۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RIP? [Jumelle de moi! -o-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

RIP? [Jumelle de moi! -o-] Empty
MessageSujet: RIP? [Jumelle de moi! -o-]   RIP? [Jumelle de moi! -o-] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:18

_ Tu m'as manqué toi...

Nana touvait cela bizarre qu'elle parle à un arbre, mais elle disait le fond de sa pensée. Au bout d'un quart d'heure de marche dans la forêt, sa guitare avec elle bien sur, la jeune fille avait atteint l'endroit où elle aimait s'asseoir pour jouer de son instrument en paix. Elle venait d'arriver à cet endroit, et avait posé une main sur l'arbre au pied duquel elle s'asseyait toujours, et sur lequel elle s'adossait toujours. Cela faisait un petit moment que Nana n'était pas venue ici pour jouer de sa musique en paix. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas le temps, vous pensez bien qu'elle préférait recopié les devoirs de sa soeur plutôt que perdre son temps à les faire elle-même. Non. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle n'était pas venue depuis si logtemps, mais maintenant qu'elle y était, peu lui importait.
Nana s'assit en tailleur et posa sa guitare sur ses jambes. Puis, elle sortit un paquet de cigarettes de la poche de sa veste en cuir. Elle sortit une cigarette et laissa tomber le paquet à côté d'elle. Pas besoin de briquet pour elle maintenant, elle se cotenta de fixé le bout de sa cigrette et celle-ci s'alluma "toute seule". La jeune fille tira une fois dessus, avant de la caler entre ses lèvres, pour prendre sa guitare. Comme d'habitude, elle joua sa musique "d'échauffement". "Nothing else matter" de Metallica. Un classique pour les jeunos.
Nana ne s'arrêta pas une seule fois de jouer, même pour retirer de temps en temps sa cigarette d'entre ses lèvres. Elle se contentait de tourner la tête sur le côté pour laisser les cendres tomber dans l'herbe à côté d'elle. Cela si bien, que quand elle finit de jouer sa musique d'échauffement, elle avait aussi terminé sa clope. La miss posa alors sa guitare à côté d'elle, pas du côté des cendres de sa cigarette bien sur, et sortit une nouvelle clope. Ele la fixa à nouveau pour l'allumer. Alors qu'elle portait sa cigarette à sa bouche, elle entendit un craquement de branche et les bruits de pas qu'elle avait cru entendre un peu avant étaient désormais bien audibles. Nana soupira et s'adossa à son arbre, avant de tirer un coup sur sa cigarette. *Décidément, on ne peut pas avoir la paix dans ce pays...*


Dernière édition par Nana Katsuragi le Dim 1 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

RIP? [Jumelle de moi! -o-] Empty
MessageSujet: Re: RIP? [Jumelle de moi! -o-]   RIP? [Jumelle de moi! -o-] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:25

Pour une fois qu'elle se levait tard, il avait fallu que Nana ne soit pas là. Que diable se passait? La terre avait arrêter de tourner rond? Le cerveau de Hachi se détraquait? Nana avait un problème? On avait drogué Hachi pour qu'elle dorme? Résultat, Hachi cru rêvé, quand elle se réveilla et trouva le lit de Nana ... vide.

*Ah, ah aaaaaaah. AIE!*

Hachi, venait de rouler dans son lit, résultat, les fesses avait lourdement atterris pas terre, et cette dernière fronça les sourcils. Elle se releva et courus chercher ses habits, et glissant, elle arriva dans la salle de bain, se doucha et sortit très vite, habillée. Elle fila au réfectoire et mangea un morceau, tout en cherchant sa sœur du regard. Elle était pas la non plus. Bon ok... plus tard alors. Elle abandonna ses recherches pour le moment et chercha son homme des yeux. Pas de trace de lui non plus... Mais ils ont quoi les gens aujourd'hui? Boudeuse, elle sortit prendre l'air dehors, quand elle regarda la forêt... L'appelle était fort. C'était comme si la terre l'appelait de toute sa puissance. Son pouvoir bougeait, et elle curieuse, suivit cet appel. C'est alors qu'elle entendit une musique. De la guitare. Morceau connu pas surcroit! Voilà! Son pouvoir l'avait aider! Quelle merveilleuse nouvelle!! Elle se précipita vers l'origine de la musique et s'arrêta à une dizaine de mètre. Oups! Une branche sous ses pieds venait de craquer. Tant pis pour l'effet de surprise. Elle sortit alors des arbres et alla vers sa soeur, tout sourire.

"Hey Nana!"

Elle s'assit près de sa soeur, et puis repris la parole, avant même que Nana ait eu le temps de parler:

"Tu te lève tôt dis donc aujorud'hui!! Qu'est ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

RIP? [Jumelle de moi! -o-] Empty
MessageSujet: Re: RIP? [Jumelle de moi! -o-]   RIP? [Jumelle de moi! -o-] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:01

"Hey Nana!"
Nana sourit en voyant sa soeur arriver. Cette vraiment la seule personne au monde qu'elle permettait de venir troubler ses moments de déconnexion, où elle restait en amoureuse avec sa guitare. (Bah quoi?) La jeune fille retira sa cigarette de sa bouche pour lui répondre, mais Hachi enchaîna directement après s'être assise. Le sourire de Nana s'agrandit, et elle tourna la tête sur le côtté pour ne pas souffler sa fumée dans le visage de sa jumelle.

_ Je suis tombée du lit. Nan, sans déc' j'ai fais au cauchemard et j'ai pas réussit à me rendormir. Enore un truc apocalyptique, tu sais. 'faut que j'arrête les films d'horreurs.

Nana rit légérement. C'était vrai ce qu'elle racontait. Sa toute nouvelle activité était e regarder des films d'horreur. Et cette nuit là, elle avait encore rêvé de zombies, de choses sans visage, de peur et de mort. Ca ne la réussissait vraiment pas. Mais quand ellle repensait à tout ça le jour, elle se trouvait vraiment stupide. M'enfin... tout prend des proportions phénoménales la nuit.
La jeune fille tira une nouvelle fois sur sa cigarette et regarda sa soeur.

_ Par contre, toi, t'as fait le loire. Tu t'es même pas réveillée quand j'ai commencé à juré parce que je mettais mangé le coin du bureau dans la hanche.

C'était le genre de trucs qui faisait vachement mal quand même. Et bien sur Nana n'avait pas rennoncé à son vocabulaire de charretier pour exprimer sa douleur. Mais nan, Hachi n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

RIP? [Jumelle de moi! -o-] Empty
MessageSujet: Re: RIP? [Jumelle de moi! -o-]   RIP? [Jumelle de moi! -o-] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:28

Voyant que Nana lui souriait, Hachi sourit de plus bel. Elle avait eu peur un instant que sa sœur ne boude parce qu'elle avait besoin de solitude, mais apparemment c'était bon. Nana souffla la fumée de sa cigarette sur le côté et Hachi la remercia du regard. ainsi, sa sœur avait de nouveau fait un cauchemar? Hachi éclata de rire. Sa sœur s'était trouvée un nouveau joujou: les films d'horreurs, mais c'était pas le meilleur jouet apparemment, parce que les cauchemars se suivaient. Hachi hocha la tête. C'était pas tous les jours qu'elle dormait ainsi. D'ailleurs la raison était toujours inconnue.

"Je sais pas exactement ce qui m'arrive uu"

Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle réagit alors à ce qu'avait dit sa sœur.

"Tu t'es pas trop fait mal au moins! si?"

Elle s'approcha pour voir le genoux de sa sœur, soucieuse. Des deux sœurs, c'était d'habitude Hachi qui tombait le plus, qui se faisait le plus de bleus, bref, la moins douée, c'était elle. Ah ni rien comprendre. Cependant si sa sœur était arrivée jusqu'ici sans problème, ça devait pas être trop grave. Hachi elle, était la reine dans ce qui concernait les gaffes, mais ça, c'était devenu une habitude pour elle, et Nana. La jeune femme, sourit alors à sa jumelle et se rassit à sa place.

[HRP: j'aime bien ce que t'as dans la signature pour Hachi xD]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP? [Jumelle de moi! -o-] Empty
MessageSujet: Re: RIP? [Jumelle de moi! -o-]   RIP? [Jumelle de moi! -o-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP? [Jumelle de moi! -o-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Forêt (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser