۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 p'tite pause dans le parc! (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Seto

Rukia Seto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Elève
Pouvoir : matérialisation des peurs
Amour? : hum...très bonne question
Date d'inscription : 27/07/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

Rukia se baladait, profitait du beau temps pour se changer les idées. Elle vidait son esprit, écoutant seulement ce qui se passait autour d’elle. Elle ne connaissait encore personne dans l’école, a par Miyuki. Elle souhaitait faire d’autres rencontres, bien sur, mais pour l’instant, elle savourait ce moment de calme. Elle appréhendait son premier cours, la rentrée était récente, bien qu’elle ait vu les professeurs a la présentation, elle ne savait quoi en penser ! Instinctivement, les battements de son cœur s’accélérèrent. Pour ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus, comme d’habitude, elle calma sa respiration, ferma les yeux quelques secondes, puis les rouvrit. Elle faisait souvent ce genre d’exercices, il fallait absolument qu’elle apprenne à contrôler son pouvoir, et au plus vite !
Elle était assise sur un banc, et observait passivement son entourage. Elle aimait beaucoup cette école, il y régnait une ambiance assez étrange, apaisante, encore plus présente dans ce parc.
Maintenant, elle souhaitait faire elle aussi pleinement partie de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:18

Machi était sortie dès qu'elle avait remarqué qu'il faisait beau, pour se changer les idées après les cours. (Bien entendu, elle s'était changée d'abord^^). Pour la première fois depuis son arrivée, elle n'avait eu aucun problème pour trouver son chemin, d'abord grâce au plan de Ren, et sans doute aussi tout simplement parce qu'elle commençait à se faire au labyrinthe de couloirs. Bref.

Toujours est-il que la jeune demoiselle se baladait le nez en l'air, s'amusant des formes des nuages et profitant du soleil de ce début d'automne. Evidemment, elle ne regardait pas autour d'elle. Pourtant, la catastrophe que tout le mode peut imaginer n'arriva pas, ou du moins pas entièrement. Machi trébucha, en effet, sur un caillou ou une racine, peu importe. Mais elle ne s'étala pas par terre, en bonne boulette, et se rétablit de justesse avant de tomber.

Poussant un léger soupir de soulagement, elle se redressa, et constata avec un sourire qu'elle n'aurait, pour une fois, pas de motif d'avoir des bleus. Puis, ayant quitté le ciel des yeux, elle regarda un petit peu autour, et repéra une jeune fille assise sur un banc, toute seule. Pourquoi ne pas aller la voir ? Ce qu'elle fit donc, insouciante et souriante.


"Bonjour !! Ca va ?"fit-elle avec le même grand sourire, la main ouverte.

[Hrp : je peux, je peux ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Seto

Rukia Seto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Elève
Pouvoir : matérialisation des peurs
Amour? : hum...très bonne question
Date d'inscription : 27/07/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:54

[Hrp: Pas de problème!^^]

Rukia était toujours plongée dans ses pensées, quand une jeune fille entra dans le parc, et manqua de s'étaler de tout son long, mais y échappa de justesse. La maladresse de la jeune fille fit sourire Rukia, elle avait tendance à être comme ca elle aussi. Celle-ci s'approcha de Rukia, toujours assise sur le banc.

"Bonjour !! Ca va ?" Dit-elle en tendant une main amicale.

"Bonjour, oui ca va, mais c'est plutôt a vous qu'il faudrait demander ca!" Répondit-t-elle en lui serrant la main. La jeune fille semblait plus jeune qu'elle, son visage fin était souriant et accueillant, Rukia eu un bon pressentiment pour cette rencontre. Son souhait de rencontrer d'autres personnes avait été réalisé! Elle souriait, une fois de plus la chance lui souriait, cette école lui portait bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:22

La jeune fille avait sans doute remarqué sa presque chute, puisqu'elle souriait avant que Machi soit arrivée au banc. Elle le nota, en sourit intérieurement, et habituée au ridicule boulettique [j'invente des nouveaux mots !! Wouaaah xD] n'en fit pas cas, surtout que cette fille semblait plutôt sympa. Elle lui répondait, d'ailleurs, détachant notre petite Machi de ses souvenirs de boulettes qui étaient brusquement remontés à la surface.

"Bonjour, oui ca va, mais c'est plutôt a vous qu'il faudrait demander ca!"

Rougissant un peu, de confusion car elle n'avait pas l'habitude d'être vouvoyée par quelqu'un qui avait à peu près son âge, ou un peu plus, dans le cas présent, elle reprit, souriant toujours, après que la jeune fille lui ait serré la main :

"Oui oui, ça va ! J'ai l'habitude disons, je tombe... souvent !" fit-elle en riant franchement.

La jeune fille souriait toujours, l'air content. Machi en déduisit donc que ça devrait aller si elle lui demandait de ne pas la vouvoyer.


"D'ailleurs, je ne crois pas que nous soyons très éloignées, en âge, alors on pourrait pêut-être se tutoyer, non ? Si ça ne te/vous gêne pas, bien sûr ! D'ailleurs, je m'appelle Machi Uesami, et toi ?"

Elle avait finalement dans sa tête décidé de ne pas la vouvoyer, sans le faire exprès, et se tenait prête à faire le contraire si la jeune fille le préférait. Elle conclut donc sur un sourire, et penchant la tête sur le côté, attendit que son interlocutrice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Seto

Rukia Seto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Elève
Pouvoir : matérialisation des peurs
Amour? : hum...très bonne question
Date d'inscription : 27/07/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

"Oui oui, ça va ! J'ai l'habitude disons, je tombe... souvent !"

Rukia sourit, cette fille était vraiment très gentille!

"D'ailleurs, je ne crois pas que nous soyons très éloignées, en âge, alors on pourrait peut-être se tutoyer, non ? Si ça ne te/vous gêne pas, bien sûr ! D'ailleurs, je m'appelle Machi Uesami, et toi ?"

Décidement, cette jeune fille lui plaisait de plus en plus!

"Non, ca ne me gène pas du tout, au contraire, je vouvoie par habitude! Je m'appelle Rukia Seto, je viens juste d'arriver dans cette école et ne connais pas encore grand chose!"

Rukia regardait le visage souriant de Machi, et se demanda si elle était comme elle, ou était une élève normale.

"Ca fait longtemps que tu es élève ici?"


[Désolée, j'ai du mal à faire de longs posts! > <]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:27

La jeune fille souriait pleinement, elle avait l'air heureuse. De quoi ? Machi n'en avait aucune idée, mais elle préférait qu'elle rie plutôt qu'elle pleure. Apparemment elle aussi venait d'arriver, et ne connaissait personne. Elle s'appelait Rukia. Rukia ? Joli nom. Une de ses camarades de classe de collège ne s'appelait-elle pas comme ça ?

Toujours souriante, Rukia la dévisageait. Pourquoi ? *J'ai quelque chose sur le visage ?* Portant précipitamment la main à sa figure, l'inspectant brièvement, se fiant à son sens du toucher. Mais tout semblait normal. Alors quoi ? Peut-être souriait-elle simplement parce qu'elle était contente, mais pourquoi la dévisageait-elle ? Un peu mal à l'aise, elle laissa passer quelques secondes avant de comprendre la question que venait de lui poser la jeune fille :


"Ca fait longtemps que tu es élève ici?"

Machi la regarda d'un air ahuri, puis comprit les sous-entendus de la question. Sourit. Et répondit de la façon la plus normale possible. Pour une fois, connaître le pouvoir de quelqu'un d'autre ne l'intéressait pas, maintenant qu'elle avait (presque) deviné si Rukia était maudite.

"Non, je viens d'arriver. ^^ Avant je vivais chez ma tutrice."

Alors qu'elle finissait sa phrase, Machi sentit son ventre se mettre à gargouiller, avec un peu de bruit, mais pas trop. Elle rougit. Et frissonna. Des nuages commençaient à couvrir le ciel, et un vent frais soufflait depuis peu. *Brr !* Elle eut soudain une grosse envie de chocolat chaud.

"Ca te dirait une boisson chaude ? Ou quelque chose à manger ? Je suppose que tu es à l'internat comme moi, mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant, et puis il commence à faire un peu froid..."

Et là, Machi trouva LA question sans risques. Si Rukia était bien une maudite, comme elle le pensait, elle comprendrait tout de suite, et saurait par la même occasion que Machi en était une aussi. Sinon... ben la question était plutôt anodine, et avec un petit mensonge, la jeune fille pouvait parfaitement s'en tirer^^.

"Tu suis les cours du soir, toi ? Ce soir tu en as un ? Parce que si oui, il faudra rentrer plus tôt^^"

Elle acheva par un sourire, et attendit la réponse de son interlocutrice.

[HRP : Mi dispiace, j'ai mis du temps à répondre... Gomen... T.T Sinon j'ai essayé de t'en faire un plutôt long pour que tu puisse faire des posts plus longs^^. Mais t'inquiète pas pour ça sinon, mon niveau sur ce rp n'est guère élevé non plus è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Seto

Rukia Seto


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Elève
Pouvoir : matérialisation des peurs
Amour? : hum...très bonne question
Date d'inscription : 27/07/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:12

La jeune fille lui lança un regard ahuri, ce qui surprit Rukia, puis elle sourit, elle avait apparemment identifié le sous-entendu.

"Non, je viens d'arriver. ^^ Avant je vivais chez ma tutrice."

"Oh, tu étais en famille d'accueil?"

Rukia fut surprise de sa propre indiscrétion, mais cette jeune fille l'intriguait, elle n'arrivait pas à détourner son attention de LA grande question. Ses réflexions furent interrompues par un grognement en provenance du ventre de son interlocutrice. Elle ne put retenir un immense sourire, soulagée que ce ne soit pas son ventre, comme c'était souvent le cas.

"Ca te dirait une boisson chaude ? Ou quelque chose à manger ? Je suppose que tu es à l'internat comme moi, mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant, et puis il commence à faire un peu froid..."

"Ce serait avec plaisir, si j'attend encore, mon ventre va se joindre au tient pour nous jouer une véritable symphonie! Tu connais un bon café?"

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la sortie du parc.

"Tu suis les cours du soir, toi ? Ce soir tu en as un ? Parce que si oui, il faudra rentrer plus tôt^^"

"Oui, je suis les cours du soir...et toi?"

Cette question d'apparence anodine cachait beaucoup de choses, étais-ce une simple humaine qui connaissait l'existence de cours du soir, ou étais-ce une maudite? De toute évidence, Rukia n'était pas la seule à s'interroger sur la nature profonde de son amie. Elle se sentirait rassurée si elle pouvait expliquer à celle-ci al nature de son propre pouvoir, non pas pour se mettre en avant, bien au contraire, elle craignait de faire du mal à celle-ci.
Une fois qu'elles trouvèrent à s'asseoir, Rukia remarqua qu'elle avait les mains glacées, et qu'un chocolat chaud ne lui ferait pas de mal.

[HRP: C'est vrai que c'est plus facile quand il y a des posts plus longs, désolée que je ne puisse te rendre la pareille!^^ ]

"Sinon, tu as fait beaucoup de rencontres depuis la rentrée? Il y a des personnes assez...étranges dans cette école tu ne trouve pas ? Autant au niveau de l'apparence que du reste."

Rukia savait que cette question était risquée, mais la dernière phrase avait pour but d'attenuer le caractère magique que l'on pouvait remarquer chez certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:27

[hrp : tu t'en tire déjà pas mal !!^^ Bon je continue le rp en ville, je commencerai^^]

==> suite : la ville de Tokyo, restaurants et cafés^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite pause dans le parc! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: p'tite pause dans le parc! (Libre)   p'tite pause dans le parc! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite pause dans le parc! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans l'institut [libre]
» rode dans les couloirs [libre]
» Insomnie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Parc (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser