۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de tête!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:32

Une musique s'élevait dans la salle. Légére par le volume? Même pas. Yûki avait monté le son assez fort pour pouvoir couvrir tout les bruits environnants. Les sons étaient ceux de Aya Kamiki, "Pierrot". Yûki était assise sur l'un des nombreux fauteuils de la salle. Elle s'était laissée aller vers l'arrière reposant le livre de torture sur ses genoux. C'était vraiment la galère . Les mathématiques n'étaient pas une matière ou elle pouvait briller loin de là. Avec un léger soupire elle remonta une main un peu tremblante surtout glaciale sur son front. Les doigts se crispèrent sur la chevelure châtain claire. Elle eu un léger sourire en pensant :

* Ce problème c'est vraiment à s'arracher les cheveux!*

Les yeux pales se refermèrent avec lenteur pour lâcher un nouveau soupire qui n'était pas le premier de la soirée déjà bien entamée. Finalement, elle prêta un peu plus l'oreille. La salle était vide et c'était l'une des raisons pour laquelle, elle squattait ici. Yûki depuis son arrivée à l'école fuyait le monde comme la peste.
Elle décroisa les jambes pour les étendre devant elle et se redressa pour poser le livre sur le bois du meuble. Une main vint nerveusement lisser le pantalon treillis trop grand qu'elle avait revêtu. Le haut trop largue, noir aux dessins tête de mort lui colla un instant au corps avant qu'elle ne se penche vers l'avant pour mieux lire son livre. Elle avait l'air maligne là. Les coudes sur la table, les mains se tenant la tête comme si elle manquait de tomber toute les deux secondes. C 'était une prise de tête autant physique que mental à cet instant. Elle commença à réfléchir. Tout en fixant avec importance son livre de math donc. Elle avait noté tout les détails jusqu'à la tache de chocolat sur le bas de la page. Bien sûr c'était surement pas ca qui allait l'aider dans sa recherche de la solution miracle.

" Et si je mets....Monsieur votre problème, je m'en moque. J'ai pas envie de faire des mathématique plus tard. Je veux être actrice. "

Elle eu un léger rire moqueur et entama une imitation parfaite de son ancien professeur.

" Mademoiselle, actrice n'est pas un métier. Les mathématiques sont réellement utile dans la vie. "

Le regard tomba sur la feuille blanche à coté d'elle puis remonta à sa trousse débordant de stylo plus utilisés pour dessiner des âneries que pour réellement faire du travaille scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Kamowi

Yoshiko Kamowi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler la pierre
Date d'inscription : 01/01/2009

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:26

Yoshiko était arrivée le matin même et elle avait passé pratiquement toute la journée à ranger ses affaires. Elle était déçue d'avoir une chambre seule. Elle aurait aimé pouvoir se faire un ami... Mais elle ne pensait déjà plus à ça. Elle ne savait trop quoi faire, sachant qu'elle ne commençait les cours que le lendemain. Elle sortit de sa chambre et passa devant celles des ses futurs camarades. Quels pouvoirs pouvaient-ils bien posséder ? Elle aurait voulu le savoir, elle qui allait enfin pouvoir rencontrer des gens qui, comme elle, étaient différents. Elle réfléchissait encore à tout cela quand elle passa devant une salle où la porte était entrouverte. Une jeune femme était assise dans l'un des fauteuils de la salle de détente. La personne lui ayant fait visité le lycée, lui avait montré cette salle. Cette jeune femme paraissait concentrée... Etant encore dans l'internat maudit, elle était certainement doté d'un pouvoir. Poussée par la curiosité et l'envie de connaître de nouvelles têtes, Yoshiko entra. Elle observa autour d'elle, cette salle qu'elle n'avait qu'aperçue... Il y avait des tas et des tas de fauteuils, canapés et autres. Il y avait également la télévision, ce qui était très intéressant et une grande bibliothèque. Quand elle tourna la tête, elle vit que le jeune femme était toujours la tête dans son livre. Elle n'avait pas l'air de l'avoir remarquée... Même si cela ne voulais certainement rien dire, mais avec la musique si forte, cela ne l'étonerait pas. Prenant son courage à deux mains, Yoshi s'avança vers l'inconnue et s'assit dans le fauteuil à droite de celle-ci.

- Salut ! Je m'appelle Yoshiko, je suis nouvelle ici. J'peux peut-être t'aider ?? dit-elle en se penchant un peu vers le livre, tentant de voir de quoi ça parlait.

Parler de nouveau à quelqu'un de sa tranche d'âge lui fit du bien. Surtout qu'elle était dans le même cas de figure qu'elle. Elle sourit intérieurement, se disant qu'elle allait certainement se plaire, dans ce lyçée spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kozuki

Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 25/07/2007

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

Un cri s’échappa de la bouche d’Ami. Elle se réveilla en sursaut, en nage. Ses yeux continuaient à pleurer. Encore ce cauchemar ! Cela faisait si longtemps qu’elle le faisait qu’elle se disait qu’elle le ferait toute sa vie. Elle se tourna vers sa colocataire. L’avait-elle réveillée ? Non… La jeune fille avait dû s’habituer à l’entendre hurler au milieu de la nuit… Ami s’en voulait. Ça ne devait pas être drôle de partager la même chambre qu’elle. Non seulement elle était inintéressante mais en plus, elle vous empêchait de dormir ! Vraiment, qu’elle fille désagréable elle devait être… C’était peut-être pour ça qu’elle était toujours seule alors que cela faisait un an qu’elle était ici. Bon, des amis elle en avait eu mais ils avaient quitté l’internat… Maintenant elle était seule…

Ami avait à peu près retrouvé un rythme normal, aussi bien au niveau des battements de son cœur que de sa respiration. Elle se leva et quitta la pièce discrètement. Elle avait besoin d’aller s’aérer un peu. Elle passa rapidement à la salle de bain pour se passer un coup d’eau sur le visage. Cela faisait du bien. Elle repartit ensuite dans le couloir. Quelle heure était-il ? Elle n’avait pas fait attention. Elle s’était endormie dans sa chambre après la fin des cours et la nuit était déjà tombée. En même temps, elle tombait tôt à cette époque de l’année. Impossible de savoir exactement. Et puis, il y avait cette musique qui sortait du foyer. Elle était trop forte pour qu’on soit au milieu de la nuit, à moins de vouloir réveiller tout le monde.

C’était là qu’Ami voulait aller. Le foyer était un de ses endroits préférés ici. Elle s’y rendait si souvent la nuit ! Au moins, elle ne dérangeait pas sa colocataire. Enfin… elle ne pouvait être sûre que ce soit le cas mais une personne qui hurle toutes les nuits devaient être dérangeante ! Oui… Au moins, elle était sûre que cette personne était comme elle car les élèves maudits restaient entre eux au dortoir. Mais c’était bien tout. Elles n’avaient encore jamais discuté ensemble.

La jeune fille était devant le foyer. Elle ouvrit doucement la porte et regarda qui était à l’intérieur. Il y avait deux autres filles. Ami n’en connaissait aucune. Etaient-elles amies ? Si c’étaient le cas, elle risquait de déranger… Elle entreprit donc de repartir et commença à refermer la porte. Puis, sa maladresse la rattrapa. Elle s’entrava dans ses lacets et s’étala de tout son long dans la pièce. Enfin presque… Son bouclier, comme elle disait, la retint à quelques centimètres du sol avant l’impact, laissant son corps volait dans le vide avant de la laisser retomber en douceur sur le sol. Il y avait également eu un grand courant d’air dans la pièce et les fenêtres s’étaient toutes ouvertes…

Aie ! Ça, ce n’était pas naturelle comme chute. Elle regarda les jeunes filles avec des yeux emplis de peur. Elle aurait dû fuir mais elle était pétrifiée. Avait-elle vendu la mèche, condamnant ainsi tous ses autres camarades ? Pourvu que les filles soient comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

Yûki était parfaitement concentrée sur son travaille ou plutôt son imitation de professeur. Elle était totalement dans son truc se demandant si X pouvait être égale à 0. Les mains se crispaient sur ses cheveux presque blond. Elles étaient froides, trop froide comme si elle avait passé des heures dehors dans la neige et le vent. Elle ne dégageait pas de froideur ou autre. C'était simplement son corps à elle qui subissait sans pour autant rafraichir l'atmosphère autour d'elle. Elle remonta la main froide pour relâcher les cheveux qui tombèrent en rideau sur le coté de son visage. Elle se rapprocha à taton des stylos pour tenter un gribouillage au crayon de papier. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir plus grand. Elle n'entendit pas non plus les pas qui arrivaient vers elle. C'était du beau tient car ne vit pas non plus à cause du rideau de cheveux la nouvelle arrivante prendre la chaise. Elle commença à poser la mine sur le papier quand une voix se fit entendre. Yûki poussa un petit cris strident tel un goret prêt à se faire égorger. Le stylo dérapa tout le long de la feuille alors que le corps se redressait d'un bond. D'ailleurs, elle avait faire le record du bond de frayeur. Dommage, il ne sera pas homologué.
Finalement toujours dans le même mouvement, elle pivota vers le coté de la nouvelle venue en pointant sa direction avec le stylo, comme une arme. Les yeux se fermèrent crispés de peur. C'était pas vraiment super effrayant faut avouer que s'était qu'un vulgaire crayon de papier. Elle faisait plus pitié qu'autre chose dans le fond. Pauvre Yûki, encore à se ridiculiser.

" Attenti..."


Se fut là que les paroles de la demoiselle prirent tout leur sens dans sa petit tête de linotte. Elle fronça le nez rouvrant les yeux vert pommes, joie des lentilles de contact que de pouvoir changer leur couleur.

" HEIN?! EUH...Yûki...enchantée. "


Elle resta ainsi sans bouger regardant la pauvre demoiselle qui au finale était bien sympathique. Elle lui adressa un sourire navrée pour tendre la main libre sur le coté. Elle se saisit de la télécommande pour éteindre la musique. Elles se comprendront surement mieux ainsi et surtout personne ne pourrait à nouveau lui faire peur. Peur? Non, elle n'avait pas eu peur. Elle tentait tout au moins de reprendre contenance pour ne rien glacer. Elle était plutôt fière de la maitrise dont elle venait de faire preuve. Elle pivota la tête au bruit de chute et se redressa pour regarder la scéne avec un intérêt important. L'un de ses sourcils monta de quelque millimétres sur son visage pour regarder avec attention si Ami allait bien, n'avait rien cassé. Elle papillonna du regard. Elle n'était pas surprise. Pas du tout même mais c'était une façon de se donner contenance. Le stylo trouva la table avec délicatesse. Elle eu un léger sourire en voyant le regard de miss catastrophe. C'était une façon de la rassurer sans pour autant dévoiler qu'elle serait son don. Elle ne l'utilisait jamais volontairement. Elle se contentait de rester discrète et d'ailleurs très peu de personne le connaissait. Finalement, il faudrait peut être faire quelque chose.

" Ca va aller? Tu veux qu'on t'aide à te relever? "

Etant dans la partie maudite, on ne pouvait croiser que des maudits non? Elle ne le savait pas. Elle était tellement peu là depuis son arrivée. Elle jeta un coup d'œil en biais à la fille sur sa droite comme pour lui demander son accord et vérifier qu'elle était aussi maudite qu'elle. Ça devrait se voir à la réaction, au visage de Yoshiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Kamowi

Yoshiko Kamowi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler la pierre
Date d'inscription : 01/01/2009

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:35

Yoshiko avait raison, la jeune femme ne l'avait pas vue. Elle avait fait un bon impressionnant avant d'essayer de l'attaquer avec son stylo. Arme dérisoire, mais elle ne sembla pas s'en inquiéter. Quelques secondes après, elle reprit son sang froid et posa le stylo avant de se présentée à son tour. Elle s'appelait Yûki, un joli prénom soit dit en passant. Elle lui adressa un grand sourire pendant que Yûki éteignait la musique. Elle avait de magnifique yeux vert pomme, des cheveux blonds et était à peu près de même taille qu'elle. Elle allait lui répondre qu'elle était enchantée de la rencontrer quand la porte s'ouvrit d'un coup et qu'une fille failli tomber. Enfin, elle tomba, mais ne toucha pas le sol violement. On aurait dit que quelque chose l'avait empêché de le heurter et la posait délicatement. Yoshiko ouvrit grand les yeux avant de jetter un coup d'oeil à Yûki, qui faisait de même avec elle. Elle était maintenant pratiquement sûre que cette fille était une élève maudite à la façon dont cette dernière la regardait. Aucunement hostile, juste inquisitrice. Comme si elle cherchait à découvrir si Yoshi était des leurs. Avant d'aller aider la nouvelle arrivée à se relever, elle fit de nouveau un grand sourire à Yûki. Elle se dépêcha ensuite de rejoindre l'autre fille pour l'aider et lui annonça alors :

-Bonjour... Enfin bonsoir. Je m'appelle Yoshiko.

Après que la fille soit de nouveau sur ses deux jambes, Yoshiko décida de choisir un livre. Elle adorait lire,mais n'avait ammené aucun livres. Une erreur qu'elle voulait réctifiée rapidement. Elle fouilla pendant quelques minutes, cherchant l'étagère des romans fantastiques, qu'elle trouva en bas à droite de l'imposant meuble.. Ensuit vint le choix du livre.. Elle en trouva un qu'elle n'avait jamais vu et qui portait sur les vampires. Parfait, elle adorait les histoires de vampires. Malgré les apparences, elle était un peu stressée et cela provoqua quelque chose qu'elle ne pu empêcher... Elle transforma le livre en pierre. Mince ! Son pouvoir lui avait encore échappé !

- Oups, chuchota-t-elle presque, en observant les deux autres avec un regard un peu inquiet.

Elle s'assit et se concentra quelques secondes, le livre entre les mains avant qu'il ne reprenne une consistance normale.
Et l'air de rien, elle relança la conversation, d'une façon un peu détournée, se méfiant quelque peu.

- Vous avez quelles particularités ? demanda-t-elle sur le ton de la conversation.

Après tout, même si elles semblaient être des élèves maudites et si le directeur lui avait affirmé qu'aucun élève normaux ne venaient ici, elle préférait rester méfiante, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kozuki

Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 25/07/2007

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:04

Ami resta un moment assise par terre à regarder les deux jeunes filles. Aucune ne se mit à crier ou à partir en courant. Elles ne semblaient pas apeurées non plus. C’étaient donc aussi des élèves maudites ? A moins qu’elles aient trop peur pour oser parler ou réagir ? Non, elles auraient réagis ! Puis, on lui proposa de l’aide. Ami secoua vivement la tête pour dire non et se releva immédiatement. Elle alla s’asseoir dans son fauteuil habituel, près du radiateur. Cela lui rappelait des souvenirs. C’était ici qu’elle avait rencontré ses premiers amis, même s’ils n’étaient plus là aujourd’hui. Elle avait depuis commencé à reprendre confiance en elle et aux autres. Certes, la timidité restait une gêne considérable pour se faire de nouveaux amis mais elle avait bon espoir d’y parvenir.

-Ami… répondit-elle à l’autre jeune fille qui venait de se présenter.

Ami ne faisait rien de spécial. Elle était venue ici pour laisser sa colocataire qu’elle ne connaissait pas tranquille. Elle était juste assise tranquillement, les genoux dans les bras et regardait dans le vague. Apparemment, elle s’était trompée et les deux filles n’étaient pas amies. Elles semblaient ne pas se connaître. A moins qu’Ami les ait vraiment interrompues ? Ça expliquerait le silence régnant dans la pièce. Silence que brisa Yoshiko en transformant un livre en pierre. Ami la regarda étonnée. Elle savait que les deux filles étaient comme elle mais ne savait pas ce qu’elles pouvaient faire. Elle pensa immédiatement à Médusa, la sorcière qui pouvait transformer les gens en pierre. Hum… Ce n’était pas très sympa de sa part de comparer la jeune fille à ça ! Elle s’en voulut immédiatement.

Puis, le livre retrouva son aspect d’origine. Yoshiko demanda alors quels étaient leurs pouvoirs ? Ami regarda ses pieds avant de savoir si elle devait répondre en premier ou pas. Elle avait peur de commencer à parler et de couper la parole à Yûki. Ce n’aurait pas été très poli ni très bien vu… Puis, elle releva la tête et regarda la jeune fille qui avait posé la question.


- Je peux contrôler l’air…

Bon, contrôler était un bien grand mot mais son pouvoir consistait en ça. Les filles s’étaient d’ailleurs rendues compte qu’elle était loin de tout contrôler. D’ailleurs, ce bouclier d’air était une chose qu’Ami tentait de reproduire volontairement depuis des années sans succès ! Il ne se manifestait que quand elle était en danger et non quand elle le voulait. A chaque fois, maladroite comme elle était, elle avait peur de se trouver devant la mauvaise personne au moment où cela se produisait. Forte heureusement, cela n’était jamais arrivé ! Enfin… pas encore… Elle repoussa cette idée de sa tête et se tourna vers Yûki en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:55

Yûki hocha les épaules lorsque la demoiselle refusa l'aide proposer. Elle ne semblait pas mal. Ni Ami, ni Yoshiko... Yûki entama donc de se rassoir lentement sur le siège qui était sien il y avait peu. Ami se présenta et Yûki là salua à nouveau d'un signe de main pour lui signifier qu'elle était enchantée. Elle n'eut pas vraiment le temps de répondre ou parler que Yushiko se dirigea vers les livres et Ami vers le fauteuil. Bon...et bien elle se présentera une autre fois auprès d'Ami lorsqu'elle aura le temps. Elle ne sentait que la tension...la timidité régnante. Yûki ne l'était pas du tout. Elle n'avait juste pas la moindre envie de forcer la sympathie envers elle de la part des autres maudits. Dans le fond, elle les craignait surement un peu. Elle les regarda à tour de rôle. Le livre fut choisit par Yushiko. Il sembla se changer, se modifier devenir ce qui semblerait être de la pierre. Ce don lui rappelait un peu le sien. Sauf que le livre redevenait normal comme si rien ne lui était arrivé. Finalement le minois bascula sur son livre de mathématique avec un petit soupire. Vraiment s'était horrible que d'imposer une telle torture à ses neurones fatiguées. Elle replaça ses coudes sur le bois de la table pour à nouveau remonter les mains dans ses mèches claires. Les doigts pianotaient la surface de son crâne quand la question tomba. Les doigts arrêtèrent de pianoter le cuir chevelu une fraction de seconde. Elle senti aussi son cœur bondir dans la poitrine. Elle ne forçait personne à parler de son don, elle ne forçait personne à ne pas en parler. Elle laissait les gens faire ce qui leur plaisait avec cette partie d'eux même. Elle, elle voulait la cacher, la faire taire, l'enterrer. Elle ne l'aimait pas. Elle se contenta de sourire en redressant la tête. Elle s'adressa à Ami avec douceur et tendresse comme elle parlerait à n'importe qui.

" Je suis mal polie. Je ne me suis pas présentée. Je suis Yûki et je galère en mathématique. "

Elle pointa du doigt son livre de math dont le bas de la page était tâché de chocolat. La suite était pour les deux filles dans la salle. Le regard vert pomme passa du livre aux filles rapidement. Oh et puis assez de torture mentale.

" Vous aimez la musique?
Question idiote aux yeux de Yûki. Tout le monde aime la musique. Ca va de soit!
" Ca vous dit de danser un peu? "

Yûki, elle adorait danser. Elle en avait envie. Ca faisait un sacré moment depuis le bal de noël en réalité qu'elle ne s'était pas donné à cœur joie sur une musique en chantant. Déjà, elle se relevait pour fermer le livre et tendre la main vers la télécommande toujours sur la table. Elle en avait un gros sourire. Peut être qu'elles étaient venue ici pour avoir la paix? Tant pis. Elles seraient obligées de s'amuser sur la musique. Elle en avait trop envie et puis...sûre que ca allait détendre un peu l'ambiance aussi tendu qu'une corde de violon.
Revenir en haut Aller en bas
Ami Kozuki

Ami Kozuki


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 25/07/2007

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

Il parut évident à Ami qu’Yûki ne voulait pas parler de son pouvoir car elle changea immédiatement de sujet. Elle pouvait comprendre. Elle-même n’aimait pas trop en parler même si elle répondait quand on la questionnait à ce sujet. Elle se disait souvent que si elle avait été normale, sa vie aurait été meilleure. C’était sans doute vrai. On ne l’aurait pas maltraitée au collège au moins. Quoi que… Si ! Finalement si ! Ils ignoraient ce détail et la maltraitaient bien. Ils avaient compris quand elle avait failli les tuer en provocant une tornade. Mais était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne savait pas trop. Sur le coup, elle avait eu vraiment peur. Puis, elle s’était dit que c’était bien fait pour eux et que ce n’était que vengeance. En même temps, elle n’aimait pas blesser les autres alors ce qui c’était passé était mal. Oui, c’était horrible ! Heureusement qu’elle ne l’avait pas provoqué intentionnellement ! Euh… En fait, c’était juste une preuve qu’elle ne se contrôlait pas et était un danger public ! C’était bien pour changer ça qu’elle était venue ici !

Elle se pencha sur le livre de mathématiques. Ce n’était pas sa matière préférée mais elle était assez bonne. Elle pourrait peut-être aider Yûki. Elle était d’ailleurs en train de lire le sujet quand cette dernière changea la conversation pour partir sur la musique. Ah ! Le sujet préféré d’Ami ! La musique était toute sa vie !


- J’adore ça ! déclara-t-elle en souriant.

Mais elle aurait peut-être dû se taire car la danse était loin d’être son point fort… Maladroite comme elle était, elle risquait de frapper les filles en agitant les bras et de s’étaler par terre en tentant de bouger les jambes… Mais comment avouer ça à Yûki qui semblait vraiment avoir envie de danser ? *La franchise ! La franchise !* lui disait sa conscience. Elle avait pourtant décidé cette année d’être moins timide et coincée ! Si elle disait la vérité, Yûki ne la détesterait peut-être pas ?


- Ano… Pour le bien de tous, je crois qu’il serait préférable que je ne danse pas avec vous^^ ‘

Elle avait parlé d’une voix tout juste audible tellement elle avait honte de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Yoshiko Kamowi

Yoshiko Kamowi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler la pierre
Date d'inscription : 01/01/2009

Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:16

Yoshiko repensa à la dérobade de Yûki. Apparement elle ne voulait pas trop parler de son don et ,même si elle respectait le choix de la jeune fille, elle était vraiment très curieuse. Yûki avait déjà la télécommande en main, prête à lancer la musique. Yoshi adorait la musique et elle pouvait en écouter pendant des heures. Mais la danse... Même si elle savait danser, elle n'aimait pas vraiment le faire en public. Elle n'aimait pas qu'on la regarde, son côté timide pointait le bout de son nez. Elle était arrivé après le bal, et y avait donc échappé, mais Yûki remettait ça sur le tapis. Très bien ! Elle allait danser... En parti pour se montrer que ce n'était pas le diable, en parti pour s'intagrer un peu mieux. Elle tourna la tête vers Ami quand celle-ci refusa.

- Ano… Pour le bien de tous, je crois qu’il serait préférable que je ne danse pas avec vous.

Elle avait presque chuchoté et n'avait pas levé les yeux. C'était un peu comme si elle en avait honte. Yoshi fronça des sourcils une fraction de secondes.

- Si tu veux, annonça Yoshi en lançant un regard un peu interrogateur vers Yûki. En tous cas, moi je danse !

Elle lâcha son livre innintéressant et sauta sur ses pieds... Elle était prête et avait un grand sourire sur ses lèvres.

[Désolée c'est pas très long... =x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de tête! Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête!   Prise de tête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone magic: L'internat maudit :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Salle de détente (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser