۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trop petite T__T (PV Yu-chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:19

Cet après midi, Shizuka profita de l'absence d'un de ses professeur pour découvrir l'établissement. Après de nombreux couloirs, elle arriva devant une grand porte en bois ouvragée visiblement vétuste. A la droite de l'entrée, une pancarte indiquait simplement "Bibliothèque". La jeune fille souria, une mauvaise idée lui passa dans la tête. *Cool ... enfin un endroit marrant ... Je vais pouvoir tester mes blagues, j'aimerais savoir si cela fonctionne toujours autant.* Elle poussa le lourd battant, une mine enjouée sur le visage, signe de mauvais présage.

Elle salua brièvement la bibliothécaire et examina attentivement la disposition de la pièce. Sur chaque pan de mur, des étagères remplies de bouquins allaient jusqu'au plafond immaculé. Des rayons de livres encerclant l'ensemble des tables et des fauteuils atteignaient seulement la moitié des autres. Elle fit une grimace amusante destinée à dérider les élèves présent qui la fixait avec un regard curieux, étonné voire moqueur ou effrayé. Elle savait pertinemment que le coloris de ses cheveux (en l'occurrence vert pistache avec des anglaises distendues qui commençaient à la moitié des tifs et se terminaient à la pointe) et celui de ses yeux (ocre, presque orange) pouvaient choquer. Elle fit semblant de s'intéresser à un rayon pour enfin échapper à leur regard pesant.

Elle réfléchit un court instant pour se mettre d'accord sur la farce à mettre en place. *Tout d'abord trouver une cible... Ensuite évaluer le temps de réaction pour éviter tout blessé. Mise en place du stratagème et hop ... SURPRISE !! Filer en douce si besoin* Elle parcourut les différents rayonnages et repéra sa cible. Elle n'en apercevait que l'ombre malheureusement. Elle émit un léger sifflement pour vérifier que la personne n'est pas sourde. Effectivement, l'ombre bougea et tourna la tête dans la direction de la jeune fille. Shizu souria, assez satisfaite. Elle voulut monter sur l'étagère la plus proche pour lui faire peur, mais malencontreusement, elle était trop petite et aucun tabouret trainait dans les parages. Shizuka fut déçue. Elle se laissa glisser le long de l'étagère avec une mine dépitée... La vie était injuste, pile au moment où l'on commençait à s'amuser, elle nous retirait le jouet avec cruauté. *Pourquoi je suis trop petite .... Nan ... Attends ... Rectification ! Pourquoi ces étagères sont trop hautes ??* Elle poussa un soupir de désespoir...


Dernière édition par Shizuka Kitano le Dim 13 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:17

Yumiko était en train de travailler à une des longues table de la bibliothèque en attendant son prochain cours. En effet, elle avait un contrôle d’histoire juste après et pour elle, rien ne valait les révisions de dernières minutes. L’espace était calme. Il n’y avait pas beaucoup de monde et l’ensemble était plutôt studieuse. Yumi entendit le lourd battent de la porte de la bibliothèque s’ouvrir et leva les yeux de son livre d’histoire presque par réflexe. Telle ne fut sa surprise lorsqu’elle aperçut une jeune fille aux cheveux du moins étranges leurs faire des grimaces. Ma fois… Il y en a qui devrait arrêter le shit de bon matin…
La jeune fille replongea le nez dans son bouquin et ne se soucia plus des autres autour d’elle.
1600 => Bataille de Segigahara.
1603-1867 => Ere Edo.
1858 => traité de paix avec 5 puissances : Angleterre, France, Hollande, Russie, Etats-Unis.
Ah c’est pas facile ! Pourtant Yumi fut déconcentrer par un sifflement provenant des rangés de livres sur sa droite. Elle tourna la tête pour apercevoir le fauteur de trouble, sans le voir.
Décidé, elle se leva et fit claquer les talons de ses bottes à talons hauts de 12 cm vers la rangé correspondante. Sa tombée bien : Histoire !
Là, assise par terre contre les étagères, la jeune fille aux cheveux pistache était en train… de bouder ? O.o ?
Yumi s’approcha d’elle et s’arrêta juste à ses côtés, enfin de prendre un livre qui traité de l’Ere Edo, sur une étagère un peu plus haut de la tête de la jeune fille :


« Ce n’est pas très prudent de se balader dans un tel accoutrement. »

Et si tu es une élève maudite, car avec ta coupe de cheveux, c’est tout à fait possible, il vaut mieux que tu fasses profil bas…
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Invité
Invité




Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:17

Son désespoir fut interrompu par un claquement de talons... de bottes à talons exactement. Shizu leva légèrement la tête ainsi que les yeux vers la nouvelle venue. L'étrange fille affichait une moue grimaçante, qui tirait presque sur de la moquerie. Elle répondit sur le même ton à la lycéenne, le sourire en plus.

_Peut être ... mais j'ai moins de chance de me blesser avec mon "accoutrement" qu'avec ses bottes... Même si elles m'ont l'air pratiques pour attraper les objets posés en hauteur !

Elle baissa sa tête puis ajouta d'une petite voix, avec une jalousie quasi imperceptible :

_Tu en as bien de la chance d'ailleurs...

Elle se releva d'un bond, puis se tourna face à la demoiselle avant de s'incliner assez bas. Elle se redressa, puis s'excusa :

_Je suis sincèrement désolée si je t'ai choquée avec mon "accoutrement" flashy. Je me nomme Kitano Shizuka.

Shizu plaça ses mains sur la jupe de son uniforme, toujours le sourire aux lèvres, son habituel regard malicieux ressortait involontairement. Elle détailla rapidement la jeune femme. Elle était un peu plus petite que Shizu, mais si on ajoutait ses talons de douze centimètres, elle la dépassait largement. Elle a de magnifiques cheveux châtains-roux qui cascadent sur ses épaules. Elle a un visage fin et sérieux, et deux émeraudes éclairent le reste de sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:12

Yumi baissa légèrement la tête pour pourvoir voir la jeune fille qui était toujours avachie par terre. Celle-ci lui répondit d’un air moqueur en accrochant un beau sourire à ses lèvres :

_Peut être ... mais j'ai moins de chance de me blesser avec mon "accoutrement" qu'avec ses bottes... Même si elles m'ont l'air pratiques pour attraper les objets posés en hauteur !

Yumi en fut pas mal surprise. En fait, elle avait très envie de « blesser » la jeune fille avec la pointe de ses bottes ! En se retenant, elle ne comprit pas ce que Mlle pistache marmonnée dans la barbe.
Puis d’un coup, la jeune fille se releva d’un bond puis ‘inclina très respectueusement. Ca aussi, cela avait le don de dérouter la jeune fille.


_Je suis sincèrement désolée si je t'ai choquée avec mon "accoutrement" flashy. Je me nomme Kitano Shizuka.

Pendant Yumi reprenait ses esprits, la jeune fille la détaillé d’un regard malicieux mais nullement empreint de méchanceté.

« Je t’en pris, je m’appelle Yumiko Tateishi. C’est juste que la bibliothèque est un lieu… sacré. Il n’est pas commun d’y trouver une personne habillée ainsi dans ces lieux. Et je pensais également qu’il y avait un règlement pour l’apparence physique… Mais en dehors de ça j’aime beaucoup le fait de ne pas avoir honte de se balader comme on aime ! ^^ Ca ne se voit pas mais je suis aussi comme ça… dans mon genre ! ^^ »

Elle fit mine de montrer ses bottes puis sourit à la jeune fille.

« Qu’est-ce que tu faisais assise derrière cette rangé ? La salle de repos et peut être plus confortable pour une petite sieste, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Invité
Invité




Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:44

Shizuka remarqua que ses actions avaient perturbé Yumiko. C'était vrai qu'elle pouvait changer de comportement très vite, mais étant donné ce qu'il s'était passé auparavant, elle était quand même assez prudente. La demoiselle se présenta et lui dit qu'il était rare de trouver des personnes habillé aussi excentriquement que Shizuka. Cette remarque fit sourire La jeune fille. Ça l'amusait qu'on parle ainsi d'elle. "Mais en dehors de ça j’aime beaucoup le fait de ne pas avoir honte de se balader comme on aime !"Là, peut être involontairement Yumiko marqua un bon point dans l'estime de Yumiko. Melle Pistache (désolée si je te l'ai piqué je trouve ça trop chou ^^) présentait qu'elles allaient bien s'entendre. Elle lui posa alors une question ...

_Ce que je faisait... derrière cette rangée ? Hey bien ...


Elle se mit à chuchotter pour que personne d'autre que Yumiko-san le sache :

_Je voulais tester une farce, je voulais savoir si elle marchait toujours, mais vu comme je suis trop petite , enfin non, que les étagères sont trop hautes, je ne peux rien faire. Alors je boudais, assise... Et toi ? Que viens-tu faire ici à la bibliothèque ??

Enfin c'était une question bête, soit on lit soit on étudit... alors c'était limité... A moins bien sur qu'elle ne soit là pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:33

_Je voulais tester une farce, je voulais savoir si elle marchait toujours, mais vu comme je suis trop petite, enfin non, que les étagères sont trop hautes, je ne peux rien faire. Alors je boudais, assise... Et toi ? Que viens-tu faire ici à la bibliothèque ??

« Vu comme je suis trop petite, enfin non, que les étagères sont trop hautes » … Yumi éclata de rire à cette remarque. On lui avait jamais fait encore celle-là. Elle commençait à adorer sa nouvelle compagne. Elle lui rappelait en quelques sorte sa sœur … Avec ses blagues diverses.

« Et bien moi, je viens faire quelque chose de plus commun ! ^^ J’ai un contrôle d’histoire l’heure d’après et je venais ici faire quelques révisions de dernières minutes. »

Elle marqua une pause puis reprit :

« Dis-moi, quels genres de farces voulais-tu faire pour avoir besoin d’être grande ? Enfin, de raccourcir les étagères ? xD J’ai une petite sœur qui a deux ans de moins que moi et c’est tout à fait ton genre ! Je suis sur que vous vous entendriez très bien toutes les deux ! ^^ Et comme j’ai l’habitude des ses catastrophes du a des idées dites « super » je suis sur le qui-vive, tu comprends ? »

Elle retrouvait en Shizuka la bonne humeur d’Ai. Son côté maternel ressortait et elle commençait déjà à se prendre pour la grande sœur de Shizuka-line ! ^^


Dernière édition par Yumiko Tateishi le Mer 6 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Invité
Invité




Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:04

Shizu souria, toute contente d'avoir enfin pu dérider un élève de cette école. Elle était presque aux anges. Yumiko lui expliqua qu'elle était ici pour réviser un contrôle d'histoire... Mademoiselle Pistache fit une grimace à l'allusion de cette matière, elle n'aimait pas du tout l'histoire, ça lui filait des boutons... Tateishi-san continua et lui apprit qu'elle avait une soeur aussi "marrante" que Shizuka.

_Oui je comprends ^^ . Pour être exacte, je voulais monter sur le rayonnage et faire peur à la personne qui se trouvait de l'autre côté, mais maintenant, c'ets foutu, il n'y a plus personne, Et puis je ne sais pas raccourcir les étagères, je n'ai pas de superpouvoirs aussi cool et pratiques...

A ses mots, elle baissa la tête, c'était vrai son pouvoir laissait à désirer, mais mis à part changer sa pigmentation des iris et de ses cheveux, elle ne pouvait rien faire. Elle poussa un mini soupir avant de demander :

_Elle a l'air gentille ta soeur, Tateishi-san. Elle est ici dans cette école ? J'aimerai beaucoup la rencontrer... Enfin si elle veut bien et si elle a le temps ^^.

Elle aimait beaucoup son côté "maman" de Yumiko-san. Elle la trouvait très gentille, et elle changeait complètement son avis sur les élèves de cet établissement... Elle lui souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Tateishi
۞~°~Admin~°~۞
Yumiko Tateishi


Féminin
Nombre de messages : 1765
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Créer et contrôler le feu (Pyrokinésiste)
Amour? : Akiro Takahashi
Date d'inscription : 09/04/2007

Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:32

Faire peur à la personne derrière ?! O.o Houla ! Yumi avait bien fait de quitter sa place alors ! Quelque chose lui disait que cette petite fille n’était pas si mignonne qu’on pourrait le penser ! ^^ »
Super pouvoirs ? Le mot lui fit tilt dans la tête. C’est vrai qu’elle avait soupçonné Shizuka d’être une élève maudite, elle aussi. Et bien qu’elle brûlait d’envie de lui demander, elle n’en fit rien car il fallait jamais agir impétueusement avec les élèves maudits. Imagines si elle se trompe ! O.o


« Je vois pas en quoi c’est cool de faire rétrécir les étagères ? Mais comme super pouvoirs, se serait bien de pouvoir lire dans les pensées ! Comme ça je pourrais savoir quel prochain tour, tu as me jouer ! ^^ »

Bon on e arrête là avec les allusions… >.<
Elle lui ébouriffa gentiment la tête puis replaça ses mèches une ç une comme elle l’aurait fait avec Ai.
Le regard songeur, elle fut perturbée par la sonnerie des cours qui retentissait. Arg ! Contrôle d’histoire… >.<
Elle se précipita à sa table pour ranger ses affaires tout en se résistant les dates les plus importantes puis se tourna une dernière fois vers Shizuka-line.


« Ecoute, si tu veux on se retrouve au self ! J’y amènerais ma sœur ! Tu pourras la rencontrer ! ^^ Rendez-vous à midi ! ^^ »

Et elle partit en courant vers sa salle…

Suite => Au self
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-of-hip-pop.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trop petite T__T (PV Yu-chan) Empty
MessageSujet: Re: Trop petite T__T (PV Yu-chan)   Trop petite T__T (PV Yu-chan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop petite T__T (PV Yu-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuu-chan
» Hika' Chan En Cour...
» plus chaud que la flamme pur [yumi-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Bibliothèque (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser