۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Tetsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:31

Nom : Sanjou

Prénom : Tetsuya

Surnom : Tetsu

Age : (entre 15 et 20 ans inclue) 17 ans

Nationalité : Japonaise et Corréenne

Préférence : Yuri

Pouvoir : Sait faire apparaître des choses

Ancienneté : 0 année

Liens : /

Histoire : Tet est né en Corée d'un père coréen et d'une mère japonaise. Sa mère s'est enfuie de Corée en l'emportant et en laissant son mari seul. Tet a vécu à partir de ce moment seul avec sa mère dans un quartier délabré de Tokyo. ancre à l'école, sa mère désespéré, il partit un mois en expédition sur le Mont Fuji. Après la fin de cette expédition, il revint chez et reprit l'école. Mais il était toujours aussi cancre et sa mère toujours aussi désespéré. Alors que un jour, sa mère lui annonçai que elle n'avait plus de sous pour payer le loyer et qu'il allait devoir vivre dans la rue, en attendant de trouver un autre appartement. Mais finelemnt ils chan,gèrent d'appartement pour un plus grand et luxueux. En effet, Tet après l'annonce de sa mère, avait réussit à faire apparaître une liasse de billet et une bourse pleins de yens. Tetsu n'avait aucune idée de comment il avait réussi cette prouesse. Il commenca à se renseigner sur ce qui pouvait lui être arrivé. Il trouva finalement un lycée au centre de Tokyo, qui pouvait apparemment l'aider à contrôler son pouvoir. Ce lycée était l'internat Fushigi (pfffff..... XD).

Caractère : Tetsu aime aider les autres. Surtout les gens auquels il tient, c'est à dire sa mère. Il déteste son père, même si il ne le connais pas XD. Il adore la piscine et se baigner. Il préfère la ville à la campagne (son expédition au Mont Fuji l'a marqué XD). C'est un mec plutôt agréable et joyeux. Il adore faire la fête et s'amuser. Il ne supporte pas d'être déprimé et de voir les autres l'être. C'est pour cela qu'il aime aider les autres. Il est pacifiste.

Physique : Voir l'avatar.

Ecole des arts : Guitariste XD

Avatar : Miyavi

Code du réglement : cheers

Hors RPG : Bouhhhhhh XD

- Votre niveau en RP (sur 100) : J'en sais rien
- Activité sur le forum : Bofff j'en sais rien non plus XD
- Comment avez-vous découvert le forum : Erreur de frappe ....... Présentation Tetsuya 79916
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:12

salut toi ^^

Yumiko est partie pour la semaine et c'est moi qui la remplace *o* bref, bienvenu sur Fushigi tout d'abord ^^

Ensuite, pour l'avatar, il doit y avoir un problème avec ton hébergeur, parce qu'il ne l'affiche pas uu. Et puis pour ton histoire et ton caractère, explique plus, comment il découvre son pouvoir, ce qui est ensuite entrainé par ça, son passé et puis son caractère doit être plus développé ^^.

Voili voilou ^^ si tu as des question n'hésite pas, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:26

Pff......la flemme:(
Non, c'est bon. Je te ferai un caractère plus développer.

Et questions: on m'a parlé de cours d'économie, comment fait-on pour s'inscrire et j'aimerai savoir qui est le prof ?!
Y
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Katsuragi
@~MiStNgUeTtE~@
Hachi Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 32
Statut : élève maudite, bouh!
Pouvoir : L'eau & terre, mais quand je suis avec ma soeur, je maîtrise les 4 éléments.
Amour? : Eun Byul Park
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:05

les cours, c'est pour plus tard, tant que t'as pas été validée par Yumiko tu n'y a pas accès :s

Finis vite ta fiche qu'on puisse avoir un nouvel élève ici =D et puis bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

Hey! Je suis l'admin officiel! ^^
Bon alors tout d'abord, bienvenue chez nous! ^^

Ensuite, il y a des petits trucs à changer sur ta fiche :
_Préférence : Yuri? o.O Miyavi est devenu une fille? ^^" C'est Yaoi entre deux mecs...
_ son pouvoir n'est pas de faire apparaitre des chose mais de créer des illusions. Les images ainsi formées ne dure pas dans le temps...
_ L'histoire est un peu courte et pas assez développé : pourquoi sa mère quitte son mari pour s'enfuir? C'est quoi cette histoire d'expédition au Mont Fuji? (c'est pas l'Himalaya! xD) Pourquoi sa mère est désespérée? Quelles sont ses impressions quand il a réussit a créer sa première illusion? Ce n'est qu'une image, elle n'est pas organique.


Voilà, bon courage! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Tetsuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tetsuya   Présentation Tetsuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tetsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Hors-RPG : Commencement... :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Présentations (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser