۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuu-chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Hayasaka

Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Statut : Professeur
Pouvoir : Maîtrise l'air et la corruption ^^
Amour? : Les jolies filles
Date d'inscription : 05/02/2008

Yuu-chan Empty
MessageSujet: Yuu-chan   Yuu-chan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:45

Nom : Hayasaka

Prénom : Yukari

Surnom: Yuu-chan, Kari, Yuyu,

Age : 22 ans

Nationalité :
Sino-japonaise

Préférence :
Yuri

Pouvoir :
Maîtrise de l’air

Enseignements :
Elle enseigne le pouvoir de l’air, l’anglais, elle donne des cours de piano et enseigne l'art du théâtre.

Motivations :
Elle est revenue dans ce lycée pour aider ceux qui possèdent le pouvoir de parler aux vents. Elle vient aussi car elle se sent ici chez elle.

Ancienneté :
Elle a effectué ses études à Fushigi, puis elle est partie pendant deux ans. Elle revient cette année pour enseigner.

Liens : Elle connaît les autres professeurs et ses élèves.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka

Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Statut : Professeur
Pouvoir : Maîtrise l'air et la corruption ^^
Amour? : Les jolies filles
Date d'inscription : 05/02/2008

Yuu-chan Empty
MessageSujet: Re: Yuu-chan   Yuu-chan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:30

Histoire :

« Chère mère,

Je ne t’en ai jamais vraiment voulu. Non. Même si tu m’as abandonnée, même si tu n’as jamais voulu de moi. Je ne t’en ai jamais voulu. Je sais que ce n’est pas de ta faute. Après tout, c’est la mienne. Je suis née ainsi, et tu n’y peux rien. Non ! N’essaye pas de culpabiliser ou de tout prendre sur toi ! Je sais que ce n’est pas de ta faute si ces garçons t’on violé cette nuit-la, je sais que tu n’y pouvait rien, que tu ne voulait pas d’un enfant issu d’un viol. En plus tu n’étais même pas dans ton pays d’origine.

J’ai fait des recherches, je t’ai cherché pendant sept ans. Et enfin je t’ai trouvé. Ça n’a pas été facile, loin de là, j’ai du…" m’infiltrer" dans certains bureaux de nuit et cela afin de trouver des informations à ton sujet, à notre sujet. Et oui ! ta fille est devenue une voleuse temporaire pour son bien. Ah ! Avant que je n’oublie.

Ta petite Akemi s’appelle maintenant Yukari. Mes parents ont voulu effacer toute trace de ton passage sur moi. Effectivement, quel parent aurait voulu de la fille d’une droguée alcoolique ? Je me dis souvent que j’ai eu de la chance de tomber sur ces adorables gens. Si on m’avait dit que je trouverait ma mère par hasard, un jour, en feuilletant un magasine, j’aurait rit avant de préparer minutieusement une rencontre entre nous deux, mais ce serait lâche selon moi d’arriver et de te dire : "Bonjour, je suis votre fille" au beau milieu d’un restaurant chic. Tu me regarderait sûrement comme tu l’as fait quand, il y a 19 ans, tu as découvert que j’avais un pouvoir. Etrangement ,je m’en souviens encore. Ton sourire, quand tu es entré dans ma chambre, s’est figé quand tu as vu que le cube avec lequel je jouais d’habitude flottait dans les airs. Tu avait sûrement quelques verres dans le nez, mais tu n’es pas stupide, non ? Je me souviens surtout comment tu m’as regardé avec horreur et deux jours plus tard, on te retrouvais au bord de l’overdose dans l’appart’ que l’on occupait ensemble tandis que je dormais dans mon parc. Heureusement pour moi.

J’ai eu des difficultés au début. Tu as raté mes premiers mots, mes premiers pas, ma première rentrée l’école maternelle. J’ai eu des difficultés à l’école mais contrairement à toi, quand à douze ans, j’ai réutilisé mon pouvoir pour la première fois depuis le jour où tout a basculé, eux ne m’ont pas rejeté mais inscrite dans une école spéciale pour les gens comme moi. Oh ! J’ai failli oublier. J’ai manqué de suivre ta voie, je me suis droguée, j’ai été une "mauvaise fille" et j’ai failli me faire violer. Mais ils ne s’attendait pas à tomber sur quelqu'un qui possédait un pouvoir. J’ai quand même réussi à apprendre le piano et à jouer du théâtre. Et puis, j’ai changé. C’est celle que je considère, a présent, comme ma mère biologique qui m’a aidé. Elle m’a écouté, elle m’a conseillé, elle m’a épaulé.

J’ai eu un petit ami et puis, j’ai enchaîné les aventures féminines. J’aime les femmes et je le revendique. Demain, je commence à travailler, j’en suis fière. Je retourne là où j’ai apprit à maîtriser mon pouvoir. Quand tu liras cette lettre qu haut de ton bureau au 14eme étage de l’immeuble de mode au centre de New-York, je serais sûrement déjà au travail. Cette lettre servira juste de mise à niveau. J’ai tenu à te donner des nouvelles de moi.

Pour finir, je te remercie. Je te remercie de m’avoir abandonnée ce jour-là. Je te remercie de n’avoir pas demandé à me revoir. Merci d’avoir disparu de ma vie. Si non je ne sais pas ce que je serais devenue. Merci de disparaître de ma vie à jamais…


Akemi Yukari
»




Yukari mit le stylo dans sa bouche, relisant la lettre quand une jeune fille d’environ 19ans, bronzée, les cheveux teints en blond, se coucha sur elle et l’embrassa dans le cou. Elle était en sous vêtements.


- Yuu-chan, tu es sûre que c’est notre dernière soirée ensemble ?
- Je te l’ai déjà dit darling, demain je commence à travailler et je suis en internat, dit-elle avant de se retourner et d’embrasser sa compagne avant d’éteindre la lumière…


Le lendemain, Yukari se leva, dit au revoir à sa maîtresse dans les normes, s’habilla et posta sa lettre. Aujourd’hui, elle commençait une nouvelle vie…


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hayasaka

Yukari Hayasaka


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Statut : Professeur
Pouvoir : Maîtrise l'air et la corruption ^^
Amour? : Les jolies filles
Date d'inscription : 05/02/2008

Yuu-chan Empty
MessageSujet: Re: Yuu-chan   Yuu-chan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:35

Caractère :

Les 7 péchés capitaux, tel pourrait son surnom

Avarice : Yukari n’aime pas dépenser son argent. Oh non ! N’espérez même pas qu’elle vous offre le repas. Ça jamais ! Sauf si éventuellement vous avez de la chance, beaucoup de chance c’est alors signe qu’elle vous apprécie et même beaucoup. Le seul domaine dans lequel elle dépense c’est les soins apporté à son corps. Et on en vient au deuxième péché.

Orgueil : « Oh Dieu que je suis parfaite ». Ne vous inquiétez pas si vous entendez cette phrase au milieu d’une conversation. Yukari est orgueilleuse, narcissique. Elle aime son corps et n’en a pas la moindre honte. N’essayez même pas de la critiquer, ces mots passeront sur elle comme passe l’eau sur une vitre, sans laisser de traces. Pour
elle il n’y a que trois raisons qui pourrait vous pousser à la critiquer. La première étant la jalousie, elle est belle et intelligente, donc forcément on l'envie. La deuxième possibilité, serait le sentiment d'infériorité, alors on la rabaisse pour se remonter. Puis la troisième... On l'aime c'est tout, alors pour cacher cet amour, on la critique, l'insulte, afin de masquer ses sentiments. Mais il n'y a pas d'autres alternatives, et s'il y en a d'autres, c'est forcément des mensonges pour elle, étant donné qu'elle est totalement convaincue d'être irrésistible et parfaite.

Colère : Yukari ne se met souvent pas en colère. Mais quand elle l’est, c’est catastrophique. Tornades, typhons, afflux d’air ou encore manque d’air, tout ces évènements peuvent se produire. Et on ne sait jamais quand, puisqu’elle est capable de vous regarder avec un sourire tout en planifiant les 36000 meilleures méthodes pour vous faire souffrir.

Envie : Yukari et l’envie ça fait un. On pourrait même dire que c’est de la « voulutution ». Quand elle veut, il faut qu’elle obtienne. Sinon, elle s’énerve et ça ne donne jamais rien de bon…

Gourmandise : La jeune femme adore tout ce qui est mangeable. Mais elle aime aussi découvrir de nouvelles saveurs. C’est comment dire, son péché mignon. Si elle en a des mignons, bien sûr…

Luxure : Ah Asmodée quand tu nous tiens… Yukari n’a jamais été stable. Oh non ! Elle est un cœur qui change d’amour comme on change de sous vêtements. Elle n’a pas encore réussi à trouver LA fille qui la ferait vibrer au point de rester plus de deux mois avec elle. Il est bien sûr de notoriété publique que Yukari préfère les femmes. Et elle l’assume.

Paresse : Yukari adore la farniente. Elle ne se foule pas fait le strict nécessaire sauf au travail où elle s’échine à la tache, faisant de son mieux pour rendre ses cours intéressants.

Autant en emporte le temps ?

Oh non, Yukari a une très bonne mémoire due à sa connaissance théâtrale et elle se souvient surtout des choses dont vous souhaiterez qu’elle oublie. Elle n’est pas particulièrement rancunière mais ça dépend encore de la faute que vous avez commis.


Physique :

Yukari est belle, grande et fine, elle ferait pâlir d’envie plus d’une jeune fille. A cause de son physique, on lui a toujours donné quelques années de moins qu’elle n’en a réellement. Ne cherchez pas à connaître ses mensurations, elle les garde jalousement pour elle, laissant planer le mystère.
Elle a hérité des cheveux de sa mère. De grands cheveux longs, raides et noirs qu’elle prend un incestueux plaisir à caresser tous les soirs avant d’aller se coucher et à coiffer tous les matins. Ses yeux et son nez, elle suppose qu’elle les tient de son inconnu de père. Un japonais selon ce qu’elle avait pu apprendre sur sa mère.
Elle ne fait pas trop de sport. Juste le nécessaire pour entretenir ce corps parfait qui est le sien. Et elle n’hésite pas à le mettre en valeur.

Ecole des arts : Piano, chant, théatre

Avatar :
Zhang Ziyi

Hors RPG :

- Votre niveau en RP (sur 100) : 80
- Activité sur le forum : j’ai du temps…
- Comment avez-vous découvert le forum : c’est Kimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Yuu-chan Empty
MessageSujet: Re: Yuu-chan   Yuu-chan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:30

J'adore! Very Happy

Validé bien sur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuu-chan Empty
MessageSujet: Re: Yuu-chan   Yuu-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hika' Chan En Cour...
» plus chaud que la flamme pur [yumi-chan]
» Trop petite T__T (PV Yu-chan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Hors-RPG : Commencement... :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Présentations (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser