۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et tuez-moi si vous le pouvez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzaburo Satô

Shinzaburo Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer des illusions
Date d'inscription : 28/02/2009

Et tuez-moi si vous le pouvez ! Empty
MessageSujet: Et tuez-moi si vous le pouvez !   Et tuez-moi si vous le pouvez ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:07

-Jeune homme ? Nous sommes arrivés à l'adresse demandée.
-Hum ?


C'était sûrement le premier son émit par Shinzaburo depuis le début du voyage. Il paya le chauffeur sans dire un mot, sortit du véhicule pour prendre ses bagages, et laissa la taxi démarrer. Un soupir amer s'échappa d'entre ses lèvres, et il baissa tristement la tête. Sept ans, c'était le temps qu'il avait fallu à sa famille d'accueil pour se lasser de lui, sa présence et ses bizarreries. Il les comprenait. Depuis qu'il était arrivé chez eux, son téta avait semblé ne pas s'améliorer. Il avait retrouvé la parole au bout de cinq ans, et encore, pour la perdre à nouveau quelques mois plus tard. Même maintenant, il s'exprimait seulement par un ou deux mots, ne formant de phrases longues et complètes que s'il y était obligé, où s'il devait tenter de tenir une conversation. Et encore, qui en aurait eu envie ? Il était peu doué pour nouer des relations avec les gens, et en général, on le trouvait assez effrayant. Il est vrai que cette adolescent au regard vide, à la voix rauque et sifflante, n'inspirait pas la confiance. La seule fois où on avait été gentil avec lui, il avait voulu, pour remercier, faire apparaître un bouquet de fleurs. Au final, il s'était retrouvé avec trois malheureuses roses rouge sang, complètement fanées, voire légèrement moisies, qui avaient disparu en à peine deux minutes. Il savait très bien que ce qu'il matérialisait finissait toujours par disparaître, mais à ce point . . . En plus de ne pas durer, c'était complètement raté.

Shinzaburo se retourna vers le bâtiment, qu'il considéra en silence pendant quelques secondes, avant de prendre sa valise, et de commencer à avancer. Pénétrant dans le hall, il fit un tour sur lui-même, effrayé. Tout lui paraissait si grand, trop nouveau, trop moderne. Il n'y avait pas une personne, et ses pas résonnaient de façon peu rassurante sur le sol carrelé. Une des conséquences de ce qu'il avait vu, ses peurs paniques, pour rien, tout le temps. Il ne passait pas une journée sans que quelque chose d'on ne peut plus banal ne le prenne au tripes, l'empêchant de réagir correctement. Il était déjà étonnant qu'il ne se mette pas à trembler tout seul. Autour de lui, il n'y avait rien. Pas une porte, pas un bureau, juste des escaliers.

-Il y a . . . quelqu'un ?
-Je peux t'aider, si tu veux . . .
-Maman, arrête, t'es pas là.
-Mais si, retournes-toi . . .


Shin s'exécuta, avant de détourner brusquement la tête. Chaque matérialisation de sa mère était le même. Elle rampait au sol derrière lui, défigurée, ensanglantée, baignant dans une mare pourpre, visqueuse, qui lui donnait envie de vomir. Il n'était pas rare que cette vision effraie les gens. Et là, allez donc expliquez que non non, cette chose à moitié morte et réduite en bouillie qui vous suit n'est pas réelle, juste une illusion que vous avez créé, si si, bien sûr. C'était peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Kamowi

Yoshiko Kamowi


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler la pierre
Date d'inscription : 01/01/2009

Et tuez-moi si vous le pouvez ! Empty
MessageSujet: Re: Et tuez-moi si vous le pouvez !   Et tuez-moi si vous le pouvez ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:55

Yoshi n'avait pas cours et elle avait vraiment envie de faire un tour en ville... Elle y était donc allée, et revenait tranquillement à pieds. Elle était encore à l'autre vout de la rue, mais elle pouvait apperçevoir un jeune homme, d'environ son âge, descendre d'un taxi, le payer et prendre sa valise avant que la voiture ne démarre en trombe. Le jeune homme entra alors dans le grand hall du lycée... Ce grand hall qui avait imressionné Yoshi à son arrivée...
Yoshi, dans son slim gris, ses converses blanches et son gilet violet sous lequel elle portait un t-shirt noir, se raprochait de plus en plus du lyçée tandis que le garçon était déjà entré. Elle avait un sac dans chaque main. L'un contenait deux nouveaux t-shirt et une veste, et l'autre portait l'image de croissants et de petits pains aux chocolat... Son pêché mignon, le chocolat ! C'est sur cette pensée qu'elle poussa la porte et penétra dans la hall... Elle siuvit, sans le savoir, le jeune homme jusqu'a qu'elle entende des paroles...

-Il y a . . . quelqu'un ?
-Je peux t'aider, si tu veux . . .
-Maman, arrête, t'es pas là.
-Mais si, retournes-toi . . .


Elle tourna alors le coin du couloir... et ne put retenir un cri.
Ses yeux allèrent de la femme, qu'il avait soit-dit en passant appellé "maman" et qui rampait dans une marre de sang, au jeune homme qui avait l'air normal avant cette scène improbable... Résulat, ses sacs qu'elle tenait furent en pierre en moins de temps qu'il ne faut pour le penser et la jeune femme leva des yeux horrifiés vers ceux du jeune homme... Avait-elle dévoillé le secret de l'internat maudit...? Et le pire, c'est qu'elle n'était en état de faire reprendre leur état normal aux sachets qu'elle serrait tellement fort que ses phallanges en étaient blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Satô

Shinzaburo Satô


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer des illusions
Date d'inscription : 28/02/2009

Et tuez-moi si vous le pouvez ! Empty
MessageSujet: Re: Et tuez-moi si vous le pouvez !   Et tuez-moi si vous le pouvez ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:56

Shin sursauta en entendant ce cri derrière lui. Il se retourna brusquement, et le cadavre à côté de lui disparut. Comme d'habitude. Dans un sens, il voulait la voir apparaître. Pas dans cette position, pas avec cet aspect, mais il avait besoin de la voir, de l'entendre, de savoir qu'il n'était pas tout à fait seul. Savoir que son passé était toujours avec lui, prêt à absorber le présent dès que possible. Bref, toujours est-il que pour l'heure, il avait laissé tomber sa valise sur le sol, juste à côté de ses rangers. Il avait laissé retomber le peu de concentration qu'il avait, et l'illusion avait disparu immédiatement. Elle était restée moins d'une minute, et l'effort n'avait pas eu le temps de le fatiguer complètement. Juste une très, très légère sensation de manque de sommeil.

Shinzaburo se mordit la lèvre, et baissa les yeux. Si jamais cette jeune fille n'était pas comme lui . . . Elle allait probablement le considérer comme un monstre ! Mais ses yeux s'attardèrent sur ses sacs, et il eut la surprise de les voir devenir pierre. Il ouvrit de grands yeux, releva la tête, la pencha sur le côté, fronça les sourcils. Pour le coup, il ne comprenait pas. Alors c'était ça, que son père adoptif avait voulu sous-entendre par "des gens comme toi" ? Il n'était donc pas le seul dans ce cas ? Il n'était pas malade, ça n'était pas contagieux ? Et surtout . . . c'était différent ? Dans un sens, ça ne le rassurait pas, il n'y avait donc que lui pour faire apparaître des cadavres . . .

-Désolé. Voulais pas vous faire peur.

Ce furent les seuls mots qui sortirent de la bouche de Shinzaburo, mettant à profit sa gorge douloureuse. Depuis quelques jours, il devait faire des efforts pour parler, et n'était pas habitué à cet effort, aussi la douleur se faisait-elle rapidement ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tuez-moi si vous le pouvez ! Empty
MessageSujet: Re: Et tuez-moi si vous le pouvez !   Et tuez-moi si vous le pouvez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tuez-moi si vous le pouvez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer!
» J'vous assure, c'est pas une absence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Le hall (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser