۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est Noël pour Yumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:33

Eun avait du passer la plupart de sa journée dans les magasins, cherchant des bottes pour Yumi. Il avait involontairement cramé les anciennes puis fallait avouer qu'il se sentait mal d'avoir fait ca. Donc c'était décidé, il allait acheter une paire de bottes à la demoiselle avec qui il partageait sa chambre. D'ailleurs cette chambre, c'était l'été dedans en logique, la chaleur que dégager les 2 faisait rapidement augmenter la température. Il c'était donc activé a trouver des bottes pour Yumi mais il avait mit plus de 4h. Une fois prise, il les fit emballer, ben oui, ca ferait cadeau de noël en plus. Il rentra ensuite a l'interna, vêtu d'un jean et une chemise blanche. Il ouvrit doucement la porte, Yumi était la, chance pour lui. Il s'approcha d'elle et lui tendit le paquet. Il était à 2 doigts de rougir, ce qui le rendait très mignon.

- Joyeux Noel, désolé pour la dernière fois >.< J'espère qu'elles te plairont

Une fois que Yumiko prit le paquet, le Coréen mit les mains dans les poches et la regarda. Il se demandait si les bottes allait lui pâlirent, en tout cas pour lui, elles étaient très belle. Il avait un avis de mecs mais la vendeuse lui avait dit que les bottes qu'il avait choisit étaient très belles. Maintenant, il fallait qu'elle convienne à Yumi. Bien sur, il savait sa pointure, a force de vivre avec elle, il savait quelque petit truc, comme elle savait des choses à son sujet. Qu'il était pas du tout pressé pour aller en cours, qu'il aimait bien dormir et que surtout, il avait la fâcheuse tendance a ne pas entendre son meilleur ami => Le réveille.

- Tu peux les changer si elles ne te plaisent pas...

Et oui, il était intelligent le Eun Byul, il c'était dit que si elle n'aimait pas elle pouvait toujours les changer pour en prendre d'autre, donc il fallait garder le ticket. D'ailleurs celui ci était dans sa poche arrière. Il lui sourit légèrement passant en suite la main dans ses cheveux. Est ce que ca allait lui plaire ? Cette question lui trottait dans la tête sans vouloir partir... Mais seule Yumi pouvait répondre à cette question, mais il espérait vraiment qu'elles lui plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:15

Yumiko était assise sur son lit. Sa jambe gauche étendue devant elle et sa jambe droite légèrement repliée sur sa poitrine, elle était en train de poser sur ses ongles de pieds un vernis à ongles couleur chocolat fondant. Son dos était soutenu par des cousins. Un vieux livre traînait sur sa table de chevet, quelques magasines "egg" posés à côté d'elle, Yumi se sentait vraiment bien dans cette pièce. Laissant tout de même la moitié de la chambre à Eun’, elle avait personnalisé le dessus de son lit avec quelque poster de stars préférés, quelques cartes postales de ses amis et un grand tableau en liège avec 16 photos d’elle en compagnie de sa sœur : une pour chaque année depuis la naissance de cette dernière.
Quand elle eux finit, Yumi ouvrit le tiroir de sa table de chevet et y posa la petite bouteille. Sa main effleura alors le dos d'une photo posée à l'envers. Elle l'a prit, l'a retourna, et l'a regarda longuement. Sur la photo une jeune dame, très belle et aux cheveux longs et soyeux posait devant l’objectif. Elle caressa du bout des doigts le visage souriant de sa mère qui avait encore toute sa tête. Durant les grandes vacances d’été, Yumi n’était pas allé lui rendre visite. Son séjour catastrophique en Italie lui avait passé toute l’envie de voir une folle alliée répéter des paroles incohérentes et l’accabler d’injure dès qu’elle reprenait un peu ses esprits. Mais quelque chose la fit sortir de sa torpeur car une personne était en train d’ouvrir doucement la porte. Yumi rangea précipitamment la photo pendant qu’Eun passait sa tête dans l’entrebâille de la porte. La jeune fille lui sourit comme pour l’inviter à entrer. Dès qu’il eu passé le palier, le thermomètre accroché à la porte se mit à grimper de cinq degrés d’un coup. Les deux jeunes gens l’avaient accroché là pour voir jusqu’où pouvait monter la température en leur présence. Le record du moment dépassé les 57°. Le jeune homme s’approchait doucement du lit de la jeune fille puis lui tendit un paquet cadeau en rougissant et en balbutiant une explication. Très surprise, Yumi prit le paquet dans ses mains et commença à déchirer l’emballage. Elle explosa de rire quand ouvrant la boite en carton, elle découvrit une paire de ravissante bottes beige fourrée, au touché doux.


« Arigatô Eun’-kûn ! ^^ Meri kurisumasu ! Je ne pensais pas que tu irais vraiment jusqu’à me racheter des bottes ! ^^ »

Voyant l’expression soucieuse du jeune homme qui apparemment était mort de peur qu’elles ne lui plaisent pas, elle tenta de le rassurer :

« Elles sont vraiment magnifique ! Merci beaucoup, j’en avais pas des comme ça en plus. ^^ »

Elle désirait les essayer tout de suite mais son vernis n’était toujours pas sec. Elle passa alors ses mains près de ses ongles et sécha le vernis grâce à la chaleur que produisaient ses mains. La température monta encore d’un cran mais Yumi se dépêcha de les enfiler et commença à marcher comme si elle était à un défilé de mode, complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

- Derrien, 4h dans les magasins, pour ce résultat ca me convient

Bon Eun avait marqué un bon point, les bottes plaisaient à Yumi, chance. Pauvres anciennes bobottes, elles avaient cramé dans le four d’Eun Byul, grand fou soit dit en passant. Mais ils avaient bien rigolé avec Gorges le Yétis ! Pauvre grosse de poil qui a massacré Eun et Yum Yum. Il soupira en rigolant en y repensant puis il regarda vers le mur. Le fameux thermomètre, il faisait assez bon dans la chambre, 50°. Le Coréen s'allongea sur son lit s'étalant et surtout levant sa veste parce qu'il supportait plus sentir la veste contre sa peaux, il s'étouffer comme ca. Il se sentait emprisonner dans son corps. Eun' s'appuya sur les coudes et regarda Yumi parader, c'est vrai que les bottes était belle, mais vu la manière d'être habillé ca faisait un peu bizarre, mais venant de Yumi il était assez habitué.

- Han, tu pense qu'un jour on va la faire sonner cette alarme ?

Il sourit légèrement en la regardant. Le détecteur était juste a coté de leur chambre, a chaque fois qu'ils ouvraient la porte, le petit voyant rouge s'allumait, mais l'alarme ne se déclenché pas. Par contre, on les engueulerait s'ils le faisaient mais bon ce n’était pas vraiment de leur faute, il dégageait tout deux de la chaleur en forte quantité. Et oui, on préfère l'été a l'hiver hein ? Eun soupira en pensant que c'était déjà les vacances et qu'il était toujours coincé ici, sans pouvoir passer les fêtes avec sa famille. Il leva les yeux au ciel, plafond ici et soupira doucement. Bien qu'il avait des amis ici, ca se remplaçait pas vraiment sa famille, son frère et sa sœur lui manquait atrocement surtout qu'il était habitué a souvent être avec eux. Ils en avaient un peu parlaient avant, ils étaient a peut prés dans la même situation, sauf que Eun risquait de blesser des gens plus facilement que Yumi. Il se contrôler mal et les fortes émotions empirer son instabilité.

- J'veux passer les vacances en Corée T.T J'crois que je ne vais pas y aller d'un moment, sinon, j'fais cramer chez moi >.<

Il rigola légèrement bien qu'au fond de lui, il souffrait. Il savait que revoir sa petit sœur lui ferait un choque, puis il n’était pas vraiment sur de la revoir, elle était malade et pourrait mourir avant qu'il rentre chez lui. Il soupira doucement, espérant qu'il pourrait la revoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

- De rien, 4h dans les magasins, pour ce résultat ca me convient.

« 4h ?!! T’es dingue ! T’étais pas obligé de t’appliquer autant tu sais… Mais j’avoue qu’elles sont particulièrement belles ! =) »

Yumi était aux anges. Pendant qu’Eun’ prenait ses aises, la jeune fille avait plongeait dans son armoire et recherchait déjà ce qu’elle pouvait mettre avec. Elle était en train d’admirer l’effet de ses nouvelles bottes avec son long manteau beige à col fourré quand elle entendit la voix de son colloc derrière elle :

- Han, tu pense qu'un jour on va la faire sonner cette alarme ?

« Tu veux qu’on essaye ? ^^ »

Elle avait dit ça d’un ton amusé mais elle venait juste de se rendre compte qu’elle n’avait rien prévu pour remercier le jeune homme. Traversant la chambre en sautillant, elle se jeta sur le lit d’Eun’ à coté de lui et lui présenta ses mains en coupe. Il la regarda d’un air intrigué mais la jeune fille se concentrait pour fait appelle à la magie en elle. Elle chercha cette boule de chaleur au plus profond de son corps et la fit remonter à travers ses bras dans un fourmillement de picotis. Une flamme apparut alors au creux de sa main et la jeune fille commença à s’amuser à lui donner des formes.

« Tu veux quoi ? Un oiseau ? Pas très réussi… Un cheval ? Ah c’est dur ! »

Au fur et à mesure qu’elle les énonçait, les différends animaux changeait d’aspect dans sa main sous l’œil amusait d’Eun’ qui lui rappelait certain détailles qu’elle oubliait ou ce moquait de sa manière désastreuse de modeler le feu. La jeune folle se concentrait sur la forme qu’elle avait enfin trouvé et la fignolait pendant que le coréen rêvassait allongeait sur son lit derrière elle.

- J'veux passer les vacances en Corée T.T J'crois que je ne vais pas y aller d'un moment, sinon, j'fais cramer chez moi >.<

Elle se retourna et lui tendit son cadeau enfin réalisé :

« Ne me quitte pas Eun’-kun. Je vais être triste sans toi. »

Ils avaient besoin d’être ensemble l’un et l’autre. Deux orphelins de mère réduit à eux-mêmes à veiller sur leurs proches, qui ne sont pas les bienvenues au seul endroit où ils aimeraient se trouver. Et c’était sa manière à elle de le consoler. Le présent était un cœur ailé avec une aile d’ange à droite et une aile de démon à gauche. Elle avait solidifié le feu pour qu’il soit dur comme du diamant (un peu comme son bouclier.)

« Ah ! Il manque l’auréole ! »

Elle se dépêcha de créer une petite auréole avec des cornes de diables sur les côtés. Durant sa création, la température de la pièce avait atteint des sommets et la création de l’auréole avait battu le record de température. Dehors, l’alarme à incendie résonna dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:27

Eun se redressa juste attend, Yumi l'évitant de peu, chance qu'ils se soient évité sinon, on aurait eu droit au " Désolé " de Eun Byul parce qu'il l'aurait embrassé sans le vouloir, et oui, les Coréen sont extrêmement coincé, a 20 ans ils ont toujours pas embrassé de fille ( J'me moque d'eux xD Les pauvre mais malheureusement, ils se smackent entre eux vers 17 ans, abusé kwa xD ). Il la regarda bizarrement, pourquoi avait-elle les mains comme ca, mais avec le temps il comprit enfin. Il rigola en voyant le pauvre oiseau assez défiguré.

- Han le pauvre, il n’a pas de bec ? Il mange comment ? Tu te vois sans bouche toi ?

Lui ne savait pas faire ca, déjà parce qu'il ne se contrôler pas, mais ses émotions aussi l'empêcher aussi d'être rigoureux et concentré dans son travail, peut être qu'un jour il réussirait à matérialiser. Il pouvait se moquait mais il n'était pas capable de faire mieux, mais en disant ca, ca motivait sa coloc' a faire de son mieux. Il sourit lorsque le cœur se forma dans les mains de sa colocataire, très bonne copine soit dit en passant. Eun rigola en voyant le thermomètre qui atteignait des records. Une fois qu'elle lui donna le cœur, il l'accrocha a la chaine, mais la sonnerie venait de retentir dans les couloirs et on spécifié bien de descendre quand ce genre d'événement arrivé. Eun Byul se redressa car entre temps il c'était rallongé. Il se leva avec Yumi et sortit de la chambre pour descendre à l'extérieur du bâtiment. On le vérifia et ils pouvaient ensuite tous retrouver leur chambre respective, bien sur, si on savait que c'était eux, il aurait de léger problème. Les deux jeunes asiatiques remontèrent dans leur chambre et Eun Byul ouvrit la fenêtre histoire de faire baisé la température de la pièce.

- Merci pour le pendentif, il sourit, et on a enfin réussit à la faire sonner cette alarme, en espérant qu’on ne sache pas que c'est nous...

Il avait un grand sourire aux lèvres, puis pensa à quelque chose, autant envoyer un gros colis à sa petite sœur avait un gros nounours. Il prit une bouille pensive et rêva un peut a la réaction de sa sœur. Il sourit et retourna sur terre, il avait eu une bonne idée. Comme ca, d'une certaine manière, il pourrait passer noël avec eux. Bien sur il prendrait aussi quelque chose pour son grand frère, après tout, même lui, il lui manquait. Il regarda Yumi avec une lueur dans les yeux, apparemment content. Bien sur lui pour les filles, il n’était pas vraiment doué alors autant demander a une fille de l'aide, et cette fille ca serait Yumi.

- Dit, toi qui est une fille, t'a a peut prés l'âge de ma sœur, t'aimerais qu'on t'offre quoi ? Je n’ai pas d'idée pour elle et j'voudrais quelque chose qui lui plairait et vous vous ressembler un peu dans la manière de faire et tout ca ^^

Il était presque sur que s'il avait acheté des bottes a sa petite sœur, elle aurait fait exactement fait pareil que Yumi et elle serait aussi allé voir ses copines en disant " Elles sont cool mes nouvelles bottes ". Il sourit a sa pensé, elles étaient vraiment pareil sur certain point, surtout niveau manière de faire et style vestimentaire.

- J’ai trop l’impression que si je sors tu va aller voir tes copines et faire « Hann mes nouvelles bottes sont belles « c’est bizarre de pensé ca…

Il rigola légèrement en imaginant Yumi courir dans les couloir en mini short avec les bottes aux pieds et une débardeur qui n’a rien a voir avec la vrai tenu d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:09

Yumi se leva avec lassitude et suivit tout le monde dehors afin de procéder aux vérifications habituel. Dans la cour, les surveillants se regardaient entre eux, interloqués, ce demandant qu’est-ce qui avait bien pu faire sonner cette fichue alarme. N’empêche, ce fut un plaisir pour Yumi de sortir montrer à tout le monde ses nouvelles bottes. Elle avait toujours sont manteaux beige sur elle et trouvait que l’ensemble allait merveilleusement bien ensemble. Une fois la procédure de sécurité finit et le rappel des surveillants que tous briquets et allumettes étaient interdits à l’internat, les deux amis rentrèrent dans leur chambre, un demi sourire au lèvre. Mais au moment de monter à l’étage, Yumiko entendit une bande de filles de dernière année parlaient à voix basse entre elles d’internat maudit…

- Merci pour le pendentif, il sourit, et on a enfin réussit à la faire sonner cette alarme, en espérant qu’on ne sache pas que c'est nous...

La jeune fille eut un demi-sourire en pensant aux filles mais ne répondit pas. Elle enleva ses bottes et son manteau et fit la grimace quand elle vit Eun’ ouvrir en grand la fenêtre pour refroidir la température de la chambre. Posée sur son lit, elle avait attrapé un magasine au hasard et commença à lire distraitement, l’esprit toujours occupé par les rumeurs qui couraient sur l’internat et ses habitants maudits…
Trouvant la chambre bien silencieuse tout d’un coup, elle releva la tête et fronça les sourcils en voyant Eun Byul la regardait avec une lueur malicieuse dans le regard.


- Dit, toi qui est une fille, t'a a peut prés l'âge de ma sœur, t'aimerais qu'on t'offre quoi ? Je n’ai pas d'idée pour elle et j'voudrais quelque chose qui lui plairait et vous vous ressembler un peu dans la manière de faire et tout ca ^^

La jeune fille leva un sourcil. Sa famille avait l’air de lui manquer énormément. Pour Yumi, se n’était pas pareil. Elle savait quand dehors de sa sœur, personne n’attendait des nouvelles d’elle ou sont retour à la maison. A quoi bon envoyer des cadeaux. Elle ne recevrait jamais de lettre de remerciement…
Soudain, la danseuse eut envie de faire quelque chose pour son colocataire. Il n’avait pas le droit d’être malheureux, il avait encore des gens qui tenaient à lui. Elle se mit alors à réfléchir intensément.


- J’ai trop l’impression que si je sors tu va aller voir tes copines et faire « Hann mes nouvelles bottes sont belles » C’est bizarre de pensé ca…

« Ahah ! On est des filles après tout. On est contente quand on pense à nous et on veut montrer qu’on est aimé. ^^ Tu sais ce qui serait bien pour ta sœur ? Un petit objet qu’elle pourrait faire suivre partout. Quelque chose du genre… un ours en peluche en porte clé que tu aurais aspergé de ton parfum… Comme ça elle pensera toujours à toi ! ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Eun Byul Park

Eun Byul Park


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : Torche humaine
Amour? : Hachii
Date d'inscription : 24/03/2008

C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

Entendre les rumeurs sur l'internat maudit faisait bien rire Eun Byul qui avait juré qu'avant la fin de l'année, il ferait peur à la bande de filles qui montaient derrière eux. D'ailleurs quand ils montèrent dans la partie dites maudites, elles parlèrent un peu plus. Eun Byul se retourna et fit un " Bouh " de la bouche avant de leur faire clin d'œil pour se remettre bien et continuer son chemin avec Yumiko. Ca allez jaser plus tard, mais bon après tout, eux ca les faisaient bien rire de voir les personne presque fuirent quand elles les voyaient. Une fois de retour dans la chambre, Yumi se changea enfin, levant bottes et manteau, car après tout, il devait faire plus de 40° dans la pièce même la fenêtre ouverte. Le Coréen la referma quelques minutes après, pensant que cette température la leur suffirait, mais qu'elle ne ferait pas non plus sonner cette fichu alarme.
Lorsqu'elle lui donna l'idée du petit porte clef en nounours avec son parfum, il sourit, il n'avait pas pensé à ca. Il savait qu'elle rêvait d'avoir un gros nounours sur son lit, mais avec un petit qu'elle mènerait partout ca serait bien aussi. Il fallait dire que le jeune homme avec un lien très privilégier avec sa famille. Il avait vécu toute sa vie avec eux sans jamais être séparé. Il avait appris à vivre près d'eux et être loin lui donner des picotements au cœur. Peut être que si sa sœur n'était pas malade, ils ne seraient pas tous les 3 si proches, il ne savait pas si c'était grâce a sa sœur, ou a cause de son père. Bien qu'il ne déteste pas son père, Eun Byul ne pouvait pas non plus affirmer qu'il l'aimait, il n'était pas habitué à l'avoir près de lui. Trop occupé avec ses histoire d'entreprise qui était loin de l'intéressait. Il était quand même reconnaissant car il avait pu apprendre seul les choses et se rendre compte lui même des erreurs qu'il faisait, en sachant pourquoi. Un père empêche souvent ses enfants de faire de mauvaise chose sans dire pourquoi, simplement pour les protéger, mais au final on apprend beaucoup mieux en faisant des erreurs. Le Coréen adressa un sourire à sa colocataire en guise de remercîment et y rajouta aussi des paroles.

- C’n’est pas bête, elle qui aime les nounours ca va lui plaire... Maintenant faut que je me rappelle de l'écriture Coréenne >.<

Il rigola légèrement, ca faisait un long moment qu'il n'avait pas écrit coréen, bien qu'il l'écrive depuis son enfance, ne plus l'écrire d'un moment le faisait douté du sens des signes. Il se demander s'il n'allait pas se tromper en écrivant l'adresse de chez lui, car malgré tout, les u et les o se ressemble et les a et les e se ressemble donc. Il soupira légèrement en s'étirant, comment pouvait il oublier l'écriture de son pays d'origine si facilement ? Il avait perdu l'habitude de le parler, de l'entendre et surtout de l'écrire, maintenant, c'était le Japonais qu'il maitrisait à la perfection, bien qu'un accent Coréen assez fort était toujours présent pour lui pourrir la vie ( Comme les Français quand ils parlent Anglais * Siffle * ).

- Dit... Ca te dirait de venir passer des vacances en Corée, enfin quand on sera plus ici... Je n’ai pas envie de perdre contact avec ma super coloc' >.<

Il sourit légèrement en la regardant. C'est vrai, il ne voulait pas perdre contact avec elle car il n'adorait. En peu de temps ils étaient devenu proches, très proches, à force de vivre ensemble. Chacun connaissait les gouts de l'autre et certaine chose plutôt intime qu'on ne dirait pas a n'importe qui. Puis en regardant il vit un appel manqué, il regarda, le numéro ne lui disait rien, il écouta le message vaguement puis commença à pâlir a vu d'œil, cette voix, cette manière de parler. Comment avait elle eu son numéro. Il raccrocha avant la fin du message et reposa son téléphone sur son lit. Comment sa mère voulait elle qu'il l'accepte après tant d'année de flou. Elle ne c'était jamais occupé d'eux, pourquoi le ferait elle maintenant. Elle l'avait peut être vu ? Elle était d'origine Japonaise, elle était peut être près de l'internat ? Ca il n’en avait aucune idée.

- Aigo, elle a tué ma journée T.T


( Eun va souffrir *o* Mouahahah et Désolé du temps >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Noël pour Yumi Empty
MessageSujet: Re: C'est Noël pour Yumi   C'est Noël pour Yumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Noël pour Yumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences, excuses et renseignement pour Yumi
» plus chaud que la flamme pur [yumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone magic: L'internat maudit :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Dortoirs (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) :: Deuxième étage :: Chambre de Yumiko et d'Eun Byul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser