۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "~:-. L'arriver de Selena .-:~"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Kushou

Selena Kushou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Statut : Élève (^_^)
Pouvoir : Télékinésie
Amour? : Nothing^^
Date d'inscription : 27/01/2009

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:14

Selena se trouvait dans un taxi, dans le quel, il faisait une bonne température. Il était à peine dix heure. Pendant tout le long du trajet, elle senti comme une boule dans sa gorge, elle se sentit de nouveau seule, elle n'avait pas vraiment envie de quitté la maison où elle vivait avec M. Sato et sa gentille femme Aka. Mais celui-ci avait insisté en lui disant que ça serait bien mieux pour elle d'être dans un endroit où il y a plein de personnes plus ou moins de son âge et pour certains avaient également des pouvoirs que certains contrôlaient et d'autre, comme elle, ne le contrôlaient absolument pas. Quand il arrivèrent à destination, elle était encore plus mal coeur serré. Cette grande maison, où elle ne connaisses personne lui faisait, comme, peur... Elle savait pourtant facilement se faire des amis mais... Elle voulait pas être seule, ne serait qu'une seconde, dans cette immense maison. Mais si elle voulait commencer sa nouvelle vie, elle devait bien évidement commençait par là.

*Je sais parfaitement que je n'ai pas de soucis à me faire mais... C'est vraiment bizarre... ça me rappel le premier jour où je suis arrivé dans la maison de la famille Tokiha...*

Pensa elle en regardant par la fenêtre de la voiture, elle regardait la route... Elle se sentait revivre le jour où elle avait quitté la maison de ses parents, cette maison où elle avait passé les plus belles années de sa vie. Maintenant c'était pareil, elle était partit de la maison où elle se sentait revivre, celle de M. Sato...

*Aller Selena! Commence pas à penser à des choses négatives! Pense plutôt que tu te feras sûrement des amis là-bas... Mais... Mais si je n'arrivais pas à m'intégrer? Si personne ne parlerait...*

Elle secoua sa tête de gauche à droite puis reprit le dessus.

*Pourquoi personne ne me parlerait? Je ne suis pas une fille méchante ou solitaire... Il n'y a aucune raison et...*

Selena sourit enfin en posant sa tête sur ses mains.

*Peut-être que j'y trouverait mon prince charment? *

Ils arrivèrent enfin à destination se qui l'a fit sortir de ses pensées. Elle regarda tout autour de l'internat où se trouvait de jolis arbres et des fleurs soigneusement entretenues et se décida à sortir du taxi en prenant son courage à deux mains.

*Bon aller faut y aller maintenant!*

Elle ouvrit la porte du taxi en sorti et pris ses valises qui se trouvaient dans le coffre. Elle paya le chauffeur et regarda la voiture partir au loin.

Selena avait attachée ses cheveux sur le côté avec un élastique. Elle portait une mini jupe en jeans décorée d'une fleur sur la poche de droite, elle lui arrivait un peu au dessus des genoux, avec un pull rouge et blanc à manche longues, elle avait également un leggings noir sous sa jupe et des botes noirs avec comme des sortes de lacets sur les côtés. Elle avait aussi comme d'habitude le premier cadeau que son demi frère, Shane, lui avait offerte le jour de son arriver dans sa nouvelle maison.
Elle s'approcha de l'entrer de la grande maison et ouvra la porte. Elle se trouvait maintenant dans le hall qui était illuminer et qui semblait mener à plusieurs escaliers. Elle portait toujours ses deux valises, une à chaque mains et elles commençaient à lui paraître assez lourdes.

*Ho, la la! C'est grand! Et c'est vraiment beau, mais... Maintenant il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'aider je ne sais pas du tout où se trouvent les dortoirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:54

Machi s’était réveillée en retard, pour changer, et personne ne l’avait faite se lever (eh oui, tu n’es plus chez ta tutrice mam’zelle, faut apprendre à te servir d’un réveil !). Elle était
donc arrivée en retard à son premier cours, qui durait deux heures bien
entendu, et on ne l’avait pas laissée rentrer (c’est vrai que 9h30 pour 8h, c’est un peu tard…). Elle errait donc toute seule dans le lycée, en uniforme avec son sac à l’épaule, en attendant la récré. Les couloirs étaient déserts, tout le monde étant en cours. C’est donc un peu tristounettement à cause de la solitude que la jeune fille alla chercher un café à la cafèt’ (avec beaucoup de sucre et énormément de crème !) et se rendit dans le hall.


Là, elle s’assit au pied des escaliers en sirotant sa boisson chaude, le sac à ses pieds. Si quelqu’un devait passer, ce serait sans doute dans le hall, et dans sa solitude, Machi était prête à sauter sur la première personne qui arriverait.

*J’aime pas être toute seule ! T.T*

Et soudain, ô miracle de la journée en plein cours, la porte s’ouvrit. Enfin ! Une jeune fille entra, joliment vêtue, du moins du goût de Machi, qui supportait assez mal le port de l’uniforme et le décorait souvent légèrement, s’attirant des ennuis de la part de sesprofesseurs. Elle portait deux valises qui avaient l’air assez lourdes et semblait paumée.

*Une nouvelle !!!!*

Toute contente, Machi se leva brusquement, et s’approcha à grande vitesse de la nouvelle. Evidemment, comme c’est une boulette, elle trébucha en chemin, s’emmêla les pieds et ne réussit pas à empêcher l’inévitable. Elle s’étala lamentablement par terre… Ou du moins aurait-elle dû s’étaler, sauf que son pouvoir se manifesta brutalement, immobilisant le temps autour d’elle. La jeune fille se releva donc juste avant de tomber, et regarda la jeune fille qui venait d’arriver. Celle-ci la regardait avec des yeux ronds.

*Oups… J’ai intérêt à ce que ce soit une maudite…*

Elle fit comme si de rien n’était, difficilement, et sourit gentiment.

« Bonjour ! Tu es nouvelle ? »


En apparence sereine, mais morte d’inquiétude (si elle révélait le secret elle condamnait tous les autres maudits… u_u) à l’intérieur, elle attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kushou

Selena Kushou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Statut : Élève (^_^)
Pouvoir : Télékinésie
Amour? : Nothing^^
Date d'inscription : 27/01/2009

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: ar   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:29

En regardant dans le hall Selena remarqua une jeune fille assise près d'un escalier. Celle-ci remarqua sa présence et elle se leva rapidement d'un air plutôt joyeux, elle portait, sans doutes l'uniforme du lycée. En s'approchant d'elle la jeune fille, en quelque sorte, tomber par terre mais se releva brusquement au moment même... En fait Selena n'avait pas du tout compris se qui venait de se passer, elle regarda la fille, qui apparemment faisait comme si rien ne s'était passé et qui lui sourit, avec des yeux ronds comme des billes. La jeune fille lui demanda alors si elle était nouvelle.
Au bout d'une dizaine de seconde elle répondit:

"Hum... Oui je suis nouvelle... Je m'appelle Selena, je suis ravie de te rencontrer..."

Elle lui souria et se dit que M. Sato avait raison, il y a des personnes étranges dans cette endroit, elle fut alors contente de voir que cette fille avait, lui semblait il, elle aussi un don. Elle lui demanda en posant ses valises à terre.

-" Dit moi... Tout de suite il s'est passé quelque chose de bizarre? Tu vas peut être pensait que je suis folle mais, à l'instant tu es tombé... Enfin... Quesqu'il s'est passé?? Es que tu serait.."

Elle s'arrêta avant la fin de sa phrase car elle ne savait pas vraiment si elle devait prononcer le mot "élève maudite", elle n'avait pas du tout la confirmation que s'en était une, elle préféra alors se taire.

-"Tu vois se que je veux dire ou pas..?"
Elle se sentait assez bête, car si s'était une personne normale elle passerait alors un peu pour une fille bizarre, voir une folle et elle ne voulait pas que sa soit le cas.

*C'est peut-être parce que je VEUX voir un élève maudit que je me fait ses idées là? Ho sa devient compliqué...!*

Elle regarda la jeune fille en attendant une réponce, elle ne savait pas elle même la réponce qu'elle attendait. (Mais elle l'attendait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:13

La jeune fille continuait à la regarder avec des yeux ronds, ce qui la mit sur des charbons ardents.

*S'il vous plaît, s'il vous plaît, faites que ce soit une maudite ! J'irai en cours tous les jours, je me lèverai le matin, j'arriverai toujours en avance, j'aiderai pour le ménage, mais faites que ce soit une maudite !*

Puis la nouvelle lui répondit. Elle était effectivement nouvelle, comme Machi l'avait supposé, et se nommait Selena.

"Selena ? C'est un joli prénom. Il veut dire Lune je crois non ?"

Oups... Elle en oubliait les bonnes manières !

"Oh et je suis enchantée de te rencontrer moi aussi ! Je m'appelle Machi."

Selena lui sourit alors, en posant ses valises par terre. Peut-être la trouvait-elle bizarre ? Il faut bien avouer qu'elle était boulette, la petite Machi, et que depuis qu'elle avait fui sa tante, c'était de moins en moins discret...
Mais non, au final ce n'était pas ça ! Et alors que Machi commençait à croire qu'elle avait oublié l'incident des minutes précédentes, elle lui demanda, en hésitant beaucoup, ce qu'il s'était passé, et si elle n'était pas... quelque chose !
Machi pâlit, rougit. On lui demandait des explications, et ne sachant pas si la jeune fille en face d'elle était maudite ou non, elle était bien en peine de les lui fournir ! Elle bredouilla :

"Heuu.... Parce qu'il s'est passé quelque chose ? Je... je me suis... juste emmêlé les pieds... et... et... rattrapée juste à temps !"

Son élocution était devenue très laborieuse, et ses joues lui brûlaient? Elle n'eut pas besoin de relever la tête pour regarder son interlocutrice dans les yeux. Inconsciemment, elle se doutait que celle-ci ne la croyait pas. si c'était une élève normale, peut-etre passerait-elle outre ? Chance ou pas chance ? Machi passait d'un pied sur l'autre, très nerveuse, en attendant la réaction de Selena.

*S'il vous plaît !! Je serai sage ! Elle est maudite hein ?*
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kushou

Selena Kushou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Statut : Élève (^_^)
Pouvoir : Télékinésie
Amour? : Nothing^^
Date d'inscription : 27/01/2009

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:23

La jeune fille qui se nommait Machie répondit à Selena en lui disant qu'elle s'était simplement emmêles les pieds et qu'elle s'était rattrapé juste avant de tomber. Mais Selena n'était pas convaincue par se qu'elle venait de dire et Machi aussi apparemment, elle était nerveuse, rougissait et elle voyait très bien que Selena ne la croyait pas. En aurait même dit qu'elle priait intérieurement pour qu'elle oublie se qui venait de se passer.

*Si il ne s'était rien passé, lors elle ne serait pas aussi nerveuse... Alors quesque je fais?? Je change de sujet pour qu'on oublie tout ou je lui dit se que je pense??*

Selena était presque sur que la jeune fille qui attendait une réaction de sa par, était, tout comme elle une élève maudite. Mais...

*Quesqu'il se passerait si s'était une élève normal?? Tant pis je me lance...*

Elle reprit ses valises en mains et s'approcha de Machi., hésitante puis dit finalement d'un air pas du tout convaincue.

"Heum... Tu... Tu pourrais me dire où se trouvent les dortoirs? S'il te plait?"

*Mais non Selena! c'est pas ça qu'il fallait lui dire!!! "~:-. L'arriver de Selena .-:~" 674778 Ben, tant pis c'est peut-être mieux comme ça...*

Elle releva sa tête, qu'elle avait baissée un court instant et attendit que Machi lui réponde en passant que s'était vraiment dommage qu'elle ne pouvait pas savoir si Machi avait un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:45

Vu l'air dubitatif qu'avait pris la jeune fille, Machi était désormais sûre qu'elle ne la croyait pas du tout. Elle resta quelques secondes, qui lui parurent durer des années, à réfléchir et sembla finalement prendre une décision. Elle prit ses valises en main et lui demanda d'un ton peu convaincu si elle savait où se trouvait les dortoirs.

*Heiiiiiiin ??? Attends, elle change complètement de sujet là ! o.O*

Machi, qui s'attendait à tout autre chose, tomba des nues et afficha quelques instants un visage complètement ébahi.

*C'est peut-être mieux comme ça après tout...*

Elle reprit rapidement contenance, et sourit gentiment. Fouillant dans ses poches, elle en sortit un bout de papier tout chiffonné et le brandit d'un air victorieux. Enfin, elle ouvrit la bouche pour répondre à Selena d'une voix joyeuse (et empreinte du soulagement que la jeune fille ne cherche pas plus loin pour l'incident précédent) :

"Je me perds encore un peu, mais avec ceci, on devrait les trouver sans problème ! Je t'accompagne ?"

Elle déplia le papier et le montra à sa compagne. C'était le plan que Ren lui avait donné un mois auparavant, alors qu'elle s'était perdue dans les couloirs [>> Eh oui elle n'a aucun sens de l'orientation ma choupi boulette^^]. Elle le regarda avec reconnaissance et repéra le chemin.

"Ta chambre est sans doute pas très loin de la mienne, on attribue les chambres en fonction de l'ordre d'arrivée.^^ On y va ?"

Elle saisit le poignet de Selena, puisque ses deux mains étaient prises, et commença à marcher. En chemin, elle pensa tout d'un coup à une question un peu plus habile que les autres pour savoir si celle qui l'accompagnait était maudite ou non.

"Au fait... Simple question, mais pourquoi es-tu venue à l'internat ?^^"

Elle espéra que cette question ne réveillerait pas de mauvais souvenirs chez la jeune fille mais c'était le seul moyen qu'elle avait de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kushou

Selena Kushou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Statut : Élève (^_^)
Pouvoir : Télékinésie
Amour? : Nothing^^
Date d'inscription : 27/01/2009

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

Machi fut tout d'abord, comme, surpris par la question de Selena puis elle sortit de ses poche un morceau de papier en lui disant d'un air joyeux que c'était un plan de l'internat car elle s'y perdait encore un peu ici, se qui voulait surement dire qu'elle n'était là que depuis quelques temps. Elle demanda ensuite à Selena si elle voulait qu'elle l'accompagne. Elle répondit alors en souriant.

"Bien sur! Merci beaucoup! J'espère que je ne t'embête pas trop...^^"

Elle lui pris le poignet, ses mains étant toutes les deux prises puis elle commencèrent à marcher le long des couloirs en suivant les indications de la carte un peu chiffonné une tenait la jeune fille. Quand tout d'un coup, Machi demanda à Selena, tout en continuant de marcher, la raison pour la quelle elle était venu à l'internat.

* C'est par ce que j'ai des pouvoirs de télékinésie mais que je n'arrive absolument pas à les contrôler, je suis une vrai catastrophe ambulante...*
Heureusement pour elle, elle ne l'avait pas dit à haute voix, mais s'était vraiment se qu'elle voulait lui répondre car elle n'aime pas beaucoup mentir et que Machi lui semblait d'être une gentille fille. Mai, comme elle était encore dans le doute, elle lui répondit:

"Et bien en fait... Je... J'ai... Je ne sais pas, désoler... Mais je ne peux pas répondre à ta question, disons juste que j'ai mes raisons. "

Elle savait parfaitement que si s'était une élève normale Machi la prendrait pour une folle à coup sur, car elle s'était déjà montrait bizarre plus d'une fois depuis leur rencontre dans le hall. Elle regarda alors l'autre jeune fille en souriant pour essayer de cacher son inquiétude et sa nervositée. Mais comme elle était pratiquement sure qu'elle était maudite elle gardait quand même un peu d'espoir qu'elle lui réponde qu'elle comprenait se qu'elle disait en disant qu'elle avait ses raison. Elle lui demanda elle aussi, quelque secondes après:

"Et toi pourquoi es-tu ici?? Tu..."

Elle préféra ne pas finir sa phrase et plutôt attendre la réponse de Machi.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:04

Alors qu'elle lui proposait de l'accompagner, la jeune fille les regarda en souriant, elle et son plan. Elle voulait bien, et espérait ne pas trop déranger la petite Machi.

"M'embêter ? Oh non, pas du tout ! Je suis arrivée en retard ce matin, et je me suis faite virer de cours... u_u Alors je m'ennuyais un peu. Du coup je suis contente de t'aider !^^"

Elles avaient marché quelque mètres quand Machi demanda à Selena pourquoi elle était venue à l'internat. Regardant la jeune fille du coin de l'oeil tout en marchant, Machi vit bien qu'elle hésitait à dire quelque chose.

*Mais quoi ? C'est ça le problème ! Est-ce que... Oh j'en suis presque sûre ! >.< *

Puis finalement, Selena bredouilla pour lui dire qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Bon.

"Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement ! On ne va pas tout dire à uen fille qu'on a rencontrée il y a dix minutes^^"

Cela confirmait les soupçons de Machi, qui en eut soudain marre du secret et tout ça, et puis selon elle, Selena était une maudite, alors bon... Et puis Selena lui demanda, quelques secondes après pourquoi elle était venue ici.

*Oh et puis zut !*

Machi laissa tomber la prudence, après tout, si elle se trompait et que Selena ne comprenait pas l'allusion, elle n'aurait qu'à s'inventer un don spécial ! Restait à trouver quoi...

"Eh bien en fait... Je suis ici d'abord pour... pour fuir une partie de ma famille, et puis aussi parce que la personne qui m'a recueillie, ma tutrice, estimait que je pourrais développer certains dons que je possède... Ce n'est pas pour ça que tu serais ici ? Si ce 'est pas indiscret bien sûr^^"

Alors là, elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour lui dire sans le faire explicitement. Il ne lui restait plus qu'à attendre le résultat de son coup de poker, en espérant qu'elle avait eu raison de le tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kushou

Selena Kushou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Statut : Élève (^_^)
Pouvoir : Télékinésie
Amour? : Nothing^^
Date d'inscription : 27/01/2009

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Après quelques secondes de réflection Machi répondit à Selena que si elle était là, c'était pour fuir une partie de sa famille et qu'elle pourrait peut-être aussi développer certains don. Selena n'avait lors plus aucun et lui dit:

"Ho! Alors je ne me trompait pas? J'en était sur! Tu es une élève maud... Heu... toi aussi."

Elle n'avait pas vraiment réalisé se qu'elle venait de dire, car il y avait quand même la possibilité que la jeune fille en face d'elle, qui s'était arrêter en même temps qu'elle avait mal expliqué se qu'elle voulait dire.

"Heu... Machi, c'est ça ton nom? Je me trompe pas? C'est de qu'elle genre de don que tu parles, un don qui a un rapport avec se qu'il s'est passé tout à l'heure dans le hall. Il s'est bien passé quelque chose de bizarre... Tu peux me le dire, je sais de quoi tu parles... C'est embêtant d'avoir des doutes... Alors j vais te le dire clarement."

*J'espère que je me trompe pas, il y a peu de chance mais quand même.*

Elle lui sourit et continua d'un ton plus convaincu:

"Moi aussi je possède un don, un pouvoir de télékinésie... Mais je ne sais pas du tout le contrôler... je suis une catastrophe ambulante."

Elle continua de lui sourire tout en attendant une réponse.

*Tu es une élève maudite hein??*
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:12

[HRP : Bouuuuh désolée d'avoir mis un peu de temps, j'ai eu vraiment du mal à trouver quoi dire u_u]

Selena avait eu l'air sûre d'elle quand Machi avait parlé d'un don, à son grand soulagement. Ouf, elle n'allait pas devoir se trouver un don spécial en deux secondes ! La jeune fille avait eu un discours assez embrouillé, dans lequel il était question de maudite, et de savoir si son don avait un rapport avec ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Ok... mais Machi ne savait toujours pas explicitement si Selena était maudite ou non, alors elle ne dit rien tout de suite.

Puis Selena dissipa ses doutes en lui expliquant en souriant qu'elle avait un pouvoir de télékinésie, mais qu'elle ne savait pas du tout le maîtriser. Machi sourit. C'était le cas de tous les élèves (ou presque) qui arrivaient ici.

"Ne t'inquiète pas, c'est le cas de pratiquement tout le monde ! Moi je suis censée maîtriser le temps, mais comme tu as pu le voir, c'est assez aléatoire !"

Elles avaient continué à marcher tout en discutant, et étaient arrivées au pied du grand escalier, qui normalement menait aux dortoirs. Enfin, normalement ! Elle consulta le plan pour plus de sûreté, marmonnant en elle-même, sans toutefois savoir si c'était bien ça. Elle n'arrivait même pas à les situer sur la carte >.< Ahlala des fois ça sert d'avoir le sens de l'orientation ! Du coup elles s'étaient arrêtées. Machi sourit à Selena, et avoua un peu piteusement :

"Euh... Je ne sais pas où on est sur la carte...^^ Tu sais lire un plan ? xD"

Sinon tant pis, il faudrait simplement attendre que quelqu'un passe pour lui confirmer le lieu où elles se trouvaient, ou alors elles partiraient "à l'aventure"... et se perdraient certainement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"~:-. L'arriver de Selena .-:~" Empty
MessageSujet: Re: "~:-. L'arriver de Selena .-:~"   "~:-. L'arriver de Selena .-:~" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"~:-. L'arriver de Selena .-:~"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Kushou, Tadaa!
» La "Blouse blanche"; Ah !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Le hall (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser