۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silence dans le couloir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Le silence complet…
Complètement vide…
Le couloir aux murs vides, quelques casiers en métal longent les murs d’en face.
Se tenant droite devant son casier, Eri attrapa son livre de mathématiques puis rangea celui d’histoire.
Les cours normaux… qu’elle perte de temps…
Ses longs cheveux châtains aux reflets rouges descendaient jusqu’au creux des reins, sa longue frange encadrait son jolie visage.
Un grain de beauté sous son œil droite soulignait la courbe de sa joue et la moue boudeuse qu’elle exprimait.
Eri poussa un soupir tandis qu’elle tournait les talons, les yeux clos, la porte du casier se referma lentement avec un bruit grinçant.
La jeune chinoise ne pensait qu’à une seule chose : la fin des cours…
Eri sentait la fatigue monter en elle, trop de cours, trop d’ennui…
Elle pensa soudain à Masao, elle aurait aimer le voir aujourd’hui, enfin… L’apercevoir mais… Aucune trace de lui… Dommage…
Soulevant lentement ses paupières, quelqu’un se trouvait face à elle.
Cette personne l’avait vue…


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
~~Just a breath~~
Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/05/2007

Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:22

Sayaka était à moitié endormie. Elle avait dut se lever tôt mais elle avait décidé de sécher tous les cours alors qu’aujourd’hui c’était son premier jour dans cet endroit. Elle s’était présentée à son premier cours et le professeur lui avait désigné quelqu’un pour lui faire visiter le lycée sûrement le délégué avait-elle pensé. Elle n’aimait pas que quelqu’un la colle et avait profité d’un moment d’inattention de cette personne pour pouvoir la semer. Elle était d’abord montée sur le toit mais son esprit était occupé par des souvenirs de sa sœur. Il lui semblait qu’elle étouffait malgré le vent qui emmêlé ses cheveux. Le seul remède que Sayaka avait trouvé pour lutter contre le manque de sa sœur était pour l’instant de jouer de la guitare.
Sayaka voulait trouver la salle de musique mais plus elle cherchait plus elle se disait qu’elle aurait du demander en arrivant et maintenant elle s’était perdue. Elle s’engagea dans un couloir avec l’espoir de trouver quelqu’un qui pourrait la renseigner.
Miracle…
Les mains dans un casier, une jeune fille, coquettement vêtue, sortait des livres d’un des rangement en métal. Sayaka se rapprocha sans un bruit en direction du casier et elle put lire l‘ennuie et la nostalgie qui couvrait le visage de l‘inconnue.
Soudain celle-ci fit volte face et se retrouva nez à nez avec Sayaka.

- Euh…Enchanté, je m’appelle Sayaka Kawamura…j’ai quelques problèmes pour trouver la salle de musique…pourrais-tu m’aider, s‘il te plait…euh…comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:04

Sayaka ne parut pas surprise que le casier se soit refermer seul, du moins ne semblait-elle pas s’en être rendue compte.
Cette réaction rendit perplexe Eri mais pour cacher son désarroi, celle-ci fit un immense sourire à la jeune étudiante, la main en l’air, les doigs écartés à la manière d’un salut.
Eri semblait un peu stupide dans cette position mais tellement kawaï ! :

- Haï ! Enchanté, je suis Izuka Eri… , dit-elle avec un mignon petit accent.

Sayaka semblait un peu dissipée, la tête dans les nuage, celle-ci écoutait à peine Eri qui continuait à tenir sa main en l’air.
Prenant soudain conscience qu’elle avait l’air d’une idiote, la jeune chinoise baissa sa main avec une petite grimace de désarroi.

- La salle de musique ? Ne t’en fais pas, elle n’est pas très loin… Je peut te la montrer si tu veux…

Sayaka avait les yeux vides, l’ennui s’y lisait tandis que ses yeux semblaient s’être perdus quelque part, peut être de la nostalgie.
Eri avait l’habitude de ce genre de comportement avec les élèves maudits, les élèves normaux n’avait aucune perception de la sorte aussi Eri devina que Sayaka n’était pas ordinaire :

- Tu es nouvelle n’est ce pas ? Quelle magie pratique-tu ?

Cette parole fit sortir Sayaka de sa torpeur, n’ayant à peine regarder Eri, celle-ci ne s’attendait surement pas à entendre ce genre de question, ou peut être s’étonna t’elle de la lenteur d’esprit d’Eri si Sayaka l’avait remarquer au premier coup d’œil.
Cette pensée fit rougir légèrement Eri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
~~Just a breath~~
Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/05/2007

Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Sayaka put enfin mettre un nom sur la première personne à qui elle avait vraiment envie de parler dans ce lycée. Eri semblait être une personne joyeuse malgré l‘ennuie et le peu de nostalgie qui couvrait son visage un peu plus tôt. La jeune fille tenait en l’air sa main en signe de bonjour et cela parut un peu stupide à Sayaka puisque ce geste était souvent utilisé pour les bonjours que l’on faisait à distance. Pourtant ce geste sembla soudain singulier pour Sayaka. Du vent passa dans les cheveux de Sayaka et elle se souvint d’une petite main où trônait une petite bague. Elle comprit que sa sœur devait faire le même geste et fut triste de voir la main d’Eri se baissait. Sayaka caressa le pendentif accroché à son cou et commença à sortir lentement de sa rêverie quand Eri lui proposa son aide pour trouver la salle de musique. Soudain Sayaka sursauta quand elle entendit la question d’Eri : "- Quel magie pratiques-tu ?"

Elle regarda la jeune fille dans les yeux.
*Comment sait-elle ? Elle ne doit pas lire dans les pensées mais elle doit faire un truc du genre…*

Sayaka fit semblant de ne pas avoir entendu et redemanda :
- La salle de musique, elle est où ?

Sayaka regarda Eri qui semblait déçu, elle réfléchi puis :
*Bof…pourquoi ne pas lui dire ? Après tout, elle a l’air de savoir pas mal de truc sur la magie…*

Après avoir fait quelques pas dans le couloir, elle se retourna vers Eri.
- L’air…je contrôle l’air enfin je crois…et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

- La salle de musique, elle est où ?

L'indifférence de Sayaka déçue Eri, la jeune japonaise semblait l'ignorer royalement, ce qui fit la fit rougir un peu plus...

- Je vais t'y conduire...

Sayaka parut réfléchir quelques instants, une légère appréhension marqua une ride plus profondément sur son front tandis qu'elle réfléchissait...
Ses lèvres s'entrouvrirent soudainement et elle murmura quelque chose qui fit sourire Eri:

- L’air…je contrôle l’air enfin je crois…et toi ?

Eri ne s'était pas trompée...
Poussant un soupir de soulagement, elle fit une petite moue de repproche à Sayaka, décue que celle-ci l'ai fait attendre dans l'ignorence.

* Et si je n'avais pas fait partit des élèves maudits... Qu'aurais-je fait après lui avoir poser ce genre de question? *

Elle avait été inconsciente, elle le savais...
Aussi, se promit-elle de ne plus parler de magie à une personne étrangère sans être sure de son identité...:

- Je suis télékinésiste...

Faisant un pas vers Sayaka, elle retomba ses bras le long de son corps et laissa le livre qu'elle tenait dans ses mains une seconde auparavant... Contrairement à toutes attentes, celui-ci ne tomba pas sur le sol mais s'éloigna un peu de Eri...
Flottant dans les airs, le manuel s'ouvrit seul et les pages commençèrent à tourner seules, une à unes.
Sayaka semblait facinée par ce phénomène tandis que Eri souriait face à sa petite démonstration...
elle adorait faire ça...
Le livre se refrema soudainement puis vola jusqu'à Sayaka avant d'atterir dans ses mains.
Eri affichait un sourire radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Kawamura
~~Just a breath~~
Sayaka Kawamura


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 32
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle de l'air
Date d'inscription : 14/05/2007

Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Sayaka était bouche bée, elle voyait un livre volait tout seul. C’était incroyable cependant Sayaka avait eu pas mal d’ennuie à cause de son pouvoir et ne trouvait pas très raisonnable le fait de s’en servir en pleins milieu d’un couloir même s‘il semblait vide. Sayaka qui souriait quelques secondes auparavant se tourna vers Eri qui était aux anges.

- Tu ne devrais pas faire ça n’importe où…ça peut attirer des ennuies…d’ailleurs comment aurais-tu fais si je n’avais pas été une personne pratiquant la magie, comme toi ?


Sayaka avait été un peu dure avec Eri et elle le vit à son visage. Eri devait être fière de ce qu’elle était et du pouvoir qui était en elle mais ce n’était pas le cas de Sayaka qui avait dut arrêter pendant plusieurs mois la guitare car sa mère avait jeté la sienne. Elle rendit son livre à Eri.

- Ne prend pas mal ce que je viens de te dire…seulement tu devrais faire plus attention…c’est juste un conseil. Certaines personnes accepteront le fait que tu sois différente et d’autre auront peur de toi…maintenant montre moi la salle de musique, s’il te plait.

Sayaka, par ces propos, était repartie dans son monde de rêves et se demandait si sa sœur réagirait comme sa mère si elle savait pour son pouvoir mais pour l’instant elle ne savait même pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

- Tu ne devrais pas faire ça n’importe où…ça peut attirer des ennuies…d’ailleurs comment aurais-tu fais si je n’avais pas été une personne pratiquant la magie, comme toi ?

Eri asquiesa à ces paroles, une moue d'appréhension soudaine sur le visage, la jeune chinoise murmura:

- désolé... je sais que je ne suis pas très raisonnable... Seulement, j'étais sure que tu faisait partit des élèves "maudits"...

Eri se tue en plein milieu de sa phrase, comme si celle-ci s'était coincé en travers de sa gorge, demeurant muette...
Elle savait pertinemment qu'elle n'avait jamais été prudente ou raisonnable avec ses pouvoirs et souffrait beaucoup du fait qu'elle ne pouvait exprimer au grand jour ce qu'elle était réellement...
Aussi, ne faisait-elle pas beaucoup attention à son entourage inconsciemment, et ce n'était que grace à beaucoup de chance et d'argent que ses pouvoirs n'avaient jamais été révélés...
Celle-ci baissa les yeux, telle une petite fille qu'on avait grondée, elle devait faire plus attention, elle le savait, mais les habitudes lui restaient... Les convocations chez le directeur pour usage abusifs de ses capacités aussi étaient régulierès...


- Ne prend pas mal ce que je viens de te dire…seulement tu devrais faire plus attention…c’est juste un conseil. Certaines personnes accepteront le fait que tu sois différente et d’autre auront peur de toi…maintenant montre moi la salle de musique, s’il te plait.


Eri hocha la tête en signe d'accord et murmura:

- Suis-moi...

[ attention, Eri ne sais pas encore que sayaka est sa colocataire! ^^ ]

* FIN DU RP *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence dans le couloir... Empty
MessageSujet: Re: Silence dans le couloir...   Silence dans le couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence dans le couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 2h00 dans les couloirs [Eiji]
» rode dans les couloirs [libre]
» Premier pas dans l'institut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> Zone neutre : le lycée supérieur :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) Les couloirs (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser