۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veut faire joujou !! [Zheren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:37

Aaah les joies du week-end ! Machi s'était réveillée assez tard, vers 11h, toute étonnée au début que personne n'ait songé à la faire se lever. Elle devait avoir manqué tous les cours de la matinée ! Et après s'être lavée, habillée à la vitesse grand V, elle s'était finalement rendu compte... qu'il n'y avait pas cours ! Quelle boulette elle faisait !

Elle avait besoin de détente, alors elle s'était changée et était partie, sans manger en ville, et après de loongues périgrinations, s'était fait indiquer la fête foraine. Elle y arriva, un peu penaude, et surtout affamée, aux environs de midi. En passant devant un stand de nourriture, son ventre se mit à gargouiller tellement fort que la marchande l'entendit et se mit à rire.


"On a faim, jeune fille ? J'ai de bonnes grosses crèpes pour remédier à ça ! Et ce ne serait guère prudent de s'amuser le ventre vide si je puis me permettre..."

Machi rougit, sortit son porte-monnaie et répondit :

"C'est vrai que... je meurs de faim ! Je vous prendrais bien une crèpe, surtout qu'elles ont l'air bonnes..."

Son petit air gourmand fit plaisir à la vendeuse, qui lui offrit une boisson une fois sa crèpe payée. Salivant par avance, la jeune fille alla s'asseoir sur un banc, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle commença à manger en observant autour d'elle. Il y avait quelques élèves de l'internat, souvent seuls, mais personne qu'elle ne connaisse vraiment. Elle finit de manger, savourant sa crèpe et resta ensuite assise un peu à rêver, du chocolat sur le bout du nez. Elle avait tout son temps pour faire les attractions ensuite...

[HRP : Voilou^^ J'ai mis un peu de temps à le faire, j'avais pleiiiin de devoirs T.T J'espère que ça te va^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:08

Zheren s'était levé de bonne heure, comme il en avait l'habitude lorsqu'il était encore à Taiwan. Lorsqu'il était devant son miroir, il vit la tête d'un affreux étranger, et à la vitesse de la lumière attrapa son peigne et sa lac. Une fois les cheveux bien en place, le jeune homme s'habilla pour sortir.
Ne savant pas s'il avait cours ou pas, il se décida de sécher si c'était le cas d'avoir des cours en cette matinée. Il enfila un sweat noire avec une capuche, qui tenait bien chaud. Puis un pantalon large, ainsi que des chaussures qui vont avec. Il chercha ses lunettes de soleil dans toute la chambre, mais bordélique comme il est...ne les trouva point.

Dans un petit coin de sa chambre, sa guitare, bien rangée dans sa housse était posée contre le mur. Il la prit et sortit de la chambre. Sur son lit...les lunettes de soleil tant recherchées...x)

Zheren se promenait un peu au centre de la ville japonaise. Il la connaissait déjà un peu, mais préférait largement marcher dans le froid que d'être assis en cours.
Il passa dans quelques petites ruelles, s'amusant à faire peur à des petits pigeons en les attrapant avec son pouvoir. Une des petites ruelles, déboucha sur la fête foraine tant connue dans cette ville. Zheren, la bouche ouverte, était surpris par la taille de cette fête.
Revenant à ses esprits, le jeune homme se décida donc d'y faire un petit tour...peut-être qu'il trouvera une petite place pour jouer avec sa guitare.

Effectivement il trouva un banc qui était vide, et s'y posa donc. Un grand sourire au lèvre, il sortit la guitare de sa housse et commença à l'accorder. Un homme passa à coté de Zheren, et lui dit :

"Va faire la manche autre part petit!!"

Le jeune adolescent n'y prêta aucune attention et continua tranquillement à accorder son instrument. Une fois terminé, Zheren rangea la housse derrière son dos, et commença à tirer sur les cordes de la guitare. Un son se fit entendre, et le jeune semblait heureux. Il commença à jouer une mélodie calme, et des gens qui passaient à côté de lui, lui jetèrent un regard surpris.

Un petit de 6 ans s'arrêta net devant Zheren et appela ses parents de venir lorsque Zheren avait commencé à chanter. En effet le jeune taiwanais avait une voix magnifique à écouter. Ceux qui avait surpris le jeune garçon pourtant, a été le fait que le jeune homme en face de lui ne chantait pas en japonais.

Zheren était tellement concentré sur sa musique qu'il n'avait pas remarqué que toute une foule de gens était à présent autour de lui, bouche-bée, écoutant sa musique. Le jeune chantait et jouait d'une façon très audible.

" Xiang~~Jian Jian Dan Dan Ai~~ "
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:24

Alors qu'elle s'endormait presque, malgré la froideur et le manque de confort du banc sur lequel elle était assise, un jeune homme arriva et s'assit sur un banc non loin du sien. Elle ne le remarqua pas tout de suite, plongée dans son rêve, mais un ensemble de sons un peu désagréables la tira de son demi-sommeil. Y avait pas moyen, quelqu'un était en train d'accorder une guitare. Non ? Elle chercha autour d'elle, et tomba sur son voisin de banc [>>>> Eh oui, ça existait pas, maintenant, ça existe !! \o/]

*Mais c'est quelqu'un que je connais ça ! Enfin, j'dois l'avoir déjà vu...^^*

Elle hésitait à s'approcher, et au final n'en eut pas le temps. En effet, le jeune homme avait commencé à jouer une mélodie assez calme, et une foule de gens s'était peu à peu amassée autour de lui. Il faut dire qu'il jouait plutôt bien, et que le chant qui accompagnait la guitare était lui aussi assez agréable à entendre ! Mais une chose intriguait Machi. En quelle langue pouvait-il bien chanter ? Ce n'était certainement pas du japonais ! o.O

*J'irai lui demander après^^ On verra bien !*

Elle resta donc assise, se laissant bercer par la mélodie, en attendant qu'il ait fini. Comme prévu, la foule autour de lui se dispersa quelque peu après qu'il ait fait une pause, ou se soit arrêté, et elle put accéder à son banc. en arrivant devant lui elle se sentit d'ailleurs un peu bête.

*Euh... J'dis quoi maintenant ?*

Elle réfléchit un peu, ses joues se colorant légèrement de rose [>>>> Le froid bien entendu ! xD], et au final, elle se limita à une forme basique de communication. M'enfin, faut bien commencer par quelque chose^^

"Bonjour !"

Quand on dit basique... c'est basique...

"Heu... dis, s'il te plaît, tu jouais quoi comme chanson ? Parce que je la trouvais jolie, mais je n'ai pas réussi à trouver en quelle langue elle était... u_u"

Elle s'arrêta de parler un peu rapidement (ne précipitons pas les mots voyons) et rougit légèrement. Machi était toujours timide avec les gens qu'elle ne connaissait pas trop, surtout les garçons, n'ayant jamais vraiment cherché les contacts avec les gens quand elle vivait chez sa tante... Elle avait assez de problèmes comme ça, et maintenant elle se retrouvait un peu embêtée chaque fois qu'elle devait parler avec quelqu'un. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

Zheren ouvrit ses yeux, lorsqu'il s'arrêta de chanter, et vit une foule de gens autour de lui, applaudir le plus fortement possible. Il se sentit flatté et hocha sa tête quelque fois. Les gens repartirent aussi vite qu'ils étaient arrivés, et Zheren posa sa guitare sur ses jambes, pour souffler sur ses froides mains.

"Bonjour !"

Le jeune homme releva sa tête, et vit une jeune fille en face de lui, avec un joli sourire collé sur ses lèvres. Elle était plutôt mignonne d'après le jeune homme. Elle rougit avant de lui demander quelle chanson il avait chanter, et surtout en quelle langue.
Il lui répondit d'abord par un petit sourire puis lui dit :

" Bonjour, je chantait Jian Dan Ai...une chanson chantée en chinois que j'ai composé "

Il lui fit un petit sourire avant de reprendre sa guitare. Il grattait un peu les cordes, afin de jouer une petite mélodie tout en parlant à la jeune fille en face de lui.
Zheren proposa, avec son regard, à la fille de s'asseoir à côtße de lui, en regardant de la fille vers la place vide à côté de lui. Il aimait beaucoup les gens qui n'avaient pas peur de parler à des étrangers...surtout dans son cas, il était réellement un étranger u_u

" Tu aimes quel genre de musique? Je pourrais le jouer pendant qu'on parle, enfin si tu veux me parler biensûr "

[HRP : c'est nul désolé u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:19

Machi avait trouvé que la foule se dissipait vraiment vite, assise sur son banc, mais ça l'arrangeait bien elle. C'était juste dommage pour le jeune homme qui avait dû apprécier les applaudissements (qui n'aime pas voir son talent reconnu ?). Elle se sentit donc soudain un peu bête, et eut peur de le déranger. Qui sait peut-être voulait-il rester seul, pour jouer tranquillement ? Ou alors si ça se trouve il allait la prendre pour une groupie ? *Oh non, quelle horreur ! T.T*

La pauvre Machi qui avait toujours détesté les groupies de toutes sortes se trouvait "sur le grill", à stresser de peur qu'il la prenne pour l'une d'entre elles. Heureusement, ses craintes furent dissipées quand le jeune homme releva la tête et lui sourit avant de lui répondre.


"Bonjour, je jouais Jian Dan Ai... Une chanson chantée en chinois que j'ai composée."

Ouah, c'était lui qui l'avait composée ? Machi était assez impressionnée, n'ayant jamais vraiment joué d'un instrument. on lui disait souvent qu'elle chantait bien, mais elle n'avait jamais suivi de cours de musique, et ne connaissait pas grand-chose au solfège... Alors elle se sentait un peu envieuse du jeune homme, de la facilité qu'il avait à jouer.

"Elle est magnifique ! Mais je suis nulle en langues je crois, je n'ai même pas reconnu... u_u Tu compose beaucoup ? Ca fait longtemps que tu fais de la musique ?"

Sa curiosité était attisée, et elle voulait surtout encore l'entendre jouer. Alors quand il commença à gratter doucement les cordes de sa guitare, elle lui rendit son sourire. Il avait l'air gentil^^.

"Tiens d'ailleurs, pourquoi tu l'as composée en chinois ? Tu es bilingue ?^^"

Le regard du jeune homme passait d'elle au banc, pour revenir à elle, puis ensuite au banc. Après quelques minutes de ce manège, Machi comprit enfin. Il l'invitait à s'asseoir à côté de lui ! Mais bien sûr ! Il faut dire qu'elle n'est pas trop habituée à parler à des garçons la petite, alors elle est parfois un peu longue à la détente ! Elle rougit un peu, puis s'assit, reprise par la crainte que ses questions ne le fasse la prendre pour une groupie. On ne sait pas trop pourquoi elle avait peur de ça, ni pourquoi elle se préoccupait de l'opinion d'un parfait inconnu, si gentil soit-il, mais voilà, c'était comme ça. Puis son interlocuteur lui reparla, ô soulagement, dissipant un peu la gène légère qui s'était installée.

"Tu aimes quel genre de musique ? Je pourrais le jouer pendant qu'on parle, enfin si tu veux me parler bien sûr."

Ben voui qu'elle voulait lui parler, elle ne serait pas venue sinon^^". Elle sourit, un grand joli sourire, et répondit doucement :

"Ben oui je veux bien te parler... Pour la musique, je ne sais pas trop en fait^^ Toutes les chansons que je peux chanter, même si je ne suis pas bien douée. J'adore chanter ! Mais je pense du rock ou de la pop^^"

Voilà une réponse très précise ! Bravo Machi ! Elle l'aidait beaucoup avec ça, c'était sûr... Enfin tant pis. Elle soupira légèrement, embêtée d'être timide et maladroite, et attendit. Peut-être qu'il comprendrait quand même ce qu'elle entendait par là ?^^

[HRP : Mais non ça va !^^ J'ai eu de l'inspi par contre, je suis bien partie dans un truc... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:28

La jeune fille s'était enfin décidée de s'asseoir, puis un gros blanc parvint entre les deux adolescents. Zheren l'interrompit sans s'en rendre compte, et la jeune fille, plutôt rassurée, se lança dans un questionnement du jeune. Il la laissa poser toutes ses questions, tout en réfléchissant ce qu'il allait jouer comme mélodie sur son petit instrument chéri.

" Je fais de la musique depuis plus de 14 ans, et je l'ai composée en chinois parce que je suis taiwanais. Et oui je suis bilingue "

Il se mit à ricaner, et arrêta de gratter ses cordes. Il tourna sa tête vers la jeune fille et lui fit un petit sourire moqueur, pour ensuite s'étirer les bras un petit peu.

" Ok Rock et Pop...je vais trouver quelque chose à te jouer, et si tu me dis une chanson tu peux chanter si tu veux, tu as une jolie voix lorsque tu parles "

Et voilà Zheren draguait souvent les filles sans même s'en rendre compte. Il était du genre à parler ouvertement avec tout le monde, du moment que les gens venaient vers lui, car il n'avait pas l'habitude de venir vers les gens. I lui fit un petit sourire et ferma ses yeux,
Il fallait s'habituer avec Zheren, lorsqu'il avait sa guitare, l'envie de chanter le prenait souvent tout d'un coup pendant une conversation. La plupart des gens en étaient très surprises, et parfois on lui en voulait pour ça...mais la musique est la vie du jeune homme.

Il commença donc à chanter une chanson chinoise...et rouvrit ses yeux pour regarder la jeune fille avec un sourire en se balançant en même temps pour garder le rythme.

" Ba wo hui lai le "

Zheren ne chanta que jusqu'au premier refrain, puis continua en instrumental.

" Elle te va la chanson? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:04

[Hrp : pas mal la chanson, j'aime bien le clip^^]**

Le jeune homme l'écouta sans rien dire jusqu'à ce qu'elle se taise, puis répondit à ses questions. Il faisait de la musique depuis 14 ans. 14 ans ? Enorme ! Ca faisait pratiquement toute sa vie ! Enfin Machi elle avait deux ans y a 14 ans quoi o.O Elle lui lança un regard admiratif, et se sentit très bête quand il lui dit qu'il était taiwanais et que c'était pour ça qu'il composait en chinois. Ah ouais...

"Tu es taiwanais ? Je n'avais pas du tout remarqué ! Soit tu n'as pas d'accent, soit j'ai oublié mes oreilles ce matin en me levant^^"

Il lui fit un petit sourire, qu'elle devina légèrement moqueur (ah zut elle est boulette hein la petite ?^^) et un léger silence se fit entendre [>>Oui le silence s'entend no comment xD]. Puis le jeune homme, qui avait arrêté de gratter ses cordes (c'est pour ça qu'il n'y avait plus eu de bruit) lui proposa de chanter, si elle avait une idée de chanson.

*Il m'a dit que j'avais une jolie voix ! Kyah xD*

Machi avait rougi comme une petite fille, sans trop savoir pourquoi. Peut-être bien parce qu'elle aimait bien qu'on lui fasse des compliments ? xD

"Merci, c'est gentil...^^ Eh ben je chercherai une chanson que je puisse chanter, parce que j'ai une voix trop aigüe pour certaines"

Puis le jeune homme lui fit un petit sourire, ferma les yeux et se mit à chanter une chanson dans une langue qu'elle ne comprenait pas. Sans doute encore du chinois. Il se balançait en rythme, pendant que Machi appréciait la chanson. Elle aimait bien les sonorités de la langue, et le jeune homme avait une voix agréable. Elle fut un peu déçue qu'il s'arrête, mais il continua en instrumental [>>> Rassure la boulette que la joueuse est aussi : instrumental, c'est bien sur sa guitare hein ? xDD] et lui demanda si la chanson lui allait.

"Oui très bien, merci^^ Tu as une belle voix d'ailleurs, elle est agréable à entendre.."

Ca faisait sans doute un peu bête son compliment, mais elle le pensait sincèrement, et puis elle était du genre à dire assez cash ce qu'elle pensait, alors bon...

[HRP : désolée, c'est pas très très bon... u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:09

Zheren fit un gros sourire avant de rougir un peu après que la jeune fille lui ait retourner le compliment. S'en rendant compte, il avait un peu honte tout d'un coup, et ne comprit pas vraiment sa réaction, il avait pourtant l'habitude qu'on lui fasse des compliments à propos de ces talents musicaux. Il regarda la jeune fille, et arrêta de gratter les cordes de sa guitare, en pleine chanson...d'habitude il terminait toujours la chanson qu'il avait commencé, mais bref.
Le jeune homme commença à transpirer un peu, alors qu'il ne faisait pas vraiment chaud à l'endroit où les deux se trouvaient pour l'instant. Ne comprenant pas vraiment la situation, il avala un coup puis avec un petit sourire commença à jouer une mélodie calme. Il regarda Machi d'un air timide et commença à chanter en japonais. Il ne pouvait plus s'empêcher d'observer la jeune fille, Zheren était un peu comme fixé sur elle, elle le fascinait.

" Time after time "

Il connaissait cette chanson depuis peu de temps, mais il aimait beaucoup les paroles, et l'avait écouté en boucle pendant le vol entre Taiwan et le Japon. Après la courte discussion avec Machi, Zheren avait vraiment eu l'envie de chanter cette chanson...pour elle.
Une fois terminé, le jeune était vraiment plus que gêné et détourna son regard de la jeune fille, ne savant pas ce qui l'avait pris soudainement.

" Ano...ca te dirais d'aller boire quelque chose?....je t'invite bien sûr."

Le jeune taiwanais n'osait plus regarder la jeune fille dans les yeux, ce n'était pas la première fois qu'il invitait une jolie fille...mais bon Zheren est un ado après tout =).

[HRP : désolé pas d'inspi ce soir...et désolé du retard XD]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

[Hrp : Kyaaaaah je suis désolée du retard, vraiment ! Gomen nasai ! Je vais essayer de te faire un bon rp pour compenser... u_u]

Le jeune homme avait eu l'air d'apprécier son compliment, car il avait fait un grrrand sourire (un peu comme un chat qui boit du lait) et avait rougi juste après. Cela intrigua un peu Machi, parce que s'il faisait de la musique depuis 14 ans, il devait bien avoir un peu pris l'habitude de recevoir des compliments, non ? Enfin, peut-être qu'il avait juste chaud ?
Soudain, il arrêta de gratter les cordes de sa guitare, et la regarda de façon insistante. *Qu'est-ce qui se passe ? j'ai quelque chose sur la figure ?* Perturbée, rougissante, Machi se frotta vigoureusement les joues (en plus ça masquait son rougissement) et le nez, faisant ainsi disparaître l'éventuelle trace de chocolat qui faisait que son interlocuteur la regardait avec autant d'insistance...
Mais non, il continuait de la regarder. Intriguée, elle l'observa à son tour. Il avait l'air aussi à l'aise qu'elle, c'est-à-dire pas énormément. Et puis, alors qu'elle commençait àse sentir un peu gênée, il commença à jouer une nouvelle chanson, plus douce et calme que les précédentes. Surprise, Machi constata qu'elle comprenait les paroles ! (\o/) Elle sourit et savoura la chanson. Une fois qu'elle fut terminée, elle le remercia :

"Merci beaucoup de me l'avoir chantée, elle était vraiment très jolie ! En plus cette fois j'ai compris les paroles^^"

Elle se souvint brusquement d'une chanson qu'elle avait déjà entendue une ou deux fois, et dont les paroles lui avaient plu. Comme dans tous les cas similiraires, elle en avait parfaitement retenu les paroles et l'air, ce qui devait être à peu près son seul talent musical. Elle se mit donc à la chanter doucement d'abord, plus un peu plus fort, oubliant un peu qu'elle n'était pas seule :



Ce qui fit que ce que le jeune homme lui dit n'arriva pas tout de suite à son cerveau, concentrée qu'elle était dans sa chanson, puis quand elle se rendit compte de ce qu'il lui avait dit, elle s'arrêta brutalement et rougit. *Aaaah j'ai chanté devant quelqu'uuuun !* Puis elle se reprit un peu et s'excusa :

"Gomen... Je n'avais pas entendu..."

Puis elle se rendit compte qu'ils ne s'étaient même pas présentés, et pouffa de rire. Sa gêne totalement dissipée, elle fit d'une voix malicieuse :

"Mais ma mère m'a dit, il y a longtemps de ne jamais accepter d'invitation d'un inconnu ! Alors... Que faire ? Je m'appelle Machi Uesami. Je te donne mon nom, tu me donnerais le tien ?^^"

Elle sourit dans son coin (elle disait un peu n'importe quoi en plus), et attendit la réponse du jeune homme. C'est fou, elle avait envie de sourire, alors qu'elle avait fait allusion à sa mère... D'habitude ça lui donnait envie de pleurer ! Peut-être était-ce dû à la présence du jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

[je te pardonne...la chanson est tellement belle *_* ]

Zheren n'arrivait plus à décoller son regard de la jeune fille...puis elle se mit à chanter, et Zheren fut comme emporté par la chanson. Il aimait l'air et la voix de la jeune fille. Une fois terminé, Zheren fixait à présent ses yeux. Le pauvre garçon ne savait pas du tout ce qui se passait...Il savait que c'était pas très poli de fixer une fille comme ça la première fois qu'on la voyait...mais même s'il le voulait, il n'arrivait pas à détourner ses yeux.

"Machi Uesami "

Zheren cligna deux fois des yeux, et revint doucement à la réalité. Il fit un sourire tel un petit enfant qui venait de recevoir un grand gâteau. Sans s'en rendre compte, le jeune homme avait déposé sa guitare, et s'était rapproché de Machi. C'était comme si quelque chose guidait Zheren. Leur visage étaient séparés d'environ 20 centimètres. Zheren sentit la respiration de la jeune fille.

" Yu...Yu..."

Zheren, tout d'un coup détourna la tête et la cacha dans ses mains. Il avait honte...même plus que honte. La jeune fille était tellement sympa avec lui, et attendait qu'il se présente, et lui?...il oublie son propre nom u_u
Il se sentait tellement idiot qu'il était devenu comme une tomate. Pour ne pas inquiéter Machi il releva la tête, se frottant à son tour les joues, pour dissimuler son gêne. Il la regarda dans les yeux, et avec un sourire d'ange lui répondit enfin :

" Yu Zheren, enchanté =) "

Il s'était souvenu de son nom, il était tellement soulagé. Mais c'était bien la première fois qu'une chose pareille arrivait au jeune homme. Il en avait presque le souffle coupé. Il rangea sa guitare dans la housse qu'il avait posé derrière son dos, puis se leva. Comme par instinct, il tenait la main de la jeune fille pour la lever.

" Donc je te paye un verre maintenant? "

Zheren lui sourit, et l'entraîna en douceur vers une petite terrasse où il y avait tout de même beaucoup de gens. Mais heureusement les deux trouvèrent tout de même une table libre. Zheren en fut soulagé et s'assit.

" Que veux-tu boire? "
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:28

[N'est-ce pas ? *O* J'ai trop aimé le drama où elle passait aussi !]

Alors qu'elle venait de se présenter, Machi remarqua que le jeune homme la fixait toujours, comme quand il jouait tout à l'heure. Est-ce qu'il l'avait regardée ainsi pendant qu'elle chantait ? Elle rougit légèrement, et avant qu'elle ait compris ce qu'il se passait, elle se retrouva nez à nez avec lui, très très proche de son visage. *O.o qu...qu...quoi ? qu'est-ce qu'il se passe ?* Puis il détourna brutalement la tête et se cacha le visage dans ses mains.

Machi avait suivi tout ça sans rien y comprendre, et s'inquiéta un peu pour le jeune homme. Il était très rouge, et avait la tête dans ses bras. Est-ce qu'elle avait dit quelque chose qui l'avait blessé ? Ou alors, peut-être était-il malade ? Ce serait pour ça qu'il était tout rouge ?

"Ano..."

Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'il relevait la tête, et lui faisait un grand sourire en se frottant les joues. Enfin il se présenta. Soulagée (il n'avait pas l'air ni malade ni ennuyé) elle répondit à son tour, avec un sourire jusqu'aux oreilles :

"Enchantée, moi aussi, Zheren !"

Puis, tout se repassa encore une fois très vite. Zheren s'était levé, l'avait prise par la main *kyaaaah* et entraînée gentiment vers une terrasse. Une fois assis à une petite table au bord, avec vue sur les attractions, il lui demanda ce qu'elle voulait boire. Un peu hésitante, Machi lui sourit timidement et dit tout doucement :

"Euh... Je voudrais bien une limonade s'il te plaît."

Puis elle sourit à nouveau, quand le serveur arriva pour prendre les commandes. Un léger silence était ensuite tombé, et Machi regardait distraitement du côté des attractions, quand son regard tomba sur la grande roue.

"Oh il y a même une grande roue ici ! Dis, tu ne voudrais pas y aller avec moi après ? Je ne suis jamais monté dedans..."

C'était un de ses rêves de gamine, quand elle passait à côté de la fête foraine en rentrant de l'école, mais sa tante ne lui aurait sûrement pas payé une place ! Alors elle avait dû se contenter de la regarder de loin, en pensant au jour où elle serait partie...
Dans son exitation, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait saisi la main de Zheren qui était posée sur la table et la serrait très fort. Non, elle était sous le choc de sa "découverte", et les joues roses, le sourire aux lèvres, elle attendait l'accord du jeune homme à y aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

Le serveur arriva pour noter la commandes des deux jeunes. Zheren commanda deux limonades, et en s'éloignant, le serveur avait un petit sourire moqueur collé aux lèvres, provoqué par le comportement des deux adolescents.

Zheren avait son regard fixé sur Machi, celle-ci avait son regard orienté vers les attractions, et surtout en direction de la grande roue. Le jeune taiwanais, posa sa main sur la table, et posa sa tête sur l'autre, afin de pouvoir observer la jeune fille dans une position bien plus confortable. Un sourire était collé à ses lèvres, le pauvre jeune homme se perdait dans une rêverie bien étrange à ses yeux. Il se voyait dans un futur, assis dans l'herbe tenant la jeune fille dans ses bras...elle était tellement magnifique à ses yeux.

Il fut tirer de ses rêveries lorsque Machi s'était mise à parler de la grande roue, et demanda si ils iraient ensemble après la boisson, mais ce ne fut pas la seule cause pour que Zheren fut tiré de ses rêveries. Le contact de la peau de la jeune fille avec sa propre peau, l'avait fait sursauter. Il fit un aller-retour entre leur main, et les yeux de Machi. Zheren n'était plus capable de parler, seulement d'émettre de drôles de sons. Il acquiesça simplement de la tête qu'il était d'accord pour aller dans la grande roue avec Machi. Le jeune se remit à rougir lorsqu'il sentit la paume chaude de la jeune fille sur sa main. Il frémit...il aimait beaucoup ce contact. Ne voulant pas le perdre, mais n'étant pas sûr si cela allait offenser la jeune fille, Zheren prit la main de celle-ci dans sa propre main pour l'envelopper.

Il leva calmement ses yeux vers le visage de Machi, voulant lire son expression. Il souriait, il ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, et encore moins de lâcher sa petite main. De milliers de pensée traversaient l'esprit du jeune homme...il ne voulait pas offenser Machi, et pourtant, tant qu'elle ne se révolterait pas, le jeune homme n'était pas prêt de lâcher la main. Il soupira un moment, et retrouva sa parole. Lâchant doucement la main de Machi, il voulut retirer la sienne.

" Ano...Je suis désolé..."

Il baissa ses yeux, ayant un peu peur de la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:29

Quand Machi était sortie de sa contemplation de la grande roue, elle avait dû tirer Zheren d'une rêverie bien agréable, car il avait eu l'air assez désorienté pendant quelques secondes, ce qui lui avait laissé le temps d'attraper sa main ! Elle l'avait senti sursauter, très surprise. Et son regard avait fait comme celui du garçon, allant de leurs mains enlacées et le visage du jeune homme. Elle venait de prendre sa main ?

Quand elle le réalisa, elle rougit violemment. Pourvu qu'il ne le prenne pas mal... Elle ne savait pas trop elle même pourquoi elle avait agi comme cela, mais maintenant qu'elle lui tenait la main, elle trouvait le contact bien agréable, et n'avait pas spécialement envie qu'il cesse...

Elle en aurait presque oublié la grande roue, s'il n'avait pas juste hoché la tête pour lui dire que oui, il irait avec elle. Machi eut un sourire lumineux, et elle ouvrait la bouche pour le remercier de l'accompagner, avec son enthousiasme d'enfant, quand la deuxième main du jeune homme vint recouvrir la sienne. Elle hoqueta de surprise, rougit... et sourit tout doucement dans son coin en observant leurs mains. Elle aimait bien sentir ses mains sur la sienne...

Quand elle releva les yeux, elle rencontra le regard de Zheren, qui souriait lui aussi. Est-ce que... Non, pourquoi se sentait-elle si bien ? Les yeux fixés sur les siens, elle sourit plus franchement, pour ressortir un sourire plein de vie, auquel peu de monde avait rarement eu droit jusqu'à ce jour. Et puis, en soupirant un peu, il lui lâcha la main, et voulut retirer sa main. Machi fit une petite mine de chien battu. Elle n'avait pas envie de retirer sa main non plus, mais elle le fit quand même, tout doucement. A ses excuses, elle soupira tout doucement :

"Tu ne veux pas me la laisser, ta main ? S'il te plaît !"

Sa voix légère et un peu aigüe avait fusé dès que la pensée était née dans son esprit, et le ton de petite fille déçue lui était venu tout naturellement. Quand elle réalisé ce qu'elle avait dit, elle se remit à rougir, atteignant très rapidement le stade de la cerise. Elle baissa les yeux sur la table, bredouilla un peu et se tut. Est-ce qu'il allait la trouver bizarre, de lui avoir pris la main comme ça ? Est-ce qu'il allait la regarder méchamment, comme le faisaient les gens, avant ? Elle fixa la table et dit à voix basse :

"Je... je... je suis désolée ! Je t'ai ennuyé ?"

Ainsi qu'on pouvait le voir, les deux adolescents n'étaient guère en phase, chacun s'excusant l'un après l'autre ! Heureusement, le serveur arriva avec les boissons, les considérant d'un oeil amusé. Il mit fin pendant quelques secondes à l'embarras qui régnait autour de la table. Quand il partit, son verre de limonade posé devant elle, Machi était capable de relever la tête, et de fixer Zheren avec un peu plus d'assurance. Avec les yeux pleins de l'espoir qu'elle ne l'avait pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Zheren Yu

Zheren Yu


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle les ténèbres
Date d'inscription : 11/01/2009

Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:24

Machi retira sa main de celui de Zheren et en fixant la table s'excusa pour ce qu'elle avait prononcé auparavant. Les mots résonnaient toujours dans la tête du jeune homme, il était comme en transe.

"Tu ne veux pas me la laisser, ta main ? S'il te plaît !"

Son regard était vide, sa rêverie fut interrompue par la présence du serveur qui lui posa un verre froid contre sa main. Le jeune Taiwanais en sursauta, puis vit le regard de la jeune fille le fixer. Il dut d'abord avaler la boule qui s'était formée dans sa gorge pour sortir un ton de celle-ci. Il fixait à son tour la jeune fille...et doucement se leva de sa chaise. Zheren avait l'impression de ne plus contrôler ses gestes, il s'arrêta à la place juste à côté de machi, et y plaça sa chaise. Il s'assit calmement, tout en la regardant dans les yeux.
Le jeune homme reprit les mains de la jeune fille dans les siennes, et s'approcha doucement de son visage. Il sentit son souffle doux sur son visage, et en appréciait grandement le sentiment. Enlaçant les doigts de Machi dans les siens, Zheren se rapprocha de son oreille pour lui murmurer :

" Je suis désolé "

Sans même laisser un temps de réflexion à Machi, Zheren se remit en arrière, et à présent, prit le visage de la jeune fille entre ses mains. Il posa son front contre celui de la jeune fille, et ferma les yeux, appréciant le doux chatouillement de la respiration de la jeune fille.

" Je sais pas ce que je fais..."

Zheren avait l'air de souffrir, car il pensait faire quelque chose contre le gré de la jeune fille...mais elle l'attirait de plus en plus. IL rouvrit ses yeux, et vit ceux de Machi, Zheren se mit à sourire. Il aimait voir son visage, surtout si près du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut faire joujou !! [Zheren] Empty
MessageSujet: Re: Veut faire joujou !! [Zheren]   Veut faire joujou !! [Zheren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut faire joujou !! [Zheren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter pour vivre, pas le contraire [Zheren]
» Romantique? Action? Autre chose? [Zheren]
» Qui veut de moi T_T
» Qui veut??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> La ville de Tôkyô :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) La fête foraine (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser