۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Kawamura
~*¤* Just a little song *¤ *~
Miyuki Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'eau
Amour? : Kyô Makimura
Date d'inscription : 14/07/2008

Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^] Empty
MessageSujet: Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^]   Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:26

Miyuki se réveilla en sursaut, et décrocha dès le première sonnerie de son portable. Évitant soigneusement de gêner sa jumelle dans ses mouvements.

- Allô ? Dit-elle, encore ensomeillée.
- Oui, c'est moi.

Elle faillit bondir hors de son lit, mais se retint.

- Père ?
- Ah, tu me considère encore comme tel, il y a de l'espoir.
- Tu es celui qui m'a éduqué, alors tu es mon père, cela ne veut pas dire que je te porte encore un tant soit peu d'estime.
- Je t'appelle pour cela.
- Attend, comment as-tu eu mon numéro de portable ?
- Ce n'est pas le moment.
- Tu as raison, tu vas surement me faire tout un flan sur ma carrière en Amérique. Je te l'ai dit, je n'y remettrais pas les pieds. J'ai retrouvé ma soeur, et je compte chanter ici, au Japon.
- Hum...Je ne voulais pas parler de ça, mais c'est intéressant.

Bien sûr, l'argent est toujours intéressant pour les avares...

- Je voulais te dire...Je regrette.
- De quoi ? De m'avoir jeter dehors quand tu as découvert mon don ? Ou du fait que j'arrête ma carrière sur ton continent, donc, ton business ? Ou encore le fait que tu m'avais soigneusement ignoré durant un an après que tu es vu que j'avais un don? Et durant toute mon enfance ?
- Pour tout ça Miyuki, pour tout...

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Non, cela n'était pas possible.

- Je comprend ton point de vu. Tu aurais voulu être soutenu, mais je n'étais jamais là pour toi. Pardonne moi. C'est juste pour cela que je t'appelle. Je te laisse, je ne vais plus te déranger.
- D'accord. Je...
- Oui ?
- Laisse moi le temps de digérer.
- Bien sûr.

Et ce fut tout. Miyuki reposa son portable, et secoua le tête. Elle se pinça, forcément, cela devait être un rêve. Elle repoussa gentiment les bras de Sayaka, et sorti de lit. Puis son portable ce mit à vibrer. Pas le moment de repenser au passé, elle devait passer une journée chez Ren. Elle s'habilla, se maquilla, et relu le plan pour trouver l'appartement de son ami. Elle se précipita dehors. En chemin, elle se dit qu'elle lui ferait sortir les vers du nez, à celui-là. Il ne semblait pas dans son assiette la dernière fois qu'elle l'avait vu, et elle voulait savoir ce qui le peinait. Après tout, ils étaient amis, non ? Et puis, elle lui parlerait peut-être à son tour de son père. Elle n'en avait jamais parlé à personne, à part Sayaka bien entendu. Elle vit l'immeuble, monta les escaliers, et se prépara à toquer à la porte, au moment où elle vit à côté de celle-ci une sonnette. *Désespérante, je suis vraiment désespérante...C'est pas bon de recevoir un appel de son père à un moment pareil, ça gatte ma journée.* Elle sonna, et attendit qu'on lui ouvre. Elle se demanda comment elle devait lui dire bonjour : en lui faisant un gros bisou sur le joue ? En lui sautant au cou ? Et pourquoi pas les deux ? Tant que cela le faisait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^]   Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18

La mort est difficile à avaler lorsqu'il s'agit d'une personne que l'on aime , et qui part , d'un coup , tout comme la feuille qui tombe d'un arbre en pleine autonme...Cela faisait désormais deux semaines que le père de Ren Terashi avait perdu la vie suite à un accident de voiture dans Tokyo , la presse en avait peu parlé , la famille Terashi ne voulant pas trop voir tous ces journalistes à leur porte. Par respect envers cette personalité connu de la science , le sujet fut traité brièvement aux informations , mais dans le monde de la science , jamais on n'oubliera ce qu'il avait fait pour le progrés.
L'appartement des Terashi était vide , la mère de Ren avait fait en sorte que les affaires de son bien aimé soit rangé , afin de ne pas se faire souffrir d'avantage. Elle qui était jadis si forte venait de voir son empire s'écrouler , et bien que Ren la soutenait , elle n'arrivait pas à s'y faire. C'est pour cela qu'elle décida de partir un certain temps en Europe , voir la famille , son fils pouvait bien entendu venir mais cela ne lui disait rien...Il préférait resté seul , comme lorsque sa tendre Takara était morte , voir tous ces gens lui dirent sans cesse "Nous sommes navrés pour vous" commençait un peu à l'agacer même si les intentions étaient bonnes.

Regardant la vue que lui donnait les baies de son appartement , Ren Terashi avait le visage fatigué par les nuits passaient sans dormir ou à boire pour oublier tout ce qu'il venait de lui arrivé...Il avait fait du mal à Ai et voilà que son père partait rejoindre les cieux...Comme il aurait aimer échanger sa place , aprés tout , il ne ferait plus de mal à personne au moins.
Buvant un café bien serré afin de lui remettre les idées en place , Ren se leva pour ranger le désordre. Attrapant les bouteilles d'alcool tout en tenant sa tasse de café , le jeune homme jeta tout à la poubelle...C'est alors qu'un son se fit ressentir , faisant bien entendu mal à la tête de Ren qui était encore en train de cuver.

Ouvrant la porte , le jeune homme , qui était tout de même lavé et habillé , regarda la jeune femme qui se présentait devant lui...il était tout bonnement étonné de voir Miyuki , il lui dit alors d'un ton calme :
-Je ne pensais pas te voir ici en de si bonne matinée.


Buvant son café , il lui fit signe d'entrer , heureusement qu'elle n'était pas arrivé quelques minutes avant , elle aurait été sans doute étonnée à son tour. Mais peut être se mettra t'elle en colère , aprés tout , l'appartement sentait tout de même le renfermé....
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée chez Ren [Ben...Ren ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux rentrer chez moi... je peux ?[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> La ville de Tôkyô :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Les rues (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser