۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Empty
MessageSujet: On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]   On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

Yumiko marchait tranquillement dans les rues de Tôkyô en direction du nouveau restaurant de sushi dont elle avait ressue la pub plus tôt dans la semaine. Elle s’était dit que ce serait une bonne idée de le découvrir un de ces midi où elle avait le temps au lieu de manger à cette affreuse cantine ! Elle avait donc proposé à sa meilleure amie Miyuki de venir avec elle. Un restaurant de poisson cru ? Elle devrait aimer non ? A elle, la fille de l’eau. A moins que l’idée de manger ses amies aquatiques est put la dégouter quelque peu… Non… Elle lui aurait dit tout de suite sinon ! ^^ Yumi avait un peu du mal à comprendre les personnes de l’eau… quelques fois, c’était même dur. Miyuki avait tout le temps chaud en sa présence tandis que la jeune fille devait se mettre quatre pulls sur le dos pour ne pas mourir de froid… Pourtant les deux amies avaient énormément de points en commun et s’entendait à merveille. Rester avec elle ne demandait plus d’effort tellement le jeu en valait la chandelle. Les gens maudits de l’internat qui savaient qu’elles étaient de signe contraire les regardaient avec des yeux ronds lorsqu’ils les voyaient rirent en cœur dans les couloirs. Yumi remerciera toujours se fameux jours où elle avait entendu cette si merveilleuse voix. Les deux jeunes filles s’étaient alors promit mutuellement une chose : Miyuki deviendrait une chanteuse très célèbre au Japon et Yumiko atteindrait le plus haut niveau pour pouvoir danser derrière elle sur scène.
Enfin… pour réaliser ce rêve, il fallait prendre des forces et manger du poisson ! [HRP => Aja ! Aja ! Fighting ! ^^] et Yumi était en ce moment en train de déambuler des les rues, son plan à la main cherchant désespérément le restaurant. Elle était sur le point d’appeler Miyuki pour s’excuser de son retard et afin que celle-ci la guide si elle avait trouvé le restaurant avant elle, c’est alors qu’elle le vit. Quelle tête en l’air ! Le restaurant se trouvait juste à quelques mètres devant elle. Alala ! Yumi est son sens de l’orientation, Ai ne lui rappellera jamais assez [HRP => Ce qui est strictement vrai dans la réalité… -_-].
La jeune fille entra dans le restaurant déjà à moitié plein et demanda à la serveuse une table pour deux. Son guide l’amena à une table prêt de la fenêtre. Elle enleva son manteau et le posa sur le dossier de sa chaise avant de s’asseoir. Elle attrapa le menu et commença à regarder les différentes sortes de sushi lorsqu’une voix l’interrompit dans sa lecture. Elle releva la tête et remarqua un garçon de taille moyen, le cheveu gras qui la dévorait des yeux. Apparemment le jeune homme se surestimait car il entama la conversation avec une voix susurrante :


« Excuse-moi, on se connait non ? On n’est pas déjà sortit ensemble une fois ou deux ? »

« Je ne pense pas, je ne fais jamais deux fois les mêmes erreurs ! ^^ »

Le garçon, resta planté là, comme si il s’était prit un coup de massue. Yumi regarda par-dessus son épaule et vit Miyuki qui attendait derrière lui qu’il veuille bien libérer sa place. Et vu à la façon dont elle souriait, elle avait assisté à toute la scène…
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]   On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

- Alala, vivement la fin des cours!!!!

- Hein? Pourquoi?

Miyuki regarda son camarade de classe, les yeux brillant d'excitation.

- Je vais manger sushis avec Yumiko!!!!!!

- QUOI? Mais elle ne contrôle pas le feu?

Elle soupira de frustration. Elle avait bien envie lui taper l'arrière du crâne, à celui-là. Et puis d'abord, elle ne lui avait pas parlé!! Elle se permettait juste de dire tout haut ce qu'elle n'arrivait pas à garder dans sa tête. * Je vais voir Yumiko, Yata!!!!!! * Ce refrain, elle se l'était répétée un bon nombre de fois, depuis que sa tendre amie l'avait appelé pour lui proposer de manger ensemble. Elle regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit d'une voix mélodieuse mais ferme :

- Oui, c'est effectivement le cas, et moi, je contrôle l'eau. On doit se répéter combien de fois? On s'en fou que notre don soit l'exact contraire l'un de l'autre. On ne peut pas se passer l'une de l'autre, ça ne suffit pas comme explication?

Le garçon rougit jusqu'au oreilles.

- Je...je suis désolé, je ne voulais pas te parraitre désagréable...c'est que, c'est juste surprenant...

- Alors tant mieux. J'aime surprendre.

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle eut l'impression qu'il allait perdre le fil du cours. Il était encore plus rouge qu'avant.*Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis?* Puis on lui toucha l'épaule, et elle se retourna.

- Qu'est-ce qu'il y a Sayaka?

Elle se contenta d'émettre un rire qui en disait long.

- Quoi? Explique moi, mince je comprends rien!!!

Sa soeur lui donna un bout de papier, discrétement, pour ne pas se faire remarquer par le professeur. Elle le lue, et étouffa un rire.
" T'es vraiment bigleuse Miyuki, ce gars en pince pour toi, voilà tout!!! " Du coup, elle se mit à détailler son voisin, il ne cessait de lui décocher des oeillades, essayant d'être discret, mais n'y arrivant pas du tout. Elle se retourna vers sa jumelle et lui sourit tout lui passant sa réponse. " Trop drôle ^^ Si il savait que je suis déjà casée...Au fait, je mange avec Yumiko ce midi. Désolée, je t'abandonne. Je t'adore fort. "
Puis la sonnerie se fit entendre, tous les élèves partirent, même le jeune homme qui en pinçait pour elle. Au moins, celui là reflechissait à deux fois avant de demander à une fille de sortir avec lui.

- Mais non, soeurette, c'est tout simplement qu'il savait que t'étais inaccessible!!!

- Quoi? Il est courant pour moi et...

- Je ne te parle pas de ça, mais du fait que tu es beaucoup trop belle pour lui, et il le sait.

- N'importe quoi, il était mignon, moi, je trouve...

- Mouais...Bon, tu dois rejoindre ton amie, alors à tout l'heure, d'accord?

Pour toute réponse, Miyuki lui donna un gros bisous sonore sur la joue, et partie vers la sortie du lycée. Elle s'y retrouva rapidement demandant de temps en temps son chemin aux gens qui passaient. Elle s'était dépêchée mais avait été néanmoins prise de vitesse. Lorsqu'elle entra dans le restaurant, elle avait tout de suite sentit, à la chaleur étouffante qu'elle seule pouvait ressentir que Yumiko était déjà là. Une serveuse vint à sa rencontre et Miyuki lui signifia qu'elle n'avait pas besoin d'elle, elle savait où aller. Elle arriva à la table de Yumiko, où un jeune homme lui barrait le passage. Elle mit ses poings sur ses hanches, prête à lui dire de dégager la passage, mais elle entendit le réplique de son amie. Elle mit sa main devant sa bouche, ne voulant pas humilier le jeune homme encore plus qu'il ne l'était déjà. Il partit donc bredouille. Miyuki s'assit et ne put retenir d'éclater de rire.

- Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être convoitée ^^

Elle adorait la compagnie de Yumiko, car quand elles étaient toutes les deux, c'était délire sur délire. Elle enleva son manteau, puis son pull, puis son sous-pull, et se retrouva en débardeur. Tous les yeux se braquèrent vers les jeunes filles. Yumiko et elle faisait tout de même la pair. Une qui était toujours emmitouflée dans de gros pulls, l'autre comme si on était encore en été. C'était quand même Miyuki qui étonnait le plus.

Elle regarda l'assistance et lança :

- Quoi? Il y a un problème? J'ai le sang chaud, c'est pour ça.

Il fallait toujours se justifier, avec les gens. Ca en devenait une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]   On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:28

Le garçon, toujours planté devant la table de Yumi avait l’air d’être au bord des larmes. Oh non, pitié, faites qu’il ne pique pas une crise dans le restaurant. Les pauvres patrons… Miyuki, toujours derrière, était elle au bord de la crise de fou rire. Elle avait la main plaquée devant sa bouche pour ne pas humilier encore plus le jeune homme de son rire coquin mais néanmoins cristallin. D’une pichenette sur l’épaule, elle attira l’attention du garçon qui tourna la tête vers elle. A la vue de cette beauté sortit de nulle part, ses yeux s’éclaira. Il croyait peut être que Miyuki était un ange venu le consoler des ses peines. L’ange en question se contenta de le pousser légèrement du bras pour prendre la place qui lui était dû. Lorsque le jeune homme tourna les talons d’une démarche incertaine, le cœur brisé, Miyuki éclata enfin de rire et vue l’ampleur de celui-ci, elle avait eu du mal à se retenir tout ce temps :

- Et bien, je vois que je ne suis pas la seule à être convoitée ^^

Yumi la regarda, un sourcil en l’air, un sourire moqueur attaché à ses lèvres :

« Pas la seule ? Aurais-tu eu encore à in conduire un Pince Charmant trop entreprenant ? ^^ »

Alala, le sucé des filles ! Ce n’était pas la première fois, qu’elles se faisaient aborder. Plusieurs fois, elles s’étaient fait accoster dans la rue par une bande de jeune en manque. N’était-on plus en sécurité dans ce pays ou quoi ?!!
Yumiko regardait avec amusement Miyuki enlevé pulls sur pulls alors qu’elle-même avait trente-six couches sur elle. L’assistance regardait bizarrement la jeune fille en train de faire son strip-tease sur sa chaise. Elle se justifia d’une voix glaciale :


- Quoi? Il y a un problème? J'ai le sang chaud, c'est pour ça.

Yumiko avait du mal à retenir un nouvel éclat de rire. La vie était tellement plus amusante avec Miyuki à ses côtés :

« Ano… Miyuki-chan, tu sais, la saison ne se prête pas vraiment au tenu de plage. ^^ Va chercher un peu de neige dehors : avec un peu de chance elle ne fondra pas avant de t’avoir rafraichit. ^^ »

La serveuse arriva alors, pour prendre commande. Les deux jeunes filles commandèrent un assortiment de plusieurs sushi et quelques boissons. La serveuse remporta les cartes en promettant un service rapide. En attendant, les deux amies firent un brin de cosette :

« Alors Miyuki-chan… Comment va mon cher professeur e littérature ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]   On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

Après quelques éclats de rire Miyuki se calma. Être en présence de Yumiko la mettait à l'aise et elle se sentait elle-même. Pas besoin de faux sourires ou de phrases superflus. Le regard que lui lança son amie exprimée l'étonnement et la curiosité.

« Pas la seule ? Aurais-tu eu encore à in conduire un Pince Charmant trop entreprenant ? ^^ »

Prince Charmant? Oui, il était plutôt mignon, mais pas à ce point. Le prince, elle l'avait trouvé il n'y a pas longtemps, du moins elle l'espérait. Mais c'était vrai qu'elle éconduisait pas mal de jeunes hommes en ce moment. Le souvenir de ce petit brun aux yeux clairs la fit sourire. Il était tellement timide qu'elle ne l'avait même pas remarqué au premier abords. C'est d'ailleurs dommage, vraiment, il aurait put avoir une chance s'il avait été plus...entreprenant, et s'il avait eu la classe de Kyô Makimura. Elle enlevait ses vêtements au fur et à mesure qu'elle pensait.

- Hum....Oui, il était mignon, mais trop discret à mon gout.

Puis c'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'on la dévisageait.

- Quoi? Il y a un problème? J'ai le sang chaud, c'est pour ça.

Elle vit sur le beau visage de Yumiko se dessiner un sourire tout à fait charmant. Miyuki comprenait très bien que Yumiko se fasse accoster.


« Ano… Miyuki-chan, tu sais, la saison ne se prête pas vraiment au tenu de plage. ^^ Va chercher un peu de neige dehors : avec un peu de chance elle ne fondra pas avant de t’avoir rafraichit. ^^ »

- Très drôle, Yumiko-chan, mais ca va pas le faire non plus si je m'étale de la neige comme si c'était de la crème hydratante, ils vont finir par me prendre pour une folle.^^

La serveuse arriva et les jeunes filles commandèrent. Après que le jeune femme ai disparut, le regard de Miyuki se tourna vers Yumiko et cette dernière lui demanda :

« Alors Miyuki-chan… Comment va mon cher professeur e littérature ? ^^ »


Miyuki sourit. Elle le savait parfaitement bien, mais elle savait aussi que son amie adorait la taquiner.

- Et bien je n'ai pas eu l'occasion de le voir ces temps-ci. A part pendant les cours, bien sur. Mais il semble aller bien. Je compte le voir bientôt. Enfin j'espère, quitte à le déterrer de son trou. Et toi? Avec Akiro?

C'est vrai que Miyuki avait souvent parlé d'elle mais elle en savait peu, sur son amie. Soudain, elle se sentit mal. Ce n'était pas juste, elle pensait toujours à elle, mais ne se préoccupait pas assez de ses amis. Elle était impardonnable. Elle prit les mains de Yumiko et lorsqu'elle voulut parler, la serveuse revint avec leur plats. Miyuki la fusilla du regard, et attendit que la gêneuse file, sans lâcher les mains de son amie, et put enfin parler :

- A toi de parler de toi Yumiko, je suis toute ouïe, cela fait longtemps que l'on s'est pas vu, et je parle plus de moi, que toi de ta vie. Fais moi plaisir, et raconte moi tout sur votre relation à toi et Akiro, ainsi que tes amis danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Empty
MessageSujet: Re: On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]   On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a du sushi à se faire... [ => Miyuki! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyuki Kawamura
» Un rp avec Miyuki?
» 4 jour? Enfer ou paradis? [Pv>>Haru&Miyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> La ville de Tôkyô :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Restaurants et cafés (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser