۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nana s'instruit... DANGER [Machi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

C'est sur qu'une Nana Katsuragi qui s'instruit, ce n'est pas tout les jours qu'on voit cela. Vous diriez cela à sa soeur, aussi gentille soit-elle, Hachi ne pourrait s'empécher de vous rire au nez. Jamais elle ne vous croira. Alors il faudrait l'emmener dans la bibliothèque, dans la salle du fond. Là où les livres magiques sont stockés.

En effet, Nana ne savait plus trop quoi faire dans ce fichu internat dépourvu de toutes activités un minimum interessantes. Hachi était Dieu seul sait où, et Nana en avait assez de faire de la guitare. C'est sur qu'au bout de trois heures, il y a de quoi en avoir marre. Alors la jeune femme s'était promenée dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle trouve quoi faire. Bien sur, ce n'est pas en passant devant la bibliothèque que son esprit fit tilt et "oh! je sais! je vais aller m'instruir!". Nan. Pas de ça. Si Nana n'était pas fichu de faire les devoirs qu'on lui imposait de faire, elle n'allait pas bosser de sa propre initiative. Comme dirait l'autre (un illustre inconnu persan) << Crois, si tu veux, que des montagnes ont changés de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère.>> et les femmes non plus (bah oué quoi...) Brefons.
Ce n'est quand passant une deuxième fois devant la bibliothèque que Nana finit par se résigner à y entrer. Après tout, elle n'avait guère autre chose à faire. *Let it roll....* La jeune fille poussa la porte et réprima une grimace. La simple idée de rentrer dans un endroit aussi plein de savoir la bardait déjà.

Nana s'avança dans les allées, lisant les titres des livres. *Même pas de Stephen King... pourri cet internat...* La miss ne fit pas attention aux autres jeunes qui l'entourait, et s'avança vers une porte au fond de la salle. Elle allait l'ouvrir quand une femme s'approcha d'elle, alertée. _ Puis-je savoir où vous allez comme ça, mademoiselle? _Euh... Nana regarda atour d'elle, à la recherche d'une réponse. _ Comment vous appelez-vous? _ Nana Katsuragi... Pour... _ Attendez un instant, s'il vous plait. La jeune fille était on ne peut plus désemparée, et resta plantée sur place, les bras balants. Au bout d'une minute à peine, elle entendit la voix de la femme lui dire: _ C'est bon, vous pouvez y aller! Excusez-moi!
*C'est quoi le délire.... elle à craqué son slip la mamie? Bon Dieu.... sont pas tous tout net dans cet internat...* Bien sur, Nana ignorait, puisqu'elle n'était jamais à la bibliothèque, que derrière cette porte, il n'y avait que des ouvrages consacrés à la magie. Ce n'est que quand elle entra dans la pièce ,et vit les titres des livres, qu'elle comprit.
*Waah... pas si barbante que ça finalement leur bibli...* Révélation pour Nana Katsuragi. Une bibliothèque pouvait être interessante. Même dépourvu de mangas hentaï et de bouquins DU King des king.
Elle prit un livre sur la pyrokinésie et l'ouvrit.
_ Ouha! Mais c'est écrit en tout petit! Nan mais ils sont cinglés! Il y a 8oo pages en plus! Ils croivent vraiment que je vais lire ça! Nan mais il sont pas bien, hein! Faut qu'ils ailent se faire soigner tous! J'hallucine. J'hallucine!
Note maximale pour Nana Katsuragi au niveau fermez sa bouche pour laisser le calme dans une bibliothèque. Dans cette partie de la bibliothèque de moins.

[HRPG: euh... je suis un peu partie dans mon délire là... c'est peut-être un peu long... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:48

[C'est pas grave c'est très bien^^]

Oh ma pauvre petite Machi qui était (encore) arrivée en retard en cours... Cette fois parce qu'elle avait eu une heure de trou, et avait complètement oublié de revenir ! Ce fut sans aucun regret qu'elle vit son prof lui désigner le couloir du doigt, les sourcils foncés, quand elle pénétra à pas de souris dans la salle.

*Bon bon, ok, pas de problème hein !*

Sauf que... D'accord, manquer les cours, c'est plus amusant que d'y aller... Mais après faut quand même trouver de quoi s'occuper ! Et même une petite pile électrique comme notre boulette a parfois des moments de... trou. Elle avait donc erré dans les couloirs, jetant des regards dans les salles à travers les serrures, puis fuyant un pion qui l'avait surprise... D'ailleurs, si on la reconnaissait, elle risquait de le payer ça...

*Vaut mieux ne pas y penser^^*

Bref, elle reprenait son souffle, le surveillant semé dans le labyrinthe de couloirs, tout en tentant de retrouver son chemin. Parce qu'évidemment, EN PLUS, il avait fallu qu'elle se perde... Son sac lui battait le dos légèrement, car elle marchait à pas lents, et soudain elle entendit, en passant devant une porte fermée, une voix de fille parler très fort. Apparemment elle récriminait contre un livre écrit trop petit. Intéressant. Machi regarda la porte, se concentrant dessus. "Bibliothèque" Ah tiens, elle n'y était encore jamais allée.

Elle entra en trombe, cherchant à l'oreille où se trouvait la fille. *De la compagnie ?* Sa cavalcade lui attira les regards furieux des élèves normaux qui travaillaient à des tables, et un regard inquiet de la bibliothécaire. Encore une folle qui ddébarque... Pensait-elle sans doute !
Elle poussa la porte du fond d'un grand coup, entra sans se préoccuper de la vieille dame qui tentait de l'empêcher de rentrer... et tomba sur une jeune fille brune à l'air rebelle.

*Ouaiiiiiis coupine ! Elle a l'air marrante !*

Comme d'habitude, les pensées de Machi étaient à l'opposé de ce qu'elle aurait été censée dire, et elle se retrouva toute bête devant la fille.

"Euuuuh... Salut !"

Avec un sourire et un petit signe timide de la main, qui contrastaient violemment avec son arrivée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:00

Nana était toujours en train de se livrer à son monologue enflammé, contre les gens qui écrivaient des bouquins avec autant de mots dedans, sans se soucier des autres (bah oué, on s'en fiche pas mal des autres) quand une espèce de petite rouquine débarqua dans la pièce. Nana se figea instentanément, la bouche ouverte, le bras en l'air, brandissant le bouquin en question. Elle regarda la jeune fille, son livre, puis décida qu'il serait peut-être bon de fermer la bouche. Alors c'est ce qu'elle fit. (Wa-hou... logique la fille...)
"Euuuuh... Salut !"
_ Euh....
_ Mademoiselle! Revenez...
_ Nan, c'est bon elle est avec moi! Hein, oué... euh... Akimi. Allé entre.
Nana tira la jeune fille dans la pièce et ferma la porte derrière elle. La miss se retourna et se mise à rire.
_ N'importe quoi... bon, je viens de te sauver la life, ou pas, mais tu me doit quand même un paquet de clopes.

Nana fit un clin d'oeil à la rouquine. Bien sur qu'elle plaisantait. Quoiqu'un paquet de clopes gratuit ne serait pas de refus. Vraiment pas. La miss savait bien que se n'était pas bon de fumer, mais à un paquet par jour depuis deux ans, ça allait être dur de se stoper comme ça. Et puis vu qu'elle aimait bien faire suer son monde... enfin bref.

_ Nana Katsuragi, lady, pour te servir. Je... je suppose que tu ne t'appelles pas Akimi. Au fait, tu es bien avec moi, hein?...

Nana souvela le livre qu'elle tenait toujours dans sa main droite à hauteur du visage et montra le titre à la jeune fille "Pyrokinésie". Si elle avait des pouvoirs elle devrait comprendre. Et si elle en avait pas.... mais si qu'elle en a.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:58

Alors que la jeune fille hésitait à répondre, la documentaliste entra et essaya de la faire sortir. Comment ça elle ne pouvait pas entrer ici ? Machi s'arc-bouta et résista à la vieille dame, qui avait moins de force qu'elle, les sourcils froncés, sans dire un mot. *Grrrrrrr* En fait, on aurait dit une petite gamine de quatre ans qu'on traîne chez le dentiste. Et puis l'autre fille arriva pour la sauveeer !! En disant qu'elle était avec elle.

*Akimi ? D'où elle le sort ce prénom ? o.O Ah mais oui c'est moi ! xD*

Puis elle les enferma et se mit à rire. Machi avait elle-même un grand sourire malicieux et se retenait d'éclater de rire. Soyez gentille avec la pauvre madame enfin les filles !

"Merci ! Mais... Un paquet de clopes ? ><" Je fume pas, alors je te donnerais plutôt des bonbons !^^"

Avec le petit air gourmand, même si elle était sûre que sa "sauveuse" plaisantait. Tiens d'ailleurs, maintenant qu'elle y était entrée, qu'est-ce qu'il pouvait donc y avoir de si spécial dans cette salle ? La jeune fille se mit à fureter dans la salle, déchiffrant avec peine les titres inscrits sur les tranches des livres. "Histoire de la chiromancie" "Manuel à l'usage des télépathes"... etc. Une bibliothèque magique ! Peut-être pourrait-elle trouver un livre sur son pouvoir à elle ? Elle prit un air malin de petite fille en qui a découvert que sa mère a fait un gâteau. Il faudrait qu'elle revienne. Et puis la jeune fille la tira de ses pensées. Oups.

_ Nana Katsuragi, lady, pour te servir. Je... je suppose que tu ne t'appelles pas Akimi. Au fait, tu es bien avec moi, hein?...

Machi lui fit un grand sourire.

"Enchantée ! Non, je m'appellerais plutôt Machi Uesami, mais si tu veux appelle moi Akimi ! Ce serait une sorte de nom de code !"

Avec elle ? Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Euh... Ah ! Oui ! Normal ! Elle voulait savoir si elle était maudite aussi ! Un peu lente à la détente la petite...

"Oui, oui ! Mais je ne suis pas pyromane... euh non, pyrokinésiste ! Je contrôle le temps, enfin je peux arrêter ta montre quoi, à mon niveau^^" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

*... un nom de code... euh.. oui, certes, pourquoi pas après tout* Nana était un peu perplexe sur le coup, puis elle se dit qu'elle n'était pas la seule fille un peu cinglé de cet internat, et que Machi, donc, devait l'air un peu aussi. Bref.

"Oui, oui ! Mais je ne suis pas pyroman... euh non, pyrokinésiste !
Nana rit de plus belle. Pyroman?! Pourquoi pas après tout... ce n'était pas un don, certes, mais c'était quand même plus répendu que les pyrokinésistes. La jeune fille sourit à la petite rouquine.

Je contrôle le temps, enfin je peux arrêter ta montre quoi, à mon niveau^^" Et toi ?"
Décidément, Nana aura du mal à cesser de rire. *Roooo... la pauvre quand quand même! Elle doit être complètement maso pour se dévalorisé comme ça, illico-persto devant un inconnu. Enfin, une inconnue...* La miss réussit quand même à se reprendre et secoua doucement la tête avant de ranger son livre là où elle l'avait prit. Ou presque. Oui, bon! Pas du tout! Entre "Manuel à usage et télépathes" et "Maudits" mais c'est pas grave! On va dire que Nana ne connait pas son alphabet (et dire que c'est la seule chose qu'elle connait là pauvre...)

_ Te dévalorise pas comme ça Chibi-Machi. POur ma part, je contrôle le feu et l'air. Plus l'eau et la terre quand je suis avec ma chère frangine.
Mais quand tu as du l'entendre, étudier sur mes pouvoirs ne me réjouit pas trop.
D'ailleurs, Nana était sûr quand ressortant de la bibliothèque, elle allait se faire saucer, mais quelque chose de bien, par la biblio-gril. Euh... Bibliothècaire.
Revenir en haut Aller en bas
Machi Uesami
~sleeping girl~
Machi Uesami


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Statut : Elève maudite
Pouvoir : contrôle le temps (h)
Amour? : Solitaire, elle attend qu'on vienne la chercher^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:47

Nana eut l'air perplexe en entendant les paroles de Machi. Euuh... Qu'est-ce qu'elle avait encore dit cette boulette ? Nom de code ? Ah ouais, après réflexion, c'est vrai que c'était un peu bizarre. Mai bon, elle était habituée à sortir des énormités sans y penser, elle se "rattrapait" un peu pour toutes les années perdues !

Et puis Nana se mit à rire, et à rire encore. Un peu étonnée, Machi mit du temps à comprendre que c'était ce qu'elle avait dit qui l'amusait.
*Oooh... aurais-je un soudain talent d'humoriste qui vient de naître ?*
Machi sourit elle aussi. C'est vrai qu'elle disait souvent des bêtises, alors ça ne la gênait pas trop que Nana se moque un peu d'elle.

Heureusement, ça ne dura pas jusqu'à ce qu'elle puisse se sentir vexée (eh elle peut quand même être un peu susceptible la boulette^^) et Nana se reprit un peu, rangeant le livre qu'elle tenait n'importe où. M'enfin au moins c'était dans les rayonnages, et ce n'était certainement pas Machi qui allait râler, ordonnée comme elle était... Enfin, Nana fut assez calme pour lui répondre :


_ Te dévalorise pas comme ça Chibi-Machi. POur ma part, je contrôle le feu et l'air. Plus l'eau et la terre quand je suis avec ma chère frangine.
Mais quand tu as du l'entendre, étudier sur mes pouvoirs ne me réjouit pas trop.


Chibi-Machi ? Encore un nom de code ? xD Machi rigola doucement en entendant sa réponse.

"Moui, moui, c'est vrai que j'y arrive un peu mieux que ça quand même ! Tiens tu as une soeur à l'internat ? Elle te ressemble ? je l'ai jamais vue u_u"

Tiens donc, elle n'aimait pas étudier sur ses pouvoirs ?

"Bah c'est vrai que quand c'est écrit petit... c'est moins marrant ! xD Mais bon, on peut bien s'éclater avec ses pouvoirs^^ Genre... on doit pouvoir faire un peu peur à la bibliothécaire !"

Machi avait une petite revanche à prendre contre celle-là...^^

[Hrp : bouh... c'est nul >.< xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana s'instruit... DANGER [Machi] Empty
MessageSujet: Re: Nana s'instruit... DANGER [Machi]   Nana s'instruit... DANGER [Machi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana s'instruit... DANGER [Machi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours ? [ PV Machi]
» Machi Uesami
» Une envie de refaire sa garde robe [Machi]
» Nana Katsugari
» Vos persos vacants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Bibliothèque (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser