۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des opposés [pv Eun']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:20

Hachi se matin là, c'était levée de de bonne heure, comme à son habitude. Après une douche, où elle avait passé pas mal de temps, adorant le contacte de l'eau sur sa peau, elle était allée petit-déjeuné rapidement, puis allée réveillée sa sœur Nana. Et comme à son habitude (y'en a qui ne change jamais xD), elle s'était faite éjectée de la chambre, par une Nana endormie.
Toute joyeuse par les fêtes de fin d'année, la jeune femme, était allée dans la salle d'entrainnement. Un peu timide, elle passa la tête dans la porte entre baillée et constata avec joie, que personne n'y était. Elle referma la porte, et sautillant, elle alla ouvrir la porte de l'armoire. Elle en sortit une bassine, et alla vers le robinet, la remplir. Quand elle fut pleine, la jeune femme se rendit soudain compte qu'elle était bien trôp lourde pour qu'elle la porte!

*Zut de zut... Ah!*

Elle se précipita vers l'armoire et en sortit une autre bassine vide. Elle la placa près d'elle, qui venait de s'assoir par terre et d'un geste de la main elle s'amusa à faire passer l'eau de la bassine pleine à celle qui était vide, tout en lui donnant des fomres à ces petites flaques d'eau volante. La première, fut un papillon, puis la deuxième arriva, sous la forme d'un cheval galopant, puis une troisième, et ainsi de suite. La bassine était à moitié vide, quand elle s'arrêta à court d'inspiration pour les animaux. Elle se leva et alla de nouveau vers l'armoire pour prendre un sac de terre (vive la magie!) qu'elle traina vers son petit point d'eau. Elle ouvrit le sac avec douceur et alors que la gauche s'occupreai de l'eau, la main droite, elle, de la terre. Ainsi, de sa main droite, elle s'amusa à fabrique un pont allant de la bassine qui était dans le lavabo, et celle qui était à côté d'elle. La partie difficile arriva alors. Elle se mordit la langue telle une enfant et de la main gauche tira de l'eau de la bassine à vider, et la flaque prit une forme humaine, en miniature. L'homme se mit alors à marcher, sur la surface de terre qu'elle maintenait avec la main droite, et sous l'effort, car oui, cla lui demandait de canaliser ses deux pouvoirs en même temps, elle le fit avancer, tout doucement, retproduisant tous les mouvements qu'un homme normale ferait pour marcher. Concentrée comme elle était, ell ne faisait déjà plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle, si bien qu'il aurait pu y avoir quelqu'un depuis le début, qu'elle ne l'aurait pas remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:59

Eun Byul c'était réveillé assez tôt ce matin la, d'ailleurs, il savait très bien pourquoi, il faisait trop froid pour lui, et il n’arrivait pas à dormir, il dormait bien tout le temps sauf en hiver. Son corps réagissait mal a se manque de chaleur. Il s'étira dans son lit et regarda Yumi qui dormait encore à point fermé. Il sourit et se leva sans un bruit pour ne pas la déranger, il se doucha et s'habilla, en uniforme et sortit de sa chambre sur la pointe des pieds. Il s'étira dans les couloirs, allant vers la salle d'entrainement, il avait besoin d'un endroit calme pour pouvoir utiliser sa chaleur sans que sa fasse sonner le système d'alarme à incendie. Il y alla donc avec hâte, il voulait se sentir mieux, la fraicheur ne lui plaisait pas trop et rien qu'a l'idée que l'hiver allait encore durer, il était dégouter. Il entra doucement dans la salle et referma la porte. Tien cette silhouette était bien trop familière a ses yeux, c'était Hachi et le fait qu'elle joue avec l'eau lui assura que ce n'était pas la jumelle de celle ci. Il avança doucement vers elle puis l'enlaça déposant un petit baisé sur sa joue.

- Bonjour toi...

Il rigola légèrement en voyant que l'occupation de sa copine vola en éclat. Il s'en voulait un peu mais elle n'allait surement rien dire. Il se remit droit et se fit chauffer, enfin augmenter sa température interne, la pièce commencer à se réchauffer, pour donner a la fin, une température raisonnable, on s'y sentait bien. Il soupira d'aise, enfin dans son élément, il haïssait vraiment l'hiver et les cause que ca avait sur ses pouvoir, il était moins puissant en hiver et en été, il était dangereux.

- Han, il fait enfin bon... Désolé de t'avoir déranger Hachi, mais c'était vraiment trop tentant...

Il la regarda, ou plutôt son dos, c'est vrai, la voir faire lui avait donné envie de la déconcentrée et le pire dans tout ca, c'était qu'il avait réussit. Il s'étira longuement sans se rendre compte qu'il faisait de plus en plus chaud dans la pièce, ben il dégager sa chaleur naturelle mais commençait à faire chaud, quand il s'en rendit compte, il ouvrit la porte derrière lui pour faire rentré de l'air frais a l'intérieur. La température était redevenu assez bonne sans être trop chaude ni trop fraiche. Il soupira légèrement, il n’avait encore pas réussit a maitresse ses émissions de chaleur, c'était stressant pour lui d'être comme ca.

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:59

Concentrée comme jamais, Hachi sursauta quand elle sentit des bras l'enlacer,et des lèvres sur sa joues, laissant tout ce qu'elle faisait s'éclater par terre, formant une grosse flaque boueuse. Beurk! Ce n'est qu'en reconnaissant la voix de la personne qu'elle ne voyait pas, qu'elle se calma, et laissa un rire soulager la prendre. Ce bisous sur la joue l'avait d'autant plus surprise, qu'elle ne sortait avec personne, et ne savait pas qui aurait pu flasher sur elle. Et oui, un ange solitaire ça existe encore! La jeune femme soupira, avant de lever ses deux mains pour faire deux choses simultanées: un tas de terre et l'eau retourna dans la bassine presque pleine.

"Salut!"

Elle lui offrit un magnifique sourire et sentant la température de la pièce monter dangereusement pour elle, l'eau de son corps s'intensifia, pour ne pas laisser son corps se réchauffer plus que necessaire, la faisant à peine suer. Elle n'en voulait pas à Eun' de l'avoir dérangé et encore moins du fait qu'il réchauffait la pièce aussi vite, c'était un être humain qui maitrisait le feu, et le froid c'est pas le meilleur remède!

"Pas grave, c'était presque la fin de toute manière, j'aurait pas pu continuer longtemps ce petit manège."

Il ouvrit alors la fenêtre, ce qui laissa l'air frais entrer, et le corps de la jeune femme, se régla instantanément, faisant en sorte que l'eau de son corps soit juste comme il fallait, et la sueur qui avait perlée sur son front, avait disparue. Un truc bien avec son pouvoir, elle se séchait rapidement, elle ne suait presque jamais, bref, la belle vie côté eau! Par contre niveau chaleur, c'était pas le top! Elle craignait la chaleur très vite, et son corps ne pouvait pas toujours faire face à ces montée de chaleur... Enfin bref, Hachi fit renvoyer la terre dans le sac qu'elle referma, et l'eau dans le lavabo, puis rangea les bassines et le sac de terre.

"Tu t'es levé tôt aujourd'hui! Comment ça ce fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:56

Il sourit à la belle Hachi avant de rigoler en entendant qu'elle n'allait pas tenir beaucoup, lui était en manque, en manque de flamme de son corps, de puissance, de chaleur. L'hiver le tuer chaque année depuis que son pouvoir c'était manifesté. Il ne craignait pas tant la neige ou quoi, il craignait la température, qui en se moment devait avoisiner le 0, voir même moi, et lui pour survivre, il devait avoir chaud et la malheureusement pour lui, il avait froid. Trop froid.

- Dommage, j'aurais voulu voir plus =D

Il lui sourit et s'étira, qu'est ce qu'il pouvait être fatigué en se moment. Le sommeille était dur a trouvé, il avait froid, il respirait mal. L'hiver était un bon moyen pour le tuer, il craignait vraiment vu qu'il ne métrisé pas encore son pouvoir totalement. Puis des qu'elle lui posa la question, il prit une mine boudeuse. Pourquoi elle posait ca comme question, il allait bouder le grand, le beau et le super Eun Byul. Il rigola légèrement avant de dire avec un sourire d'ange

- L'hiver ne me réussit pas, j'ai du mal à dormir, un avantage, j'serais plus en retard

Elle n'avait pas oublié qu'il était plutôt lève tard, elle avait retenu quelque truc a son sujet, c'était quand même bien de savoir qu'une fille vous apprécie. Bon elle, c'était particulier, c'était comme ca sœur, enfin, pas vraiment comme ca sœur, peut être plus. Il n'en était pas sur et il ne voulait pas trop y penser pour le moment. Il avait assez peur de se mettre avec quelqu'un pour le moment, c'était difficile pour lui d'avoir une relation. Et surement plus avec elle car elle métriser son opposé, elle risquait de lui faire mal très rapidement sans même le vouloir. Face a elle, il se sentait vulnérable physiquement mais aussi mentalement, son sourire le faisait craquer comme le regard qu'elle lui jetait, il n'était pas sur de ses sentiments, il préféré attendre.

- Hannn vivement l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17

Hachi le regarda, avant d'éclater de rire face à Eun'. Il avait le don de la faire rire comme personne. Rien que le fait qu'il boude pour une de ses question, la mettait dans un état d'hilarité. Elle glissa la main dans sa main dans la poche, et fronça les sourcils en sentant ses longs et fins doigts se fermer sur un paquet cadeau, assez petit par ailleurs... Elle se souvint alors de son contenue et sourit.
Elle le regarda un long moment sans parler. L'eau qui était son élément était particulièrement présente dans le corps de son ami, et pour quelqu'un qui maitrisait le feu, c'était pas le meilleur des remèdes contre l'hiver... Elle se mordit la lèvre inférieur, essayant de trouver une solution pour lui, tout en tenant dans sa main le paquet cadeau.

"Au fait! tient!"

Elle lui tendit le petit paquet qu'elle avait eu dans sa poche en souriant.

"Joyeux noël!!"

Dans le paquet, se trouvait une gourmette en argent, avec dessus écrit " Eun' " et une petite flamme à côté était gravée. Cette gourmette elle l'avait cherchée par mal de temps, avant d'arriver à la conclusion que la faire graver, était bien plus simple et rapide. Aussi, le diamnche précedant, elle était allée l'acheter, sans rien dire à personne et voilà!
Elle s'approcha d'Eun' pendant qu'il ne faisait pas attention et l'effleura, tout en essayant grâce à son pouvoir, d'absorber l'eau qui était en surplus chez lui. Elle se recula et lui lança un regard interrogateur, pour lui demander si c'était mieux tout en réfléchissant.

"tu sait que si tu te faisait transpirer ca ferai le même effet que je viens de faire en absorbant l'eau ne?"

Elle pencha alros la tête sur le côté, heureuse d'avoir trouver la solution. Si il avait froid, il avait qu'à a se faire chauffer (façon de parler xD). Bref, Hachi lui sourit gentiment, tout en attendant de voir sa réaction, pour son geste et pour le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:02

Elle venait de rigoler, la moue de bébé et son air boudeur avait don provoquer le rire de la demoiselle. A retenir. Il sourit légèrement voulant quand même au fond de lui l'égorger, son sommeille était sacrée mais perturbé par ce que l'on nomme " Nature ". Et oui malheureusement pour lui, les saisons étaient naturelles, il ne pouvait pas les changer a sa guise, mais si on lui demander, il voudrait vraiment que l'hiver disparaisse et même l'été. Malheureusement en été, il devenait presque incontrôlable, il se " nourrissait " de la chaleur qu'envoyait le soleil, il devenait donc, un peu trop puissant a son gout. Lorsqu'elle lui tendit le paquet en hurlant joyeux il le prit doucement et prit dans sa poche le sien. Et oui, son emploie du temps stipulé : Trouver Hachi pour lui donner son cadeau, on n’oublie pas sa sœurette. Des qu'elle le prit, il ouvrit le sien et se mit à rire, exactement les mêmes bracelets. Sauf que celui qu'offrait Eun était gravé différemment, Hachi et une goutte d'eau. Il le mit à son poignet et fit un bisou sur la joue de la belle.

- Merci, Joyeux Noël à toi aussi, tu vas vite comprendre pourquoi j'ai rigolé

Il s'étira et pu enfin lever la veste qu'il avait car il faisait assez bon dans la pièce. Enfin, il faisait meilleur que dehors c'était clair, rien que de pensé qu'il devait retourner dans le froid tout a l'heure le fit pâlir. Une moue adorable c'était glissé sur son visage. Il ne voulait pas sortir, il rêvait de pouvoir hiberner. Bien que dans sa chambre, il fasse chaud, il y avait toujours un léger courant d'air et ca le gênait. Lorsqu'elle le touche, il ferme les yeux, soupirant presque d'aise. Elle venait de le sauvé de la noyade. Son cœur pris instantanément quelque degrés. Il lui sourit

- Je sais... Mais si je fais ca, les alarmes a incendie s'allume et l'école risquerait de cramer, n'oublie pas en hiver je déraille, j'me contrôle mal... Déjà que j'ai du mal le reste du temps T.T

Il rigola en pensant qu'il avait faillit brûler son lycée en Corée tellement il avait eu froid et que son corps c'était auto régulé, sauf qu'il avait prit feu par la même occasion. Il soupira pour se calmer. Alala, c'était vraiment un cas, ben ce n’était pas de sa faute si c'était un briquet a énergie solaire. Il passa la main dans ses cheveux en regardant Hachi

- Tu devrais lever ta veste et ton pull, ca va chauffer...

Il savait que son corps allait bientôt produire plus de chaleur pour supporter l'extérieur qui était trop froid à son gout. Hachi étant proche d'Eun Byul pourrait sentir que la température interne de celui ci allait atteindre des sommets. Et oui, plus d'eau, plus d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:36

Hachi le regarda amusée. Apparemment, son sommeil était sacré. Oh, combien elle l'enviait sur ce point là. Elle qui, n'arrivait jamais à se lever vraiment tard, et qui pendant son enfance, restait longtemps dans son lit, allongée, attendant que ses parents se réveillent, pour ne pas être seule dans le grand salon, attendant que sa sœur jumelle se réveille. Un baiser sur la joue de la jeune femme, la fit sortir de ses souvenirs, et ouvrit délicatement le paquet que le jeune homme lui tendait. Elle sourit en voyant le contenue et après se l'être mise au poignet, elle fit attention à ce que la terre soit en elle, et se jeta au cou d'Eun', en l'embrassant sur la joue.

"Merci, merci, merci, merci et encore merci!!!"

Elle le vit rire, en se remémorant un souvenir, et la jeune femme, sourit attendrit. Comment résister à ce jeune homme, qui avait bouleversé sa vie, dès leur première rencontre? Quand il passa la main dans ses cheveux, Hachi resta stupéfaite, étonnée d'elle-même. elle l'avait trouvé pendant un seconde, particulièrement sexy, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment. Elle n'était pas souvent tombée amoureuse, mais là, c'était carrément le coup de foudre sur commande! Hachi enleva son pull qui se baissant légèrement en avant, puisque c'était un pull qui ne s'ouvrait pas et le plia, pour ensuite le déposer délicatement sur le dossier d'une chaise. Elle s'éloigna un peu, s'approchant de la fenêtre. L'humidité de la fenêtre, au contacte de la chaleur de la pière, fasait de la buée, et la jeune femme, utilisa avec retenue l'eau, parce que si pour Eun', l'eau était un obstacle, c'était indispensable pour elle, qui en avait besoin pour vivre. L'eau était ce dont son corps avait besoin en particulier et la terre, son deuxième pouvoir, lui indiquait où la trouver, ce qui lui était très pratique. La température, monta cependant trop vite à son gout, et la jeune femme, posa sa tête sur la fenêtre froide, et ferma les yeux. Elle n'en voulait pas du tout à Eun' et puis comment le pouvait-elle, mais son pouvoir pas encore très bien contrôlé, lui posait problème... Il ne fallait pas non plus qu'elle se dessèche, mais elle était incapable de demander à son ami de baisser sa température pour que son corps ne soit pas touché... Finalement, elle était peut-être bel et bien amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:07

Eun Byul éclata de rire quand elle se jeta sur lui, elle avait fait attention, c'était gentil de sa part, si elle le touchait d'une autre manière, elle le blessé, involontairement, mais elle lui faisait mal. D'une autre manière lui aussi, il la blessait, quand il n'arrivait pas à se canaliser comme maintenant. Il la laissa s'écarta après avoir rougit lorsqu'elle le baisa.


- De rien...

Il lui sourit légèrement, assez gênait, ce qui ne faisait que le rendre plus mignon. Il s'étira légèrement et la regarda faire, elle avait l'air mal, lui ne comprenait pas pourquoi mais se doutait que c'était a cause de lui. Ses yeux se posèrent alors sur le thermomètre contre le mur, il commençait à faire chaud dans la salle, et la pauvre Hachi ne devait pas supporter ca. Il grimaça et alla vers la porte, il l'entrouvrit et l'air frais entra dans la salle, la température était redevenu celle d'avant, avant son arrivé. Il rougit de honte, il n'arrivait vraiment pas a métriser ses élans de chaleur intensive.

- Désolé, je n'avais pas remarqué que c'était monté aussi haut...


Il était honteux de ne pas encore arriver à métriser ca. Pourtant ca faisait un moment que cette partit de son pouvoir c'était révéler, il ne savait pas trop quoi faire pour que cela passe, enfin se calme. Il soupira légèrement et alla se mettre derrière Hachi, il l'enlaça par derrière et posa la tête sur son épaule. Il souffla doucement sr la mèche de cheveux qui le gênait. Il rigola légèrement et sourit en regardant face à lui. Il pensait encore, il adorait pensé, ca lui évitait de se dire qu'il était coincé ici jusqu'a ce que son foutu pouvoir se stabilise, c'est à dire un long moment. Celui ci n'avait pas encore fini d'évoluer. Même après les examens a répétition, les médicaments, il restait toujours aussi chaud, voir ca empirer quelque fois, il se demander pourquoi ca ne s'arrêter pas de s'amplifier. Maintenant il n'avait pas plus de bruler une personne, il avait peur de faire un brasier, faire carrément l'école. Il savait qu'il en était capable et cela lui faisait énormément peur. Il dit donc a petite voix

- Tu penses qu'un jour ca se stabilisera... J'ai l'impression que ca empire avec le temps.

Il soupira légèrement, il n’aurait jamais du dire ca devant elle, il n’avait pas a la mêler de ses problèmes. Soit dit en passant ses problemes étaient un peu ceux des autres car si un jour par malheur il était assez mal, il pourrait y avoir de grosses catastrophe. Il sait que son corps peut produire d’énorme quantité de chaleur. Rendre l’atmosphère irrespirable, jusqu'à ce qu’une porte s’ouvre et que ca explose. Et oui, les lois de chimie marche. Le feu à besoin d’oxygène pour survivre si une porte souffre, il s’échappera pour avoir de nouveau un combustible.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Hachi passait la main doucement sur la vitre pleine de buée. Un simple geste, mais qui la sauvait sur le moment. L'eau était pour elle vitale, ce qu'était le contraire d'Eun' qui semblait très heureux de n'avoir plus d'eau en lui grâce au talent de la jeune Hachi. Quand un simple courant d'air se fit sentir, la jeune femme se sentit revivre. Elle tourna la tête et vit la porte ouverte, excusant sans problème le jeune homme. Ce n'était pas donné à tout le monde de contrôler son pouvoir assez bien pour se sortir de toute situation. Elle referma les yeux, et gouta au plaisir que l'eau avait sur elle, quand elle sentit deux bras l'entourer. Elle sursauta légèrement, puis sentant le souffle chaud du jeune homme dans sa nuque, elle fit en urgence la manoeuvre pour que la terre domine sur son corps, de peur de blesser involontairement celui qu'elle aimait. N'était-ce pas contre nature d'aimer son opposé? Et pourtant il fallait qu'elle l'avoue, le jeune homme l'avait troublé dès la première fois qu'elle l'avait vu.

"J'en suis certaine. A la fin, tu arrivera à canaliser ton pouvoir en effleurant l'exellence. Et puis, je t'aiderai si tu veux..."

Dit-elle avec un sourire malicieux. Elle contrôlait l'eau, et ainsi, pouvait très bien le mettre dans des cas très délicats, ce qui n'était pas très mauvais si elle voulait l'entrainer.

"Si je vois que tu deviens trop dangereux je pourrais toujours te contrer... faudra juste qu'on soit toujours dans les même endroits... Que j'évite d'arriver 1/2 heure après alors que l'école est déjà cramée."

Elle lui sourit gentiment, tout en faisant attention à ne pas penser à son coeur, qui semblait battre à des milliers de kilomètres/heure. Etre dans les bras d'Eun' relevait à un rêve, mais le vivre était bien plus ravageur. C'était presque, si le souffle lui manquait. Pourtant, la jeune femme, faisait en sorte de respirer normalement, ne pas afficher son trouble en sa présence était simple, mais quand elle était tout près de lui, c'était plus dur. Cependant, pour rien au monde elle ne voulait echapper à cette étreinte. Jamais, elle ne laisserai passer ce moment, sans en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:08

- M'aider ? Tu risque plus de me tuer que de m'aider m'enfin, c'est toujours mieux que de cramer l'école... Quoi que ca me ferait rentrer chez moi, en rigolant, et après la Corée brule des que j'ai un rhume !

Il rigola a sa phrase, sachant très bien que ca risquait d'arriver s'il rentrait chez lui trop tôt. Il avait peur de rentrer chez lui d'un coté, peur que sa sœur ait un problème à cause de lui. Il sourit légèrement en pensant à sa sœur, il rigola en entendant parler Hachi juste après lui. Le vrai fou rire, c'est vrai qu'il la voyait bien arriver en courant une fois le lycée complètement cramé " EUN BYUL QU'EST CE QUE T'AS FAIT ENCORE, COMMENT J'ETEIND CA !!! " les cheveux en bataille tellement elle avait voulu faire vite. Il ne voulait pas qu'elle soit collée à lui simplement pour ca, il voulait qu'elle reste avec lui, parce qu'elle était bien. Pourtant il savait qu'il n'était pas doué pour les relations amoureuses. D'ailleurs il n'avait pas eu beaucoup de copine, enfin il y avait beaucoup de fille qui voulait sortir avec lui simplement pour son statut d'ulzzang et il ne voulait pas. Il voulait sortir avec une fille qui ferait battre son cœur. Un peu comme Hachi en se moment. Les battements de son cœur étaient devenus beaucoup plus rapide depuis qu'il était collé à elle. Il n'était pas tombé amoureux la première fois, au début il avait appris à la connaitre et il se rendait compte maintenant qu'elle lui plaisait énormément et qu'elle était exactement comme il le souhaitait, attentionné et gentille. Le physique lui importait peu, il préférait sortir avec une fille gentille plutôt qu'avec une fille belle mais bête. Eun Byul resserra légèrement son étreinte entre ses bras fermant les yeux pour apprécier le moment

- J'adore...


Un simple murmure, il mordilla sa lèvre pour calmer ses pulsions, mais celles ci était bien trop forte pour lui. Il lâcha Hachi et la plaqua doucement contre le mur avant de l'embrasser. Un doux baisé, terriblement passionné et peut être amoureux. Il avait fermé les yeux appréciant le baisé qui lui était, par chance, rendu avec la même envie. Il recula la tête un long moment après, à bout de souffle et sourit légèrement rosé. Il avait chaud d'un coup, l'amour ? Peut être, en tout cas avec elle ca ne le dérangeait pas, elle était parfaite. Il passa doucement la main sur sa joue et murmura

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:12

Dans les bras du jeune homme, Hachi se sentait bien. Mieux que ça même. Bien que son cœur batte à un rythme effréné, et qu'elle faisait en sorte de respirer normalement, elle se sentait étrangement calme et sereine. Il éclata de rire, et la jeune femme sourit. Pour elle, le rire d'Eun', était la plus douce, et belle mélodie qu'elle ait jamais entendue.

"Ce n'est pas drôle!" s'exclama-t-elle en souriant malgré elle, "On fera comment si on a plus d'école?"

Malgré son ton de plaisanterie, la jeune femme était sérieuse. Pas exactement pour la raison nommé, mais simplement parce que si, l'école n'existait plus, comme ferait-elle pour le voir? Quand Eun' resserra son étreite, Hachi ne pu réprimer un frisson. Le souffle du jeune homme lui caressa la nuque, quand il souffla l'unique mot qu'il dit. A propos de quoi? Elle n'en savait rien, mais la respiration d'Hachi s'accéléra, malgré ses tentative de se calmer. Elle avait fermé les yeux, et se mordait la lèvre pour s'obliger à se calmer, puisqu'elle n'y arrivait pas, mais en sentant le jeune homme la lacher, elle rouvrit les yeux, triste que cela soit déjà fini. Cependant, elle fut plus surprise quand elle sentit le mur se frotter doucement à son dos, et encore plus, quand elle sentit les lèvres d'Eun' sur les siennes! Si au début, elle fut surprise, elle lui répondit tès vite, en y soufflant tout l'amour qu'elle épprouvait pour lui. Quand s'était-elle mit à l'aimer autant? Quand leur lèvres se séparèrent, Hachi avait un souffle haletant et elle ne croyait pas encore à ce qui venait de se passer. Eun' avait les même sentiments qu'elle, envers elle? Apparemment oui. Pis, il la remercia, en lui caressa du bout des doigt la joue. En sentant se contacte, Hachi, ne pu s'empêcher de fermer les yeux, et lui sourit tendrement. Avec lenteure, elle s'approcha de lui, et l'enlaça, posant sa tête contre son torse.

"Merci à toi..."

Elle n'y croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:06

( Désolé, c'est court >.< )


- Chacun rentrerais chez soie et on raillerait la Corée de toute les cartes du monde parce qu'elle aura péri dans un incendie involontaire, avec pour cause, un bon rhume pour Byu'byul, en retenant durement son rire.

Le jeune Coréen, ne revenait pas de ce qu'il venait de faire. Il l'avait bel et bien embrassé. Comment avait il fait ? Lui qui était tellement timide. Il était étonné mais fière de lui. Il avait enfin fait quelque chose dont il était assez fiere. Il l'enlaça quand elle se mit contre lui, un léger sourire aux lèvres. Celui ci ne tarda pas à disparaitre quand il sentit que la terre n'était plus dominante dans le corps de celle qu'il aimait. Il la sentait entrer en lui, le bruler au plus profond de lui. Jusqu'a ce que sa peau devienne rouge. Il gémit légèrement de douleur 5 bonnes min après et se recula, sentant que son pouvoir commençait à devenir instable.

- Désolé >.< Mais tu... M'as brulé... enfin c'pas grave, espérons juste qu'il n'y ait pas de catastrophe a cause de ca...

Il éclata de rire et essaye de se faire évaporer l'eau en lui mais apparemment c'était dur, son pouvoir déraillé, on voyait des flammes sortir comme des éclairs mais lui ne prenait pas feu. Il ferma les yeux laissant la chaleur monter peu à peu dans son corps. Cela ne tarda à arriver, la pièce ne chauffait pas mais c'était lui qui augmentait les degrés de son corps avoisinant facilement les 100° à l'intérieur de lui. Son corps pris feu, mais s'éteignit quelques secondes après. Ca lui avait fait mal d'un coup. Il grimaça légèrement et s'étira. Il avait encore de l'eau en lui et ca le déranger un peu mais, ce n’était pas si désagréable. Puis il se rappela de ce coup de fil qui l'avait rendu mal pendant quelque jour

- Dit... J'ai besoin d'un conseil... , en s'approchant d'elle. Tu ferais quoi, si ta mère essayer de reprendre contact avec toi, sachant qu'elle t’a pratiquement abandonné pas longtemps après ta naissance... Ma mère m’a appelé, et ca fait bizarre... Je ne sais pas trop quoi faire, elle m'a dit qu'elle voulait voir comment j'étais maintenant... Je sais pas quoi faire, j'lui en veux, mais j'ai envie de la voir... Voir a quoi elle ressemble, j'les jamais vu..
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Hachi s'était blottie contre lui et gardait les yeux fermés. Quand elle l'entendit gémie, et se reculer, elle le lâcha comme si elle l'avait brulé. Puis elle se rendit compte que c'était ce qu venait de se passer. Elle lui avait fait du mal. Elle se mordit la lèvre, mortifiée à l'intérieur, ne montrant rien pour une fois, au dehors. Il tentait de faire évaporer l'eau et pour un début, c'était bon selon elle. Mais comment faire pour passer du temps avec lui, si elle maitrisait son contraire?

"Attends... voilà."

Un geste lointain de la main et elle attira l'eau en elle. Elle ne l'avait pas touchée cette fois, elle avait peur. Peur de lui faire du mal, de le blesser sans le vouloir. elle l'écouta, attentivement, en regardant dehors, par la fenêtre. Elle eu un sourire tendre, et laissa son regard sur la fenêtre.

"N'attends pas, va la voir Eun Byul. Même si tu la hait, même si au plus profond de ton âme tu lui en veux, ton coeur lui la veut au moins une fois... C'est ta mère, ne l'oubli pas, et même si elle ne t'as jamais montrer de l'affection, c'est elle qui t'as donné le jour..."

Elle regardait obstinément la fenêtre, sachant qu'elle ne résisterai pas longtemps à l'envie de lui prendre au moins la main, mais la peur de le blesser, la coulait sur place.

"Et puis...Sans elle, je ne t'aurais pas rencontré..."

Rougissant, la jeune femme, garda son regard vers la fenêtre pour ne pas le lui montrer, mais ne la voyait pas. Elle essayait d'imaginer la mère de Eun Byul... Elle devait être magnifique, vu l'enfant qu'elle avait mis au monde... Et de ca, Hachi, ne pouvait que l'en remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des opposés [pv Eun'] Empty
MessageSujet: Re: Des opposés [pv Eun']   Des opposés [pv Eun'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des opposés [pv Eun']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone magic : Le lycée inférieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Salle d'entraînement (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser