۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention!! [pv Yumiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Attention!! [pv Yumiko] Empty
MessageSujet: Attention!! [pv Yumiko]   Attention!! [pv Yumiko] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:25

Pour la deuxième fois depuis un bout de temps, Hachi se retrouva dans l'infirmerie. Mais quelle poisse elle avait cette jeune femme! D'ailleurs, pour atterrir ici, elle avait fait pas mal cette fois.
Ce matin, Hachi s'était levée, douchée, habillée, était allée petit-déjeuné, bref rien d'anormal. La suite était plus drôle encore. Elle s'était faufilée dans une salle de cours, et s'était attaquée à ses devoirs. Un devoirs à rendre, assez vite à un des profs et elle avait envie de le finir, pour ne plus à penser à ça plus tard. Quand elle l'avait enfin terminer, environ une demi heure après, des pas lui aprvinrent aux oreilles, et la panique prit petit à petit place chez elle. Des professeurs étaient derrière la porte de la salle, et logiquement elle n'avait pas trop le droit d'être ici.

*Zut alors!*

Elle avait donc attraper son sac, et puisque la salle était au premier, elle passa par la fenêtre. Un arbres, tout près, alongea comme par magie sa branche, et Hachi grimpa dessus, tel un singe. Un sourire satisfait se dessina sur se slèvre, et en descendant ... BOUM! Elle ratta une branche, et attérit sur les fesses.

*aie aie aie...*

Elle se leva et vit que par une raison inconnue, elle avait la main en sang. Oups.. Elle rentra dans l'école et essaya de retourner dans sa chambre, pour se soigner, quand quelqu'un l'appela, et à la voix, s'était pas un élève..

"Ehi! Viens là toi!
_Heu ... oui?
_Mais t'as la main en sang!
_Heu ... oui...
_Va à l'infirmerie tout de suite!
_Mais
_Pas de mais!"

La jeune femme soupira et suivit le pion jusqu'à l'infirmerie, ou l'infirmière lui soigna sa plaie, et la banda.

"Je reviens, ne bouge pas d'ici."

L'infirmière s'eclipsa et Hachi resta seule dans l'infirmerie, chantonnant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Attention!! [pv Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Attention!! [pv Yumiko]   Attention!! [pv Yumiko] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:59

Le professeur surgit dans la classe de biologie, ramenant les élèves au calme. Il portait plusieurs cartons. Il en posa un sur la table d’un élève.

_ Bon, les enfants, vous allez tous prendre un élément de chaque boite. Le premier, il leur montra une carte blanche, est un révélateur .Le deuxième, il brandit un objet qui ressemblait a un peigne édenté, un applicateur, et le troisième est une lancette stérilisée. Je vais passer parmi vous avec une pipette afin de préparer vos révélateurs, alors merci de ne pas commencer avant que je ne sois prés de vous.

Il débuta l'expérience avec Yumi.

_ Ensuite, vous vous piquez prudemment le doigt .Il attrapa la main de Yumiko, enfonça la lancette dans son majeur .Pitié ! Son front se couvrit d'une sueur moite. Vous imprégnez délicatement chaque pointe de l'applicateur ... Il serra le doigt blessé jusqu'a ce que le sang coule. Elle déglutit, le cœur au bord des lèvres. Et vous placez celui ci sur l’applicateur. La Croix Rouge organise une collecte à Akihabara le week end prochain, et j'ai estimé que vous deviez connaitre votre groupe sanguin.

Il se mit à déambuler dans la classe avec sa pipette. Mettant ses mains sur son visage, elle luttait contre l’évanouissement.

_ Ca ne va pas, Tateishi ?
_ Je connais déjà mon groupe sanguin, monsieur ...
_ Un étourdissement ?
_ Oui.
_ Quelqu'un peut-il emmener Tateishi à l'infirmerie ? Tu vas arriver à marcher ?
_ Oui.

...

L’infirmière ouvrit la porte de son cabinet au moment ou Yumi entrait soutenu par Asuka.

_ Oh mon Dieu !

_ Elle est tombée dans les pommes pendant le cours de biologie.

Elle ouvrit les yeux. Asuka l’aida à s'allonger sur un lit .A côté d’une autre jeune fille, puis sortit discrètement de la pièce.

_ Reste allongée un moment, petite. Ca va passer. Ca t'arrive souvent ?

_ Parfois.

_ Restez là vous deux, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Attention!! [pv Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Attention!! [pv Yumiko]   Attention!! [pv Yumiko] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:55

Assise sur le lit, Hachi était presque en train de bouder. Elle n'avait pas voulu venir ici, et pourtant elle était bel et bien là, trainée pour un pion qui ne lui avait pas laissée le choix. La main bandée, elle attendait que l'infirmière lui dise de partir, mais une autre jeune femme entra, soutenue par un autre élève. Hachi perdit aussitôt sa mauvaise humeur et se poussa pour lui laisser de la place puisque l'infirmière en la voyant faire un mouvement pour se lever, lui avait jeter un regard dissuasif. Puis elle partit. Hachi se remit à bouder dans son coin, pensant que sa blessure à la main ne valait rien et qu'elle n'était pas obligée de rester ici. Elle se tourna vers la jeune femme n'osant pas lui parler, puis reconnue Yumiko! Elle avait passé une après-midi à la piscine avec elle... Elle qui avait un pouvoir contraire à un des siens!

"Coucou Yumi!"

S'écria-t-elle en souriant. Elle s'approcha d'elle, sans pour autant descendre de son matelas, au cas où l'infirmière rentrerai.

"Il t'es arrivé quoi?"

Si Hachi se souvenait bien, Yumiko était une fille qui n'était pas exactement comme elle, donc, pas du tout du genre à tomber et se faire mal sans en savoir la raison, ou se faire mal en ne faisant rien de grave, comme aujourd'hui. Quoi que, en y repensant, la jeune femme, avait quand même grimper à un arbre... Elle regarda sa main bander et secoua la tête face au fait qu'elle soit si maladroite. Elle regarda alors Yumiko, pourquoi diable était-elle si pâle?

[hrp: désolée pour le retard, mais voila la réponse tant attendue xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention!! [pv Yumiko] Empty
MessageSujet: Re: Attention!! [pv Yumiko]   Attention!! [pv Yumiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!! [pv Yumiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.v Yumiko : Un Aveugle qui lit xD!
» Lamentations [PV => Yumiko]
» envie de barbotter? [pv Yumiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Infirmerie (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser