۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre sombre...[Yûki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Zheren avait été déposé à l'aéroport de Taipei, avec un billet pour Tokyo dans la main. À partir de ce moment il était seul. Il prit donc l'avion indiqué sur le ticket, et une fois arrivé au Japon, il dû s'habituer à l'accent japonais. Le jeune taiwanais n'avait jamais réussit à avoir un aussi bel accent.
Bref, pendant un moment Zheren se mit à découvrir la ville et se promena un peu partout, un peu à l'abri de la lumière, que souvent il essayait d'éviter. Il se trouvait donc surtout dans des petites ruelles, plutôt sombres, l'endroit où il se sentait le plus à l'aise.
Son portable sonna alors, il décrocha avec son cris pas très élégant qui signifiait "quoi".

" Shemne? "

Une voix lui répondit alors, sans lui laisser aucun temps de répondre, et lui expliqua qu'il devait se rendre à l'internat de Fushigi, là-bas les gens le comprendront mieux qu'à Taiwan. Zheren était un peu déstabilisé et ouvrit la bouche pour répondre.

" Bip...bip..."

Ne disant aucun mot, il referma son portable et avec assez de colère le remit dans sa poche. Il a été abandonné par les personnes qui voyaient en lui l'un des plus grand génies de musiques. Il songea à se calmer, et appela donc les ténèbres qui l'enveloppèrent aussitôt jusqu'au niveau du torse.
Ses yeux furent noirs, la plupart des gens en étaient effrayés à Taiwan, mais c'est leur couleur naturelle. C'était effrayant pour les gens, car seulement les gens de la Chine du Sud d'habitude ont les yeux aussi foncés...

Zheren continua malgré tout d'avancer et de songer où cet internat pouvait bien se trouver, et de découvrir la raison pourquoi on l'avait envoyé là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

L'obscurité n'était pas une chose que fuyait Yûki. Elle avait plus fréquenté les ruelles mal famées de Tokyo que l'internat lui même. Elle faisait presque peur, douce, innocente à se promener comme ca dans les ruelles avec un sourire idiot au lèvres. Le pas assez tranquille la portait un peu plus loin dans les ténèbres. Elle portait l'uniforme de son école malgré elle. Elle n'avait pas eu le temps de se changer. Elle revenait de l'hôpital de Tokyo. Elle y avait eut un rendez vous qui ne l'avait pas enchanté. Elle portait son sac dans son dos ou elle avait rangé tout ses médicaments débiles. Elle était impeccable ou presque. Elle avait du faire bonne figure devant les médecins. C'était aussi pour ca, qu'elle avait eu le droit de sortir de Fushigi sans problème. De plus, elle portait son étui de guitare entre ses mains devant elle comme si elle avait peur de l'abimer ou de le perdre. Elle n'entendit pas les pas feutrés derrière elle. Elle était trop absorbée à regarder les étoiles dans le ciel. Elle fini par se sentir agrippée vers l'arrière par le col de sa veste. Elle fut obligée de pivoter pour faire face à un lycéen d'une trentaine de centimètre de plus qu'elle. Il ne portait pas le même uniforme et il déclara avec un sourire mauvais.

" Yûki...ca fait un moment qu'on t'a pas vu trainer dans le coin. "


Yûki se redressa la tête vers lui fièrement, un peu défiante.

" J'ai rien à te dire. Laches moi Yang. Lâche moi! "

Yang en eut un léger rire.

" Non non poupée tu restes avec moi..Le temps de payer un peu..."

La main droite de Yûki remonta avec violence pour tenter de chasser la prise du garçon deux fois plus grande qu'elle. N'y arrivant pas, elle se saisit de la guitare dans l'autre main pour lui envoyer en pleine tête dans un insulte bien senti. Elle commença à détaller comme un lapin alors qu'elle ne remarqua pas au tournant de la ruelle un garçon. C'était pas sa faute. Il était si bien caché par l'obscurité. Elle ouvrit de gros yeux ronds en s'arrêtant net. Il faisait parti du plan lui? C'était l'un de membre de la bande de Yang? Elle s'apprêta à lui envoyé la guitare qu'elle tenait de ses deux mains en pleine tête hurlant comme une démente alors que derrière Yang grommelait en remontant titubant dans la direction qu'il l'avait vu prendre..

" LAISSEZ MOI PASSER OU JE CRIS! "

Elle criait déjà s'était un faite mais bon... Elle faisait ce qu'elle pouvait pour se défendre sans avoir à utiliser son don devant tout le monde. C'était bien le but après tout. Pourtant, elle avait cette chose autour d'elle. Elle dégageait du froid, de la fraicheur. Elle ne gelait rien autour d'elle mais le corps était froid continument avec quelques degrés en moins qu'un être normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

" LAISSEZ MOI PASSER OU JE CRIS! "

Zheren vit une jeune fille, qui tenait un étui de guitare, prête à cogner le jeune homme avec. Zheren en fut pas vraiment surpris, il avait l'habitude que les gens le voyait mal. Il mit ses mains dans les poches et regarda dans les yeux de la jeune fille qui criait sans cesse. Il se mit à sourire...maltraité une guitare n'était pas dans son centre d'intérêt.

" Laisse la pauvre guitare tranquille. Si tu veux passer, passe à côté de moi...je suis pas si gros que ça >< "

Zheren avait la chance d'abord choisit japonais en langue étrangère lorsqu'il était au collège. Grâce à son professeur il a pu apprendre beaucoup de chose pratique pour la vie quotidienne. Le jeune taiwanais continua donc d'avancer en ignorant un peu la fille. Au tournant de la rue un homme lui fonça dedans et Zheren se vit poussé en arrière.
Il leva la tête et vit un jeune beaucoup plus grand que lui même...Il n'avait pas de chance d'être aussi petit.

" T'as pas d'yeux ou quoi? >< "

Le mec japonais ne semblait pas vouloir écoutait le chinois, et le poussa seulement contre le mur pour passer, rejoindre son amie. Zheren en avait vraiment marre. Il a été obliger de partir de son pays natal, sans aucune affaire, un peu d'argent dans la poche, et voilà que ce même jour, un con allait encore plus lui pourrir la vie.

Zheren inspira un grand coup et ferma les yeux. Il entendit les pas de l'homme qui l'avait poussé contre le mur, il les rouvrit et se précipita vers lui. Le jeune japonais n'avait pas le temps d'atteindre sa victime, Zheren le pris au col et fit un pivot en mettant tout son poids sur son genou avant, et s'agenouilla pour faire voler son adversaire par terre.

" nǐ jiāo shénme míngzi? ><"

Se souvenant tout d'un coup qu'il n'était pas chez lui, il changea de langue et reposa sa question.

" C'est quoi ton prénom? >< "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:03

Elle avait pas l'intention de tuer sa guitare. Elle l'aimait trop. C'était sa plus grande amie pour ainsi dire. Elle n'entendit pas vraiment les paroles du garçon. Les pas de Yang derrière elle la rappelèrent à l'ordre. Il fallait qu'elle courre, qu'elle se réfugie à l'institut ou elle serait en sécurité. Elle doubla le taiwanais sans trop faire attention pour poursuivre sa course.
Elle s'essoufflait pourtant rapidement sous le coup de la panique et cette foutue crève. Elle commença à tousser et malgré elle à ralentir. Elle jeta un coup d'oeil en arrière pour voir quelle distance il lui restait. Au lieu de ca elle pivota pour apercevoir Yang faire un jolie vol plané et s'écraser la cage thoracique au sol, la tête avec. Il n'avait pas du tout prévu une telle chose.
Dans un râle, il gémit de douleur posant son regard meurtrier sur l'inconnu qui l'avait dérangeait dans sa vengeance. Mais le choc lui avait coupé le souffle et sa tête avait heurtée le bitume. Il cherchait pour le moment le moyen de respirer convenablement paralysé de douleur alors que tout autour était flou dansant ...Yûki s'arrêta pour regarder un instant comment les choses étaient en train de tourner mais aussi pour elle aussi tenter de reprendre son souffle. La toux n'aidait pas le travail. Elle inspirait, sifflante, pour tenir debout malgré le manque de plus en plu pressant d'air.Le pire s'était surement cet écho dans les ruelles et l'obscurité qui ne lui permettait pas de prendre trop de distance si elle voulait voir la suite. Etant curieuse, elle voulait évidement savoir comment les choses évolueraient.
Elle prit d'une main son sac pour fouiller dedans avec frénésie. Elle en avait besoin. C'était pire qu'une drogue. Elle la détestait mais elle ne pouvait pas s'en passer. Sans elle n'avait pas d'air. S'était pas le prix à payer pour pouvoir faire de la glace avec ses mains et de la glace, elle avait tout le long de ses ongles. S'était discret, à peine voyant mais de vouloir l'en empêchait la rendait malade. Heureusement, il n'y avait personne de l'institut présent pour le voir. Elle n'aimerait pas que ce genre d'information soit divulguées. Ou était cette ventoline?
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Zheren était en face du jeune japonais qui se relevait, se tenant la tête. Le taiwanais en eut le sourire aux lèvres et remonta ses manches. Il était vraiment d'humeur à se battre aujourd'hui. Ne prenez pas un musicien pour quelqu'un qui ne comprenne rien du combat.
Le japonais s'approcha donc de Zheren, voulant se venger pour cette attaque inattendue. Il s'apprêta à envoyer son poing dans la gueule du taiwanais, mais se retrouva le poing coincé dans le vide. Le jeune ne comprenait rien et essaya et forcer sans arriver à un résultat.
Zheren se mit à ricaner légèrement, puis se retourna pour voir si la fille d'avant était toujours là. En effet, elle l'observait. Zheren marcha donc vers elle, voulant lui poser une question.
En s'éloignant du mur, on vit qu'une ombre s'était faufilée autour de l'ombre du japonais, au niveau du bras, et qui ainsi bloquait son poing.
Le jeune taiwanais se retrouva face à face avec la jeune fille et lui demanda poliment avec son accent chinois :

" Est-ce que tu pourrais me dire où se trouve l'Internat Fushigi? "

On entendit un gémissement à l'arrière. Zheren tourna la tête et vit que le japonais avait enfin cesser de lutter contre l'ombre, le jeune homme ne bougea qu'un doigt, et le japonais sentit son bras libéré de l'emprise invisible.

[désolée c'est court T_T et désolée du retard :/ j'avais une tonne de devoirs ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:15

Les choses se passaient si vite [ contrairement à ma réponse xD ] que Yûki ne parvenait pas à tout suivre. Elle recula tout de même légèrement en voyant le garçon remonter vers elle. Elle crispa ses mains sur sa guitare. La toux ne s'arrangeait pas. Elle porta une main à sa bouche pour ne pas tousser sur le garçon. Elle en avait mal dans la poitrine de s'étouffer tout le temps comme ca. Elle regardait Yang et l'ombre l'emprisonnant avec une certaine appréhension. Elle n'aimait pas l'idée de se sentir avec un mutant dans un ruelle aussi sombre et surtout aussi doué pour le combat. Elle recula de quelque pas avant de finalement faire face. La demande tomba et Yûki ne pû que hocher la tête positivement pour lui répondre. Oui, elle pouvait lui indiquer le chemin. Elle resta pourtant de face. Elle se méfiait. Elle ne l'avait jamais vu, jamais rencontrer. Normal, si s'était un nouveau mais là, elle s'inquiétait surtout que Yang au final prenait la fuite en pestant.
Rien de tout ca n'aidait la crise d'asthme a passer. Elle sifflait la respiration de plus en plus courte. Elle n'osait pourtant pas lâcher sa guitare pour prendre sa ventoline qui la soulagerait surement. Elle ne voulait passer pour encore plus faible qu'elle n'en avait l'air pour le moment. Elle rejeta une mèche de cheveux blonde en arrière pour dégager son regard noir. Elle ne sentait que le froid monter en elle comme un barométre à sa tension. Elle lui fit face plissant les sourcils. Elle avait besoin d'air MAINTENANT. La panique ne faisait qu'augmenter. Elle n'était pas du tout rassurer de sa présence, surtout qu'il pouvait l'étrangler comme il le souhaitait avec les ombres environnantes. Elle demanda, la respiration sifflante entre deux toux.

" Q...ui...é...é...é...t....tes....v....v..ous? "

Ca faisait si longtemps, qu'elle n'avait pas fait de crise d'asthme qu'elle ne savait même plus comment la gérer. Elle laissait juste la panique gérer le tout. Elle n'osait pas regarder ailleurs que le nouveau tout bizarre. Elle cherchait même une solution au cas ou il attaquerait. Elle se crispa entrant la tête dans ses épaules. Il ne devait pas approcher plus.Elle tendit une main vers l'avant pour viser les pieds du garçon. Aussitôt de la glace arriva et l'empêcha d'avancer plus vers elle. Il était coller, les chaussures prisent dans la glace, elle même collé au sol. Elle poursuivit encore plus paniqué d'avoir utiliser son don mais le thorax soulagé d'une pression importante :

" T'appro...Che p...as. "


[ Désolé de répondre tard, j'avais du travail ]
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:20

La jeune fille en face d elui n'arrêtait pas de tousser. Zheren en avait mal à la gorge, car la toux de la jeune fille lui donnai une envie de tousser soi-même. Le jeune voulut encore s'approcher pour lui taper sur le dos afin d'essayer d'aider la fille, mais lorsqu'il leva la main, il tomba en avant.
Ses pied étaient enprisonnés, glacés dans un bloc de glace. Zheren leva la tête vers la fille et vit avant son attaque de toux, qu'elle avait une main levé vers lui. Le jeune homme en était surpris, mais pas beaucoup. Un sourire se colla sur ses lèvres, il se remit droit, observant la glace à ses pieds.

" Tu es malade? Tu devrais prendre quelque chose contre ta toux"

La voix du jeune homme avait un son calme, et très sérieux. Il savait à présent que cette fille avait des pouvoirs tout comme lui. S'il l'avait voulu, il pourrait sans problème l'attaquer à cette distance avec son ombre, mais Zheren n'est pas du genre aggrssif, surtout pas envers les filles, la plupart du temps lorsqu'il se prend des claques c'est justifié.
La jeune fille semblait à moitié s'étouffer à cause de sa crise, Zheren ne voulant pas lui faire peur...se décida tout de même de manier l'ombre de la jeune fille pour l'immobiliser. Il l'a fit se repositioner en une position droite, afin de pouvoir bloqué la toux un peu.
Les ruelles étaient un peu plus silencieuse à présent. Zheren regarda la jeune fille dans les yeux, et lui dit calmement :

" Je ne te veux aucun mal, je te relâche tout de suite si tu le veux, ne t'inquiètes pas, c'est juste pour calmer la toux un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:25

Yûki écoutait le garçon, comme elle le pouvait. Il fallait voir aussi que sous la panique, elle ne réfléchissait plus vraiment de la même façon.Il entama une chute vers l'avant et aussitôt, elle laissa la glace se dissiper pour ne pas qu'il se casse la cheville. Elle ne lui voulait pas de mal. Elle souhaitait pourtant qu'il n'approche pas trop. Elle avait besoin de tout recadrer, comprendre un peu mieux. Tout s'était fait si vite. Elle en avait perdu le nord. La voix du jeune homme était calme, posée. Elle n'avait rien de menaçante. Pourtant, quand l'ombre la prit, lorsqu'elle sentit comme une poigne la redresser, elle se crispa. La glace déjà sur le pied entama de dévorer rapidement les membres du garçon. Elle montait bloquant les mouvement. Elle augmenta, montant ainsi sur la jambe du garçon arrivant à mi cuisse. Elle avait l'impression d'être un pantin dont le marionnettiste ne serait autre que le jeune inconnu. Les fils d'ombres la maintenaient dans une position bien contraire à ce que son corps lui ordonnait pris de douleur par les toux incessantes.
Pourtant elle senti ses poumons moins la brûler comme si un poids s'envolait lentement pour lui permettre un meilleur mouvement. La toux se calma même si la respiration restait sifflante. Elle sentait quelque peu soutenue, en tout cas mieux que par ses jambes tremblantes. Le fait d'être entouré l'avait au départ prise de cours, paniquée mais voilà que maintenant, elle se sentait soutenue, moins seule. Les paroles entières du jeune lui parvinrent. Elle ferma les yeux pour se calmer. La glace redescendit lentement mais surement, sans fondre. Elle disparaissait, crissant laissant une lègere trace de neige au passage avant de s'évaporer comme par magie. Si l'ombre ne la prenait pas trop, elle passera une main dans son sac pour prendre la petite ventoline. Elle ne pouvait plus s'en passer. Tant pis pour son orgueil. Elle avait pas la moindre envie de finir à l'hôpital une fois de plus. Elle déclara entre deux toux :

" Yûki. "

C'était son prénom mais elle n'allait pas faire la phrase en entier. Elle placera son fameux remède après l'avoir agité dans la bouche pour laisser la pression remplir ses poumons avec un certain soulagement.

" T'es...n...nouv...o? "

Elle reprendra une pression de son précieux médicament si l'ombre le lui permettait toujours. La glace disparut enfin alors, elle se calmait un peu. Elle était navrée d'avoir autant perdu le contrôle d'elle même. Il faudra qu'elle pense à le remercier. Si si un jour elle le fera. Elle n'était pas du genre à voir les gens de haut ou les considérer comme ca sa merci. Elle eut un léger sourire pour le saluer. S'était peut être mieux comme départ avec un futur camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

Zheren sentit du froid lui monter le long des jambes, il regarda ses jambes, et vit le bloc de glaces monter. Il soupira un peu, mais ne resserra en aucun cas l'emprise de son ombre, il savait que les gens paniquait lorsque son ombre leur tournait autour, c'est quelque chose de purement naturel.
La toux de la jeune fille se calma un peu, elle semblait soulagée, et tout d'un coup semblait même apprécier le soutient de l'ombre du jeune homme.

" Yûki. "

Zheren sourit, le prénom de la jeune fille allait parfaitement avec son pouvoir, la glace disparue des jambes du jeune taiwanais, et laissa une petite trace de neige.
Le jeune homme se rapprocha de Yûki, plus il se rapprochait, plus l'emprise de l'ombre devint léger, une fois en face d'elle Zheren fut en sorte que l'ombre lâche complètement la fille, qui à présent tenait sa ventoline.
Lorsque l'emprise des ténèbres disparut, la jeune fille trébucha un peu en avant, dû à la réaction du corps, et des jambes qui étaient faibles avant l'emprise. Zheren la rattrapa dans ses bras, et la remit droit.

" Je suis arrivé ce matin..."

C'était un peu logique pour le jeune homme, car quelques instants auparavant il avait demandé le chemin de l'internat. La fille n'avait sûrement pas dû le comprendre tout de suite, pendant son attaque de toux.

" Ton prénom va très bien avec ton pouvoir "

Il lui relâcha les épaules, et fit trois pas en arrière pour ne pas troubler la jeune fille. Il lui souriait.
Le portable du jeune homme se remit à sonner, une mélodie chinoise en retentit.

" Désolé "

Il décrocha, mais gardait son visage tourné vers la jeune fille. C'était quelqu'un de son ancienne école qui le demandait comment il avait osé partir sans rien dire. Zheren ne répondit pas aux questions. Son expression faciale disait tout, il était vraiment triste, mais biensûr son ai taiwanais ne pouvait pas le deviner. Seulement un mot sortit de la bouche de Zheren. "Duibuqi". Le chinois pour désolé, et il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:12

Yûki aurait bien aimée que le garçon se présente à son tour. Elle était curieuse de nature. Elle aimait connaitre ca ou si d'un peu tout le monde. Elle sentit l'étreinte devenir moins présente, plus abstraite. Toujours tremblante de l'effort que la toux lui avait demandé, elle n'avait pas prévue que l'ombre se détacherait aussi soudainement. Elle trébucha donc vers l'avant se maudissant pour cette faiblesse encore trop affichée. Elle ne tomba pas pourtant culbutant contre lui. Elle se crispa légèrement au toucher. Il pourra sûrement le sentir. Elle dégageait pas cette chaleur humaine que pouvait faire virevolter tout les autres, elle était froide, aussi froide que l'air planant autour voir plus. Elle remonta timidement le regard sur lui en se mordant la lèvre inférieure. Elle lui déclara comme si ca avait toute son importance, voir comme si s'était le plus important dans l'histoire.

" Je suis pas aussi faible d'habitude. "

Elle fini debout se tenant d'elle même assez rapidement. Yûki était une personne, vive, aimant la vie et surtout ne ratant pas une occasion pour faire la fête ou une ou deux bêtises au passage. Cette fois, elle n'en avait pas du tout l'air.
Elle prépara ses excuses après les avoir bien tournées dans son esprit, répétées dix fois au moins. La bouche s'ouvrit mais le garçon la coupa sûrement pour décrocher son portable. Elle le laissa faire rangeant dans son sac la ventoline comme si s'était la plus grande tare du monde. Elle avait bien écouté ce que le jeune inconnu avait dit au téléphone. Elle ne parlait pas le chinois mais elle reconnu bien la langue. Elle en eut un sourire et repris son petit air coutumier. Le sourire, le regard pétillant et son ton plus enjoué même si elle était intrigué par l'air triste du nouveau. Il devait avoir le mal du pays, de ses amis, sa famille. Yûki décida qu'il faudrait lui remonter le moral. Ainsi quand il aurait raccroché, elle lui déclara joyeusement et surtout tendre comme elle l'était toujours.

" Tu veux aller boire et manger quelque chose avant? J'ai dû te donner froid. Il y a plein de trucs sympa à voir ici et tout le monde n'ai pas aussi peu accueillante que moi. C'est pour me faire pardonner de t'avoir mis dans une telle situation peu enviable dès ton arrivée. Pour un bienvenue c'était un peu naze. "

Yûki était toujours partante pour une petite fête, l'alcool et tout ce qui va avec, pourtant, elle n'allait pas forcer le garçon. Il pourrait très bien préférer aller à l'école, boire un chocolat ou autre. Elle, elle s'adaptait à tout. Après tout, il ne le savait pas mais elle avait pris un nouveau départ pour être plus sage....enfin à sa façon. Enfin, ce bout de phrase lui permettait de faire plus subtilement des excuses au jeune homme. Après tout, elle lui en devait. Elle lui avait amener beaucoup d'ennuis en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

Yûki proposait au jeune taiwanais d'aller boire et manger avant d'aller à l'internat. La ruelle semblait encore plus sombre qu'auparavant, Zheren se sentait toujours plus à l'aise dans des endroits plutôt plongés dans le noir. Il sourit à la jeune fille tout en rangeant son téléphone.
Elle n'avait pas tort, elle lui avait effectivement donné un peu froid, au moment de leur contact, Zheren avait sentit un froid monté tout au long de son dos...au début que c'était seulement des frissons, car il n'avait pas l'habitude que quelqu'un le touche...mais en y repensant, la jeune fille en face de lui maniait la glace...donc ça serait logique.

" Il y a un club près d'ici? "

Zheren avait vraiment besoin de se détendre un peu, après la leçon de morale de son dit "meilleur" ami, il avait besoin de passer à autre chose, et la meilleure chose pour cela était de la musique, et un peu d'alcool.
Lorsque le jeune homme ne se sentait pas bien, d'habitude il attrapa un de ses nombreux instruments, et se mit à chanter tout et n'importe quoi.
Malheureusement seule, la jeune fille avait un instrument avec elle, et Zheren n'osait vraiment pas demander si il pouvait jouer à présent. Il se contenta donc de faire remonter son ombre jusqu'au niveau de sa taille, ses jambes étaient à présent complètement enveloppés de ténèbres.

Tout en marchant, le jeune homme retrouva un peu sa bonne humeur, dont il avait l'habitude, et commença à sautiller en marchant. Zheren a toujours été du genre à danser en marchant, ou encore à chanter en même temps, il se foutait royalement de ce que pensaient les gens autour de lui, mais aujourd'hui il voulut rester poli, pour ne pas foutre la honte à la pauvre Yûki.

" Quelle genre de musique joues-tu? "

Voilà, question que Zheren pose généralement avant même de vouloir savoir le nom de son interlocuteur...d'ailleurs il venait de se souvenir qu'il s'était pas encore présenter...à Taiwan, cela ne gênait que guère de gens de ne pas connaître le nom de la personne en face de vous, mais le jeune homme savait qu'au Japon, cela n'était pas le cas.

" Yu Zheren "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:47

Yûki eut un léger sourire. Elle était ravie que le garçon ai accepté son offre. Elle lui indiqua la route à suivre. Elle n'était pas mal à l'aise de le voir sauter, il aurait pu danser chanter à tu tête qu'elle s'en ficherait pas mal. Elle était plus gênée par l'ombre autour de Zheren. Elle avait l'impression constante qu'une menace planait proche d'elle. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle même était complétement glaçée et le garçon ne s'en était pas plein du tout. Elle n'allait pas l'agacer pour ca. Elle était plutôt du genre indulgente et sociable quand elle laissait de coté l'idée que la vie n'était qu'un immense conte, elle la sorcière et que bientôt elle se ferait tuer par le prince.
Elle répondit en replacant sa guitare convenablement sur son dos afin de ne pas plus la malmener.

" Y a un club sympa pas loin. Enfin...pas non plus le club le plus branché mais ca peut êter cool. Sinon, on entre dans le premier bar qu'on trouve. "

Elle, elle ne se torturait pas les méninges à savoir si s'était le bon endroit, le bon lieu et tout ca. Elle prenait les choses un peu comme elles venaient.
Elle fini par entendre la question. Elle ne pu retenir ou réprimer le pétillement de ses yeux. C'était sa passion qui illuminait totalement son regard. Elle adorait la musique. Elle chantait mieux qu'elle ne jouait mais elle faisait des efforts pour parvenir à un bon résultats. C'était des heures et des heures de travail, d'acharnement et de cordes sur le bouts des doigts. Elle eut un petit rire suivit d'une petite réplique malicieuse.

" Je te jouerais un morceau si t'es sage! "

Elle avait envie d'en rire et sincérement ca faisait du bien. La pression retombait lentement libérant sa pointrine d'un lourd poids même si le rire ne fut qu'étouffé et court. Elle entendit même avec une certaine surprise le garçon se présenter. Yûki s'inclina vers l'avant même en marchant à coté du garçon pour le saluer.

" Enchantée de faire ta connaissace Yu. "

Elle espérait que Yu était bien le nom de famille et non le prénom du garçon. Il était très mal vu d'appeller une personne par son prénom au Japon même si elle, elle lui avait donné son prénom. C'était pour elle plus une sorte de surnom, de symbole d'elle même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

" Je te jouerais un morceau si t'es sage! "

Zheren sourit à la jeune fille. Elle était donc elle aussi une musicienne. Pour lui présenter la formule de politesse, Yûki appela Zheren par son nom de famille. Le jeune taiwanais en avait l'habitude, mais seulement d'être appelé ainsi par des adultes, beaucoup plus âgés que lui.
Il ricana légèrement et dit à Yûki :

" Appelles moi Zheren....Tu n'es pas si vieille que ça pour devoir m'appeler par mon nom de famille "

Le jeune homme continuait à marcher tranquillement, sachant très bien que c'était une simple coutume au Japon, c'était quand même fou de savoir que les habitudes et les politesses pouvaient tellement changer d'un pays à l'autre. Mais les taiwanais connaissaient très bien le Japon, parfois même un peu meilleur que la Chine...les taiwanais déteste les chinois, en tout cas la plupart d'eux :/

Les deux jeunes adolescents arrivèrent devant un bar....lassé de marcher Zheren proposa à la jeune fille d'y entrer, sans même lui laisser le temps de répondre, il la tira à l'intérieur.
Le bar était assez rempli, la plupart des gens étaient des "vieux" qui buvaient tranquillement en écoutant la musique du groupe sur la petite scène à droite du comptoir. Zheren eut un petit sourire, il aimait ce genre d'endroits.
Avant de partir son professeur principal l'avait prévenu que les gens au Japon ne connaissait pas le genre de pouvoir que possédait le jeune homme ou encore Yûki. Zheren ferma quelques instants les yeux, le temps que son ombre se repose, comme celle de tout autre personne, par terre au niveau de ses pieds.
Il tourna son regard vers Yûki et avec un sourire lui demanda :

" Ça te va? "

Un homme vint vers les deux jeunes, le regard sérieux, leur demandant de bien libérer le passage. Zheren lui répondit par un hochement de tête et conduit Yûki vers le comptoir.

" Commande moi une bière "

Zheren partit vers la scène pour parler au guitariste du groupe, qui à présent fumait une bonne cigarette durant la petite pause du groupe. Plus la conversation avançait, plus l'humeur de Zheren semblait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:28

Yûki eut un léger sourire. Elle n'était pas vieille? Oh ben non alors! Elle avait encore du temps devant elle. Elle se laissa entrainer hochant la tête pour assurer qu'elle pouvait l'appeller par son prénom. C'était quoi déjà le prénom? Elle cherchait dans sa mémoire de poisson rouge. Il lui avait dit il y avait peine quelques minutes. Elle, elle s'était évertuée à retenir le nom de famille. Ah bah oui...C'était Zheren, il l'avait dit dans sa phrase. Qu'elle petite idiote elle pouvait faire quand elle s'y mettait. Elle eut un sourire en s'autocritiquant. Elle se sentit pourtant sortir de sa petite bulle de pensée lorsqu'elle fut attiré à l'intérieur d'un bar. Elle appréciait la chaleur du bar. Elle en eut un lèger frisson dans le dos. Ca faisait vraiment du bien que d'y être entrer. Elle maitrisait la glace, elle était souvent gelée par son don, mais le corps humain avait ses régles et il réclamait de la chaleur pour fonctionner même avec elle. Elle n'avait pas la température habituelle d'une personne normale mais elle avait besoin d'un minimum de chaleur. Elle pivota la tête vers l'homme au regard sévère. Yûki était respectueuse mais aussi très joyeuse. Elle fit donc une petite révérence amusante au monsieur pour lui céder la place. Elle revînt sur Zheren le laissant partir vers les musicien puisqu'il lui avait posé une question mais Yûki se doutait que la réponse lui importait que peu.
" D'accord! "

Elle se faufilla jusqu'au bar et principalement vers deux places libres. Elle posa ses fesses sur l'un des tabouret devant le comptoirs. Elle déposa sa gutare avec délicatesse sur la place à coté d'elle. Elle tourna le regard sur le barman qui la regardait bizarrement. Elle encercla sa guitare de son bras pour poser la tete contre l'étuit.

" Je la sors un peu elle déprime en ce moment. Il faudrait pas qu'elle craque. Deux bièrres s'il vous plait monsieur le barman. "
Elle ne pouvait pas s'en empêcher accompagnant le tout d'un petit tapotement sur la guitare comme pour la réconforter. C'était comme ca. Du coup, le barman eut un sourire et leur servit ce qu'elle lui avait demander en oubliant que Yûki n'avait en rien l'age neccesaire pour commander de l'alcool. Elle réglea les bierres et eut un petit rire en sentant le froid contre ses doigts lorsqu'elle toucha les verres. POUF, les deux biéres gelèrent sur place. Elles avaient l'air parfaitement normal jusque se serait plus difficile à boire. Et voilà, s'était une petite blague pour Zheren. Elle le laissait faire. Elle l'attendait avec patience. Elle n'était en rien pressée. Puis dans un sens ca semblait lui faire du bien que de parler avec des musicien. S'il était mieux là bas, alors elle n'avait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:44

" OK ça marche! "

Zheren se précipita vers le comptoir pour retrouver Yûki. Elle était assise sur un tabouret, la guitare sur celui à côté d'elle, et deux bières en face d'elle. Zheren eut un sourire et s'avança doucement vers la jeune fille. Il s'arrêta devant la guitare pourtant, et posa ses mains délicatement sur celle-ci.

" Je suis vraiment désolé, mais j'ai rendez-vous ici...pourrai-je peut-être avoir cette place? "

Le barman regarda Zheren d'un air amusé, il devait se dire que lui et la jeune fille avait beaucoup en commun, à traiter la guitare comme un être vivant.
Le jeune taiwanais leva donc la guitare pour la poser entre Yûki et lui. Il s'assit à son tour et prit le verre de bière en main. Le portant à sa bouche on entendit un léger "Kanpei" sortir de sa bouche et quelques instants...toujours rien. Zheren ne compris pas ce qui se passait, et reposa son verre sur les comptoir, l'observant d'un œil sévère.

" C'est glacé? oô "

Le jeune homme se mit à sourire, et hocha légèrement les épaules.

" J'aime les glaces "

Il posa ses mains sur le verre, afin de chauffer un minimum sa bière, puis au moment où le bloc de glace glissait dans le verre, Zheren porta à nouveau le verre vers sa bouche et s'amusait à manger sa biére comme une glace.
Quelques instants plus tard, il reposa le verre et regarda vers Yûki.

" Petit c'est maintenant ou jamais "


Zheren sourit et fit un petit signe à Yûki d'attendre quelques instants, il se dirigea vers la scène pour se placer derrière le synthétiseur. Le jeune adolescent soupira un peu, puis ferma les yeux. Ses doigts se posèrent sur les touches de l'instrument, et Zheren ressentit un frisson dans son dos, il aimait cette sensation.
Il rouvrit ses yeux, et regarda vers Yûki. Un son tout se fit entendre, le guitariste commençait à son tour de jouer, et Zheren commença à chanter.

" xian lu le mu wu...lu shen chu cui luo de meng zong zhu
luan shi dui shang you wu
zhe zhong yin ju jiao zuo jiang hu
"


Le jeune homme tomba dans son propre univers, il était dans sa musique comme lorsqu'il se retrouvait tout seul quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:42

Yûki eut un léger sourire en sentant la présence derrière elle. Étrangement, elle ne se sentait nullement menacée ou même en danger. Elle était calme. Elle pivota le regard sur Zheren quand il se mit à parler à sa guitare. Yûki ne pût contenir un rire. Le rire de Yûki avait quelque chose d'étrange. Il était mélodieux, coulait comme limpide puis soudain, elle reprenait son souffle et gâchait la magnifique mélodie de son rire par petit bruit de cochon lorsqu'elle inspirait par le nez. Ca ne la dérangeait nullement. Elle trouvait qu'il était parfaitement ressemblant à ce qu'elle était. Une chose agréable à regarder mais à l'intérieur bestiale et laid, puant. C'était sa vision d'elle même et elle n'avait rien de bien positif. Elle se calma presque trop vite à cette idée, affichant un léger sourire et regard bien trop pétillant pour être sincère. Elle ajouta pourtant en le voyant poser la guitare sur le sol comme si elle vérifiait qu'il n'y ai aucune maltraitance.

" Je suis sûre qu'elle pourra faire un effort. "

Elle mena son verre jusqu'à elle pour porter le liquide à ses lèvres mais elle, elle savait que ce n'était que de la glace. Elle pouffa donc de rire dans son verre en voyant faire le manège du jeune homme. Se fut alors que quelqu'un interpella le jeune homme pour le pousser à venir maintenant ou pas du tout. Elle jeta un coup d'oeil intriguée à Zheren qui se dirigeait vers la scène. Tout de suite Yûki saisit ce qui allait se passer. Elle prit appui sur la barre en bois permettant de poser les pieds sur la tabouret et se leva pour être un peu plus grande. Elle se mit donc à applaudir pour encourager ce garçon. Elle avait l'air d'une idiote à être la seule à applaudir ? Ca n'avait pas la moindre importance. Elle aimait être et vivre, alors, elle était. Une fois le jeune prêt à faire son show! Elle se rassit, silencieuse, lui laissant sa place et surtout le regard de tous. Elle écoutait attentive saisissant les verre de bières pour garder ses mains au froid. Elle ne sentit pas qu'elle venait de rendre à la bière sa fraicheur mais surtout sa contenance liquide. Elle risquait fort de s'en mettre de partout en la considérant comme de la glace, le regard rivé sur le garçon. Elle porta sa bière rapidement vers elle et splatch. Elle s'arrosa dans un gémissement de surprise. Le regard s'abaissa sur ses cuisses ou tout s'était renverser avec un pincement de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:10

Zheren termina sa chanson avec le plus gros sourire possible. Il adorait chanter. Il se leva tout de même assez vite, même si quelques personnes du public voulaient qu'il continue.
Il se dirigea vers le comptoir, fixant la jeune fille....on aurait dit quelqu'un de possédé ^^'. Mais maladroit comme le petit taiwanais était, il fonça dans un homme, qui lui également se dirigeait vers le comptoir. Zheren en tomba sur son arrière-train, sa jolie mèche en plein sur les yeux. Il souffla dessus, puis se releva.
Comme si de rien n'était, le jeune voulut continuer son chemin vers Yûki, mais fut retenu par une grosse main sur l'épaule. Il se retourna, et vit l'homme dans lequel il avait foncer. Il le regarda d'un air menaçant, attendant sûrement une excuse du jeune homme. Zheren ne voyait pourtant pas pourquoi il devrait s'excuser, et se débattis facilement de l'emprise de l'adulte. L'homme regarda Zheren d'un air surpris, puis se retourna pour boire sa boisson.

Le jeune taiwanais s'assit enfin à côté de Yûki, et vit que celle-ci semblait un gênée. Il la regarda d'un surpris, et vit que la bière de la jeune fille était à moitié vide. Soit la jeune fille buvait à une vitesse phénoménale et voulait se bourrer...ou elle en avait renversé. Zheren était déjà toujours du genre à vérifier ses petites hypothèses par lui même et il regarda donc par terre. Puis il remonta doucement le regard le long du tabouret, et vit que les cuisses de la jeune filles étaient trempées. Le jeune homme se mit à ricaner sur le coup...tout seul.
Il se rapprocha de l'oreille de Yûki.

" C'est comme ça lorsqu'on joue avec sa boisson =) "

Il se remit en arrière et lui fit un sourire d'ange. Il se sentait vraiment meilleur depuis qu'il avait rencontré Yûki, mais ce bonheur n'allait pas longtemps durer. Le barman interpella Zheren pour lui dire que quelqu'un le demandait dehors. Zheren en fut surpris, mais se leva tout de même.
Il regarda la jeune fille et lui dit ;

" Je reviens tout de suite "

Il alla donc vers la porte, et sortit. Une fois à l'extérieur, il faisait froid et vraiment sombre en ce moment...l'endroit idéale pour Zheren, à part pour la température. Il entendit un pas derrière lui, puis il sentit que encore quelque chose toucher l'arrière de sa tête.
Le jeune homme tomba comme un bâton. Le bruit du choc de l'objet tapé contre la tête du jeune avait attiré l'attention de quelques personnes dans le bar.

" Y a une baston!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:29

Yûki n'eut pas vraiment le temps de comprendre. Elle entendait la voix du garçon au loin. La chanson lui parvenait agréable à entendre. Elle était prise dans la mélodie le chant. Elle ne regardait pourtant que ses cuisses mouillées. La pensée lui vint avec un nouveau phare pour ses joues.

* On dirait que je me suis faite dessus *

Avec une moue navrée, elle eut un soupir. Elle n'était pas ivre sans avoir bu. Elle n'était juste pas douée du tout. Se redressant dans un craquement de vertébre, elle déposa la bière sur le comptoir. Elle tentait avec ses mains froide de sécher la bièrre. Se ne fut que de vaines tentatives bien idiote. Elle n'avait pas le don de sécher les liquide juste de les glacer. La voix du garçon lui parvint rapide et fluide aux oreilles. Elle releva la tête dans le but de croiser son regard, son visage ou tout au moins de lui répondre. Voilà pourtant que le garçon partait déjà. Elle n'eut pas le loisir de lui répondre ou de placer quelques paroles. Dans le fond ca en devenait un brin véxant de le voir venir partir puis revenir pour repartir. Elle n'était pas un gentil toutou à qui on disait assit ou debout. Le regard noir sur le dos du garçon elle le vit disparaitre vers la sortie. Se redressant d'un geste ample et énervée, elle attrappa sa guitare. La déposant avec délicatesse sur son dos, elle pivota vers la sortie au moment ou...

" Y a une baston "

Dans un pincement de lèvres mécontente, elle retourna sur ses pas pour rejoindre la scéne. Elle s'était débarrasée d'une tête brulée pour une autre? L'inquiétude la poussait à rager contre le garçon. Poussant pour se faire sa place, elle ne parvenait même pas à voir Zheren dans la foule. Sautillant sur place pour voir par dessus les épaules, jouant des coudes et des "pardon" elle tentait de trouver une place mais dans une baguarre, se n'était pas vraiment l'idéale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sombre...[Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sombre...[Yûki]   Une rencontre sombre...[Yûki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sombre...[Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> La ville de Tôkyô :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Les ruelles sombres... (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser