais dis moi , comment va tu depuis la dernière fois ?! Je suis heureux de constater que tu ne m'as pas contacté , cela veut dire que tout va bien...du moins je l'espère.

Ren Terashi afficha un sourire aimable à Ai , ce n'était pas du tout un reproche , bien au contraire , elle avait quelque chose qui l'intéressait...mais quoi ?! allez savoir (mais pour le moment , le coeur de Ren était encore figé) . Il espérait au plus profond de lui même qu'elle ait vu et entendu sa chanson...pourquoi ?! ça c'est une réponse que son coeur avait enfoui en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Re: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:44

Toujours assise, elle leva la tête pour lui adresser un sourire. Oui, elle allait bien, mais elle avait quand même hésité à l'appeler... Cependant, elle y avait rennoncé ; elle ne voulait pas sembler trop collante...

"Ne t'inquiètes pas, de ce côté là, j'ai déjà un bon ange gardien posté juste dèrière cette porte !" Dit-elle essayant de détentre l'atmosphère. Elle parlait bien sûre de Yumiko.

"Tu sais Ren, on tous ses petits secrets... Tu as découvert le mien donc pour moi sa n'en est plus un... Mais passons, je sais que tu viens d'une famille aisée et que tu ne manques de rien, mais je sais aussi que l'argent ne fait pas le bonheur (bien que se soit tout de même trésutile pour y parvenir !)... Bref, je comprends tout à fait se que tu as pu ressentir !"

La demoiselle se releva en un bon. Le sourire au rendez-vous elle s'étira avant de voir la porte s'entrouvrir. Akiro et Yumiko sortirent alors.

"Ah ! Vous voilà !" Dit-elle enchanté de revoir sa soeur.

Elle adressa un petit clin d'oeil à Ren avant de demander se qu'ils allaient faire à présent.

"Que fait-on ?"

[HRP: Yumi, Aki, s'est à vous là !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Re: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:37

Toute la petite compagnie était en route vers le bureau qui s’occupé des inscriptions pour les cours normaux. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, Nita-san, la secrétaire de l’établissement était présente pour prendre les inscriptions. Yumi n’avait pas de liens particuliers avec cette dame mais elle savait qu’Ai l’aimait bien car elle l’avait souvent sortit de mauvais pas (vu les galères dans lesquelles ce met Ai… >.<) Pourtant, la dame n’avait pas l’air de beaucoup apprécier Ren. Elle lui fit une remarque cinglante que Yumi trouva tout à fait déplacée et Ren dut sortir pour garder son self-control.
La jeune fille savait qu’il venait d’une famille riche et bien qu’elle-même avait grandit dans une famille modeste à problème, elle ne s’était jamais souciée de la classe social de Ren. Il était son ami, c’est tout. Elle allait émettre une remarque lorsque le petit pas pressé de sa sœur sortant de la pièce à la suite de Ren la décontenança. … Pourquoi Ai agissait-elle de cette manière avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas trop… En y réfléchissant bien, son comportement était étrange depuis la rentrée. Pourquoi avait-elle demandé l’autorisation de venir avec le groupe avec une telle ferveur ? Normalement, elle aurait du se sentir intimidé en la présence d’Akiro et de Ren.
La jeune fille regarda un long moment la porte avant de reporter son attention sur Akiro qui finissait de remplir la fiche que lui tendait Nita-san. Son cœur n’était plus au présent et ils se dépêchèrent de sortir lorsqu’ils avaient finit. Ai et Ren étaient tranquillement assis derrière la porte et lorsqu’Ai la vue, elle lui fit son petit sourire d’ange : normal. Par contre, Ren lui regardait Ai avec une lueur étrange dans les yeux : anormal.


"Que fait-on ?"

Yumi était décontenancée par le clin d’œil furtif et discret qu’elle avait surprit entre Ai et Ren. Elle répondit alors simplement :

« Je crois, qu’il vaudrait mieux qu’on aille ranger nos affaires. Il se fait tard. A plus Akiro, bye bye Ren. »

=> Finit! On se retrouve au bal de noel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Empty
MessageSujet: Re: Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]   Akiro et compagnie  [PV Akiro , Yumiko et Ai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiro et compagnie [PV Akiro , Yumiko et Ai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiro ^^
» Attention!! [pv Yumiko]
» P.v Yumiko : Un Aveugle qui lit xD!
» Lamentations [PV => Yumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Les couloirs (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser