۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Détente en salle de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:58

Les vacances de Noël étaient la période préférée de certaines filles à Fushigi , elles achetaient toute sorte de cadeaux , achetaient toute sorte de choses et offraient de temps en temps des cadeaux à des personnes qu'elles aimaient.
Toute fois , ce n'était pas vraiment le cas pour tous , car certaines personnes mesurent la chance qu'ils ont , car dans certains pays les enfants ne mangeaient pas à leur fin , ils n'avaient pas de cadeaux ùais ils étaient tout de même heureux car ils avaient leur famille.
Ce n'était pas le cas pour Ren Terashi , ou plutôt , c'était l'inverse , il ne passerait pas Noël avec ses parents car ils étaient trop occupés , il eut cependant des cadeaux mais il préféra les revendre afin d'envoyer l'argent pour des oeuvres caritatives.


La neige tombait tout de même , Ren Terashi alla comme à son habitude voir la tombe de sa Takara , il posa une rose rouge sur sa tombe et décida de lui parler , c'était rare qu'il le faisait mais il le fallait :


-Mon amour , je dois t'avouer que ta présence me manque...mais il se trouve que je reprends goût à la vie , j'ai rencontré beaucoup de personnes qui pensent que j'ai du talent et que j'irai loin...Je sais que tu serais heureuse de voir tout ça ....J'ai aussi rencontré de nouvelles personnes , tu te souviens de Ai la petite soeur de Yumiko , il se trouve que nous nous sommes rencontrés et elle me semble vraiment aimable...

Seulement aimable ?! au fond , non , Ren ressentait plus que cela mais il ne se l'avouait pas. Comment en suis je si sure ?! Il avait composé une chanson depuis peu et cette chanson , il s'en était inspiré en pensant à Ai Tadachi.
Arrivant dans la salle de musique suite à son aventure , il s'installa alors au piano et commença un jouer un air magnifique....Il fallait qu'il s'entraîne à la chanter alors autant profiter d'être seul , seulement , il ne l'était pas....


[HRPG:

http://fr.youtube.com/watch?v=lZ2qkxubxeY

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:25

Ah ! Enfin les vacances ! Il faut dire qu'à l'internat, on en avait bien besoin ! Aprés une dure rentrée et un premier semestre éprouvant, Ai avait juste envie de faire un peu de musique. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait plus rien composé ! Toujours aussi assidue à ses cours de piano elle avait cependant beaucoup progressé. en revanche pour se qui était de l'assiduité en cours, s'était une autre affaire !

Mais en plus d'être en vacances, les fêtes de Noël approchaient à grand pas ! et cette année Ai n'avait pas résigner sur ses moyens. en effet elle avait trouvé un petit boulot afin de pouvoir gagner assez d'argent poue ses cadeaux de Noël : un apareil photo dernier cris pour son père et le fameux manteau que Namie Amuro portait dans le clip de la chanson "Baby Don't Cry" pour Yumiko (manteau valant une vrai fortune mais qu'Ai avait pu trouver à pris résonable xhez un grossiste...). Quand à sa mère... triste à dire mais elle n'y avait pas tellement pensé. De toute façon que pouvait-elle lui offrire, la dernière fois qu'lle était allé la voir, elle était en pleine crise de nerf et avait été violente envers les infirmières. Sûrement qu'une boite de chocolat et un joli foulard lui ferait plus plaisir qu'autre chose...

La jeune demoiselle marchait donc en direction de la salle de music papier à musique et crayon dans les bras. Enfin elle allait pouvoir consacrer un peu de temps à se qu'elle aimait pardessus tout, la composition.


D'un pas plutôt pressé et bruillant, la jeune fille entra dans le couloir et en moins de 5 minutes elle fut devant la porte. Mais au moment d'ouvrir la porte, le piano se mit à émètre un son. Il y avait déjà quelqu'un...

*Zut ! J'me suis fais chouré la place !* >< Se dit-elle agassée.

Pas de chance...Elle aurait voulut frapper et entrer, mais la moindre des choses en musique était d'atendre la fin du morceau. Ai patienta alors un instant. Tout de même curieuse de savoir qui jouai cet aire magnifique, elle regarda d'abord par la petite vitre au milieu de la porte, mais... on ne pouvait pas distinguer qui était à l'intèrieur.

*Tant-pis... j'attendrai...*

Ai se retourna alors et en s'adossant à la porte, elle glissa le long de celle-ci afin de tomber assise sur le sol. Elle écoutait toujours le song du piano. Un air dont les accords sonnais merveilleusement bien ensemble. Cela ne resemblait pas à un morceau classique, s'était sûrement une composition...

*La personne qui a écrit çà doit être sûrement trés forte...*

Tout à coup, une voix vint se poser sur les accords. C'était encore plus magnifique. Les paroles prenaient Ai au coup tellement elles étaient touchantes... Et cette voix...cette voix... En y pensant bien, elle la conaissait ! Mais oui, elle ressemblait à celle de...

Ai ecarquilla les yeux d'un coup, elle venait de comprendre ; elle savait à présent qui était dans cette pièce. D'un bon elle se releva en se retournant en même temps. Elle se colla à la vitre de la porte...

C'était lui, Ren. Cette voix c'était lui...Ces paroles c'était lui...Le son du piano c'était lui... Doucement, la jeune fille entra. Sans un bruit, elle s'assi sur une chaise afin qu'il ne la remarque pas et qu'il continu de jouer. C'était une chanson magnifuque dont les paroles touchaient Ai au plus profond. Arrivé à la fin, le jeune homme laissa ses mains posées sur le piano. Ai était là et elle ne pouvait rien dire, elle restait muette devant la beauté de la chanson
.

Tout à coup, il se retourna vers elle comme s'il avait su dpuis le début qu'elle était là. Son regard était d'abord à la fois doux et pleins de mélancolie puis il prit un aire gros. Ses yeux devinrent étonnés.

Ai sentit alors qu'elle s'était mise à pleurer sans s'en rendre compte...

[HRP: Désolée, mon RP est trop long, j'ai la flemme de le relire !! °w° et au passage, jsuis devenue fan de la chanson !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:15

Sa concentration n'avait pas de limite on aurait cru que le jeune homme était en transe , il chanter et jouer , en pensant à sa tendre Takara , "ce corps qui avait disparu" c'était bien le sien mais il se rendit compte que cette autre personne qu'il voulait serrer dans ses bras n'était pas Takara....Ren était vraiment concentré , si bien qu'il n'avait pas remarqué la jeune demoiselle qui était entrée à l'instant où il avait commencé à jouer. Sa voix était tellement belle , il falllait avouer que Ren se donnait à fond pour cette chanson qu'il avait écrit un soir de pluie , alors qu'il ne savait plus donner de la tête en ce qui concerne son avenir. Quand il eut terminé son oeuvre , Ren soupira fermant les yeux , essayant de faire partir de son visage la tristesse et la mélancolie qui se lisait dans ses yeux.
Mais un petit bruit le fit sortir de ses pensées , il se retourna alors et vit Ai , apparemment , elle était là depuis le début. Cachant donc ses sentiments , comme il avait l'habitude de le faire , le beau alla voir la belle demoiselle qui se tenait sur une chaise. Il était heureux de la voir mais ne pensait pas qu'ils se reverraient dans cette circonstance. Cependant , les yeux de Ai inquiétait Ren , elle pleurait ?! ceci l'étonna fortement , il s'inquiéta de suite. Sortant son mouchoir où se initiale était dessus (une vielle habitude chez les Terashi) , Ren le donna à Ai et demanda de suite :

-Il s'est passé quelque chose Ai ?! dis moi ce qui ne va pas ?! pourquoi pleures tu ?!

Ren Terashi , s'accropit et posa alors sa main sur celles de Ai , son regard était toujours marqué par cette inquiétude sans limite , il avait peur qu'elle ne se sente pas bien , qu'il lui était arrivé quelque chose de grave , qu'on lui avait fait du mal...et ça , il ne le supporterai pas.

[hrpg: ne t'en fais pas pas grave , pour ce qui est de la chanson , c'est l'une de mes préférés^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:50

Vite vite, la demoiselle secha ses larmes avant que Ren ne la vit...Mais trop tard. Il s'approcha d'elle et lui tendit son mouchoir. Elle aperçu même les initiales du jeune homme cousues dessus.
Elle essuiya ses joues regarda Ren juste là acroupi auprés d'elle. elle ne savais pas quoi dire... Il avait tellement bien joué qu'il l'avait faite pleurer !


"Ce qu'il s'est passé? Je t'ai entendus jouer vilà se qu'il s'est passé ! " Lui dit-elle avec une tête boudeuse.

"Ren je ne savais pas que toi aussi tu faisais du piano... je pensais seulement que tu étais un beau gentleman... mais si tu fais de la musique en prime, c'est normale que toutes les filles soient à tes pieds ! Il vaudrait mieux que j'abandonne !"

Ooups ! Elle venait de lui dire le fond de sa pensée ! et presque de lui avouer se qu'elle ressentait pour lui en y repensant bien... Elle fixa le jeune homme dans les yeux d'un aire absourdit... il ne dit rien et pourtant tout ce qu'elle espérait c'était qu'il parl ! Que quelque chose sorte de sa bouche ! Mais rien... Leurs regards étaient entrcroisés depuis bientôt deux minutes et ni l'un ni l'autr ne pouvait sortir un mot.
Là elle se sentait bien, détendue, seraine reposée ranquille...Auprés de Ren, elle se sentais comme...uelqu'un d'autre. Elle était tellement détendue qu'elle lacha ses partitions des mains. Ces cernières coupèrent le silence qui venait de s'installer.


"Désolée...Je...je..."

Ai n'arrivait pas à détahcer son regard du jeune homme...

[Pas de trés bonne qualité désolée...-_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:49

[hrpg: ce n'est pas grave ]

Etonné?! Oui , Ren Terashi venait d'être prit d'un grand étonnement lorsqu'il entendit cette phrase en provenance de la bouche de Ai Tadachi. Il comprenait mieux d'ailleurs pourquoi elle faisait en sorte de tomber sur lui ou rester avec ne serait-ce qu'une minute..Mais Ren ne pouvait lui en vouloir , au fond , c'est ce qu'il aimait lui aussi bien qu'il ne se l'ai jamais avoué encore...
Seulement , il se trouve que cette phrase fit réfléchir le jeune homme , que ressentait-il lui ?! Ce n'était pas vraiment de l'amitié puisque Ai lui plaisait , de l'amour ?! ça il ne saurait le dire...Cependant, Ren avait toujours souhaité apprendre à la connaître d'avantage , cette fille l'avait touché en quelque sorte mais ce n'était pas du tout la même chose qu'avec Machi ou Miyuki.
Lorsque Ai s'excusa , Ren continuait toujours à la regarder...il retira ses mains des siennes , se redressa pour marcher dos à elle vers le piano. Posant ses mains sur ce dernier , il décida de lui dire d'un ton calme :

-Ai , tu n'as pas à être désolée , tu as parlé en toute franchise et c'est une qualité que tu ne dois pas abandonner...Quand à ce que tu viens de dire , j'avoue ne jamais eu avoir à ce genre de remarque mais je dois t'avouer quelque chose.

Prenant un temps car ce qu'il allait dire n'était pas simple , il se retourna pour la regarder dans les yeux et reprit :

-La première fois que l'on s'est croisé dans le couloir , quand nous étions au lac , je t'ai dis que nous avions tous nos petits problèmes...Et bien , voici le mien , peu de personnes savent exactement cela , il n'y a que ta soeur at Akiro qui connaissent toute cette histoire. Mais je vais te la raconter....Je me nomme Ren Terashi et à ma venue dans cet internat , j'ai fait la rencontre de tas de personnes , aimables ou idiotes , mais je me suis fais de vrais amis comme Yumiko et Akiro...Je suis aussi tombé amoureux d'une fille , elle s'appelait Takara et nous étions trés complice , c'est d'ailleurs grâce à elle si j'ai découvert mon pouvoir. Il y a un an de cela , tu ne m'aurais pas reconnu Ai , je n'étais pas dans une bonne phase puisque suite à une dispute , Takara a eu un accident qui lui coûta la vie...Pourquoi?! Nous nous étions disputé parce que...nous allions être parent et cette idée lui faisait peur bien que je suis sur qu'on aurait pu s'en sortir.

Restant appuyait sur le piano , Ren reprit un peu de temps pour reparler à nouveau , aprés tout , ce n'était pas vraiment évident à expliquer :

-Si je te dis cela c'est pour revenir à ce que tu viens de dire. Je sais que beaucoup de filles me tournent autour . Mais tu sais , poses toi une question , pourquoi Ren est-il encore célibataire ?! Je vais te donner la réponse : parce que je ne trouve pas chaussure à mon pied et parce que j'ai peur de faire souffrir la personne que j'aime tout comme avec Takara que je ne peux oublier bien entendu. Elle est peut être morte mais je ne peux l'oublier elle et notre enfant , ça serait déshonnorer sa mémoire.

Il s'avança alors doucement vers Ai , de sa main droite , il souleva délicatement son menton et reprit d'un ton sincère :

-Il ne faut pas te décourager ainsi Ai , je dois t'avouer que tu es une fille extraordinaire à mes yeux mais je ne voudrais pas te faire de mal tu comprends.

Sa main caressa alors doucement le visage de Ai , Ren était à nouveau accroupit devant elle , ses yeux ne quittaient pas les siens...comme il aimait cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:45

Comment décrire le sentiment qu'elle ressentait ? Elle ne le pouvait pas... Tout ce que Ren venait de lui dire... c'était un peu lourd à enquaisser. Ai ferma les yeux et laissa Ren lui carréser le visage. Comme elle aimait ce moment.
Tout à coup elle ressentit comme une déchirure, comme si son coeur s'ouvrait en deux. Brisé, écartelé. La jeune femme laissa un larme couler de son oeil fermé. Sa poitrine tengait comme un bateau que la mère enragée agitait.
Toute cette peine et cet amour que Ren ressentait pour Takara, c'était comme si elle l'ingurgitait à grande dose. Encore un peu et s'en serai trop, elle était tout prêt de l'over-dose...Mais qu'importe...elle se sentait tellement bien que cela aurait pu durer une éternité.


Comme Takara avait de la chance...même morte elle continuait d'être aimée à ses dépends ! Quelque part elle était jalouse. Jalouse de ce sentiment... Pourquoi pas elle ?

*Stop !* Se dit-elle en ouvrant ses yeux remplis de larmes qu'elle gardait sous ses paupières depuis un moment déjà.

Elle n'avait pas le droit de penser un chose pareil, mais c'était plus fort qu'elle... Elle prit donc la main du jeune homme posée sur sa joue et la retira juste avant d'y déposer un baiser à l'intèrieur. Elle ne trouvait aucun mot à dire. Comment pouvait-elle encore ressentir quelque chose d'aussi fort pour lui aprés ce qu'il venait de lui avouer. Pourtant Ai n'avait pas l'habitude de se comporter comme ça. Elle était toujours là pour aider ses amis quand ils en avaient besoin. Mais cette fois-ci... c'était différent. Elle n'y comprenait plus rien.

Elle, une fille extraordinaire ? Ah ça oui il pouvait le dire, elle avait le don de faire léviter tout objet qu'elle désirai. Même elle même elle pouvait se soulever ! Mais en revanche elle n'avait pas le don de cacher ses sentiments pour lui.

*Saute ! Tu as encore agit sans réfléchir...* Se di-t-elle.

"Ren...je..." Lui di-t-elle avec de grands yeux. Mais elle ne pu finir.

Elle avait trop honte... C'était au dessus de ses forces. Cette jalousie, cette faiblesse... Ai n'avait jamais ressentit cela auparavant. Elle s'était toujours sortie des situations les plus étranges mais là... Là elle n'en voyait plus la sortie...

Du moins... elle n'en voyait pas d'autres que celle qui se trouvait derrière elle. La porte de la pièce était fermée. Mais verte de colère contre elle même la demoiselle la fit voler en éclat sans se soucier des conséquences (comme d'habitude). Le jeune homme fut surpris et releva la tête d'un seule coup. Ai en profita pour s'enfuir en courant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:52

Suite à son monologue , Ren ne dit pas un mot , en voyant Ai réagir ainsi , il s'en voulut énormément , lui qui s'était promis de ne pas lui faire de mal...c'était râté et il s'en voulait beaucoup car sa promesse n'était pas respectée!
La voyant partir , Ren resta bouche bée , il n'en revenait pas , elle était aussi maudite ?! et en plus , elle était partir sans rien dire...qu'avait elle cru comprendre ?! Le jeune homme réagit de suite , il se leva immédiatement et partit à la poursuite de Ai dans les couloirs.

-Ai , attends , s'il te plaît attends!

Jamais il n'avait courut aussi vite , le sprint se poursuivit dans les couloirs qui étaient déserts. Répétant sans cesse cette phrase qui la supliait de rester , Ren ne perdit pas espoir , il gagnait de plus en plus d'avance sur elle.

Il réussit alors à la stopper en lui attrapant le bras , par maladresse , il lui fit sans doute mal en l'aggripant mais il lui montra bien que ce n'était pas dans son intention. Il posa ses deux mains sur chacune de ses épaules , essouflé , il regarda Ai droit dans les yeux , il était penché pour être à sa hauteur :

-Ai , ne réagit pas comme ça...je ne voulais pas te faire de mal , je ne voulais pas du tout....Ne le prend pas mal....Je ne pensais pas que tout ce que je viens de te dire t'aurais tellement fais de mal...Mais je voulais que tu le saches Ai , je voulais que TOI tu le saches à tout prix...parce que...

Ren baissa la tête , il lâcha alors Ai en douceur et se redressa . Autour d'eux , il y avait des élèves qui arrivèrent et tous se demandèrent ce qu'il pouvait bien se passer...
Le jeune homme les regarda et ne dit rien , reposant son regard sur Ai , il lui prit le visage délicatement avec ses deux mains et lui dit :

-Je voulais cacher tout ce que je ressentais mais...je ne peux plus me taire...Tu as été plus courageuse que moi à dire le fond de ta pensée...

Lui enlevant une larme qui coulair sur son doux visage , Ren continuait à la regarder , ses yeux brillaient également....Ce dernier prit donc la décision suivante : il embrassa en douceur Ai...parce qu'il en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

[Hj: Mdr ! Ma nini !!!! ^^ t'inquiètes, je t'aime toujours !]

Courir. Encore courir. Plus vite, il ne fallait surtout pas qu'il la rattrape ! Comment pourrai-t-elle encore le regarder dans les yeux après ce qu'il venait de se passer ?

Elle avait juste envie d'être seule. Mais Ren qui lui criait de rester fini par la rattraper. Elle avait beau vouloir accélérer ses petites jambes ne pouvaient suivre. Trop lente elle se laissa brutalement attraper le poignet.

Ren l'avait stoppée. Il posa ses mains sur ses épaules. Puis il la regarda droit dans les yeux. Dans les yeux... oui ces yeux qui la fixait sans cligner. Elle plongeât alors se yeux pleins de larmes dans les siens. Elle ne pouvait s'en détacher. Puis il lui parla; lui disant qu'il n'aurait pas cru lui faire de mal.

*Mais non...ce n’est pas de ta faute…*Pensa-t- elle lui dire, mais cela ne sortait pas.

Il la lâcha. Ai ressentait une certaine douleur à son bras (qu’elle massa légèrement avec son autre main) mais se n’était pas aussi intense que celle de son cœur. Ce n’était pas de sa faute ; cela venait d’elle, elle ne pouvait pas accepter cette jalousie en elle. La jalousie qu’il ait eu un passé aussi lourd avec Takara. Elle aurait voulut être la première dans la vie de Ren. Qu’il n’y est qu’elle. Mais maintenant qu’il lui avait avoué cela, elle savait qu’elle ne serait jamais la seule…
C’était de l’amour que Ren portait à Takara dont elle était jalouse. Cet amour qu’il lui portera éternellement. Elle savait que s’était un sentiment méprisable qu’elle ressentai là. Mais elle avait beau le retourner dans tous les sens, elle ne pouvait s’en empêcher. S’était plus fort qu’elle.


C’est à cause de cela qu’elle s’était enfuie. Au fond, elle aurai dû abandonner dés le départ… Mais cela avait été plus fort qu’elle… Et maintenant qu’ils s’étaient tout dit, pour Ai même leur amitié était en péril.
Le jeune homme la regardait toujours et de plus en plus d’étudiants se rassemblèrent autour d’eux curieux de savoir se qu’il se passait. Il sécha une des nombreuses larmes qui coulait sur sa joue. Les yeux de Ren se mirent à briller et il l’embrassa s’en qu’elle ne s’y attende. Si bien qu’elle garda les yeux ouverts.


Là comme ça, d’un coup. Il l’avait embrassé. Mais quelle surprise ; devant tous ces gens autour d’eux… Ai rougit quelque peu. Elle aurait voulut faire durer ce moment une éternité. Elle ferma les yeux. Comme elle souhaitait que le temps s’arrête! Mais ses lèvres si délicates et douces finirent par s’éloigner. Ses yeux encore rouges se rouvrirent. La jeune fille se posait des dizaines de questions.

*Pourquoi a-t-il fait ça ? Par pitié ? Parce que je me suis enfuie ?*

Elle le regardait avec des yeux interrogatifs. Depuis un moment maintenant une phrase qu’il avait prononcée lui trottait dans la tête.
« Takara que je ne peux oublier »

En boucle, Ai l’entendait en boucle. Et enfin quelque chose pu sortir de sa bouche.

« Que… que je ne peux oublier… »

Ai baissa un instant la tête et renifla avant de la relever et de plonger son regard dans celui de Ren.

« Tu ne pourras pas l’oublier comme je n’oublierai jamais ce baiser que tu viens de me donner. Je suis désolée… Ce n’est pas de ta faute, tu ne me fais pas souffrir…C’est moi qui suis un danger pour toi…»

Sur ses dernières paroles, la jeune fille attrapa une des mains de Ren. Elle lui donna un dernier baiser avant de partir. A présent, il y avait une foule de gens. Impossible de courir. Ai marcha donc simplement. Elle se mêla à la foule. Une fois loin de l’agitation, elle s’arrêta dans un coin du couloir. Faisant attention à se que personne ne la voit, elle se laissa glisser le long du mur et se mit à pleurer…

[H.j: Libre à toi de terminer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Ren Terashi

Ren Terashi


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Statut : Elève
Pouvoir : Matérialisation de toute forme solide et liquide
Amour? : Ne sait pas encore sur qui il tombera....*chut , ne t'en fais pas Ai *
Date d'inscription : 12/09/2008

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18

[HRPG: Hey ! mais je suis le beau frère idéal moi ^^]

Ren resta là , à la regarder partir sans rien dire...Il était plus qu'étonné , lui qui ressentait cette chose qu'il n'avait pas ressenti depuis un an...Et à cet instant précis , elle lui faisait un "reproche" concernant le fait qu'il ne puisse pas oublier Takara...Ai n'était pas un danger pour Ren...mais que lui arrivait il exactement ! pourquoi réagissait elle ainsi?! lui qui venait à l'instant de lui ouvrir son coeur!

Tout le Monde le regardait , les garçons d'un côté riant pour la plus part à ce qu'il venait de se passer , les filles , rouges de colère par la réaction de Ai...d'autres ne comprenaient pas ce qu'elle venait de lui dire.

Le cellulaire de Ren sonna alors , ouvrant son portable , il vit un appel de son père...étonnait , il décrocha , ce n'était pas dans ses habitudes d'appeler la journée.
Essayant de ne pas prendre en compte ce qu'il venait de se passer , Ren décrocha :

-Hallo?!

-Ren , c'est maman.

Son fils était étonnée d'entendre la voix de sa mère sortant du téképhone de son père...ce n'était pas normal...De plus , la voix de sa mère était tellement étrange.

-Le major d'homme va venir te chercher à l'internat.

-Pourquoi?! ne me dis pas que je dois venir à l'un de vos banquets?!

-Non Ren....

Le visage du bel homme changea immédiatement lorsque sa mère lui annonça la nouvelle...son père venait de faire un accident de voiture ! Et il était dans le commas...Son visage était effrayé , il avait l'impression de revivre le même enfer qu'il y avait un an...
Il n'y croyait pas , pas son père ! c'était impossible!

-Ren...tu va me rejoindre à l'hôpital je t'y attends devant.

-Bien...

Raccrochant , le jeune homme tremblait un peu , il n'en revenait pas....Retenant ses larmes , Ren marcha d'un pas déterminé dans la même direction que Ai...
Il la vit , assise en train de pleurer...son coeur lui faisait tellement mal...non , il ne pouvait à nouveau se taire...Mais il ne s'agenouilla pas devant elle...non , il ne voulait pas qu'elle voit ses larmes qui commencèrent à couleur par le mal qu'il venait d'avoir aussi bien avec elle qu'avec son père. S'arrêtant à côté d'elle , il lui dit d'une voix bien étrange :

-Ai...ne penses pas être un danger pour moi...c'est totalement faux...tu es la seule qui m'a fait retrouvé ce sourire que j'avais perdu il y a de cela un an...Mais si tu penses que je ne te mérites pas...alors , je respecterai ton choix et je souffrirai en silence.

Ai avait bien pu sentir que la voix de Ren était étrange puisqu'il était en train de pleurer...Il partit sans dire mot , son major d'homme était déjà là , montant la voiture , Ren partit vers l'hôpital et en profita pour envoyer un message à Yumiko et Akiro :

"Mes chers amis , je ne serais pas présent pour les cours cette semaine. Mon père est à l'hôpital et dans un grave état...Je ovus demanderez donc de ne rien dire à personne et de prendre mes cours...Merci d'avance , Ren."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Tadachi
[~The little Star~]
Ai Tadachi


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Télékinesie
Amour? : Ren Terashi
Date d'inscription : 14/04/2007

Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

Voilà, elle venait de tout gaché, encore un fois.

*Quelle idiote tu fais Ai... Mais pourquoi ? Pourquoi ??*

Elle frotta ses yeux tentant de sécher ses larmes. Elle inclina sa tête la laissant cogner le mur de derrière.

Tout à coup, elle vit deux jambes devant elle. Ah non, sa n'était pas le moment de la dérranger ! De toute façon elle ne répondrai pas !
La demoiselle renifla de son nez tout rouge et sêcha ses joues trempées.
Elle réalisa que la personne devant elle était Ren seulement lorsqu'il se mit à parler. Elle équarquilla les yeux.


*Mais... il tremble ! Que lui arrive-t-il ?*

Ah ! Le sourire ! Ai avait cette faculté, elle rendait le sourire. Elle l'avait fait avec la plus part de ses amis. Mais cette fois-ci c'était bien plus complexe que cela...

Puis il partit. En repenssant à ce qu'il avait dit, elle se rendit compte qu'il était en train de pleurer... Les larmes... Elles étaient les pires ennemies d'Ai. La demoiselle ne pouvait pas les suporter ! C'est pour cela qu'elle faisait tout pour ses amis ne se sentent pas tristes...

*Elles montrent la faiblesse et le mal-être...*

Peut-être qu'elle avait au fond mal agit...Peut-être que cette jalousie finierai par s'envoler un jour ? Peut-être ou peut-être pas ... Elle aurai voulut remonter le temps et tout changer. Mais s'était impossible, le mal était fait...

La demoiselle décida de se relever. Il vallait mieux pour elle ne pas rester là. Les filles du lycée qui avaient vu toute la scène n'allaient pas tarder à arriver et à la blamer. Elle les voyaient déjà arriver en lui disant: "N'as tu pas honte de faire souffrir Ren ainsi ?"
Au fond Ai savait qu'elles n'auraient pas euent tord de dire cela... Mais elle ne voulait l'entendre sortir de la bouche de jeunes filles manipulatrices et agascentes !
Ai se dirigea donc vers les ecaliers.



[=> suite chambre d'Ai et de Yuki]

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://yui09.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Détente en salle de musique Empty
MessageSujet: Re: Détente en salle de musique   Détente en salle de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente en salle de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en musique
» [L]ettre dans mes Notes de musique [Kyo <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Salles de Cours (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser