۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞

L’internat Fushigi apprend aux jeunes étudiants japonais à contrôler la magie qui sommeille en eux…
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et pan! dans les dents! [Yûki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Katsuragi
¤Lonely baka girl¤
Nana Katsuragi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Statut : Elève
Pouvoir : contrôle de feu et de l\'air (+ terre et eau quand elle est avec sa soeur ju\')
Amour? : euh... ma guitare! nan? euh... tu me poses une colle là...
Date d'inscription : 29/01/2009

Et pan! dans les dents! [Yûki] Empty
MessageSujet: Et pan! dans les dents! [Yûki]   Et pan! dans les dents! [Yûki] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:30

Young man, there's a place you can go.
I said, young man, when you're short on your dough.
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time.

It's fun to stay at the y-m-c-a.
It's fun to stay at the y-m-c-a.

They have everything for you men to enjoy,
You can hang out with all the boys ...

It's fun to stay at y-m-c-a!
- Stop, mademoiselle.
_ Tsss... franchement Sojiro... c'est moi!
_ Nana?! Puré, je t'avais pas reconnue! Entre ma belle.

Nana fit un bise au vieur de la boîte de nuit et entra, devant les regard interloqués, énervés ou juste envieux de tout ceux qui faisait la queue pour pouvoir entrer. Cette discothèque était la plus proche de Fishigi, et depuis un an qu'elle y était, elle venait dans cette boîte presque une fois toute les semaines. Alors bien sur, tout le personnel la connaissait, en particulier Soji' un des videurs. Si ce vendredi soir là, il ne l'avait pas reconnue, c'est parce que Nana avait sortit le sexy cow-girl, genre Jessica Alba dans Sin City, sans les flinques bien sur, et avec le chapeau qui lui tombait sur les yeux, Sojiro n'avait pas vu son visage. Et puis la chanson que la demoiselle chantait n'était pas trop le genre de Nana. Enfin, bref, maintenant qu'il savait à qui il avait à faire,- vu qu'elle avait laisser tomber son chapau dans son dos- elle entra sans le moindre problème. Sinon les protestations des gens, mais cela, peut lui importait.

La miss fonça directement au bar. Non, non, et non, jamais elle ne danserait sans avoir prit sa liqueure de cerise. Elle voulait sa liqueur de cerise! Grouha! Bien sur, sur tous les barmen et women présent, il n'y en avait pas un ou une qui ignorait l'identité de la petite cow-girl.
- Tiens ma grande.
_ Merci Kaoru.
A peine avait-elle posée ses fesses sur le bar que Nana était déjà servie. C'est magnifique d'être une habituée. La miss mangea la cerise qui flottait dans la liqueur et regarda ses voisins de tabouret. A droite, un couple en train de se rouler un patin, -Nana grimaça et tourna la tête de l'autre côté- et à gauche une petite brunette. Nana prit son verre et s'adossa au bar, pour faire face à la piste de danse et observer les gens. Elle vida son verre cul-sec, et à peine l'avait-elle reposé qu'un grand déguingandé, pas trop moche dans le genre, s'approcha d'elle... et de sa voisine de gauche. Enfin droite maintenant puisqu'elle s'était retourné. Le type commença à leur faire des avance. Aux deux! Déjà que nana ne le supportait pas, il abusait total en en faisait une à la demoiselle d'à côté en même temps. Nana jeta un regard à Kaoru qui comprit tout de suite et remplit un grand verre d'eau froide quelle tendit à la miss. Celle-ci le prit, se leva, s'approcha très près du jeune homme, et, sans un mot, lui vida le verre sur la tête.
_ Dégage.
Voix sèche et regard méchant. Le jeune homme ouvrit de grand yeux, marmonnant un truc du genre que Nana était une folle furieuse. Il n'avait pas tout à fait tort. Nana se rassit et rendit le verre à Kaoru en la remerciant. Puis elle se tourna vers la brunette et lui sourit.
_ Je supporte pas ce genre de mec, mais j'espère quand même que j'ai pas cassé ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Ogawa

Yûki Ogawa


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Statut : éléve maudite
Pouvoir : Créer de la glace
Amour? : Mais c\\\'était juste une ombre...
Date d'inscription : 28/10/2008

Et pan! dans les dents! [Yûki] Empty
MessageSujet: Re: Et pan! dans les dents! [Yûki]   Et pan! dans les dents! [Yûki] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:31

La boite de nuit...C'était une soirée assez ordinaire pour Yûki. Elle était sortie non pas pour chasser ni même pour retrouver des amis. Du moins, à la base, elle aurait dû les rejoindre. Elle aurait dû refaire l'une de ses soirées. Trainer dans les ruelles, faire une ou deux betises et finalement revenir avec la sensation de se trahir un peu plus. Yûki n'avait pas voulut suivre cette fois. Elle était entrée dans la première boite qu'elle avait trouvé.
Vêtue de son jean taille basse, d'un haut de son groupe de rook favori, elle avait l'air un peu tâche dans la déco de la boite de nuit. La raison pour laquelle elle avait pu entrer était dezs plus simple. Elle était arrivé avec deux filles plus que sexy, et trois garçons à en faire baver tout Tokyo. C'était la bande. Ils l'avaient bien vite planté au bar et voilà que Yûki se retrouvait seule à regarder le bois du bar. ..Seule pas pour longtemps. Elle regarda avec un certain amusement la demoiselle vider son verre. Prête à lui parler, elle fut interromptu par un homme. Il en était comique à vouloir draguer tout le monde de la sorte. Dans un rire, elle vit le verre se vider sur son crane. Posant le main devant sa bouche, elle se repris au moment ou les paroles de la demoiselle lui parvint. Dans un petit rire, elle vint lui répondre, s'approchant pour couvrir le son de la musique toujours trop forte.

" Nan s'était bien trop amusant de voir sa tête!!!"


Elle imita avec presque trop de perfection le regard surpris et bien idiot du garçon le moment ou l'eau lui avait recouvert le crane. Merveilleux!! Finalement la soirée aura eut un petit truc positif!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pan! dans les dents! [Yûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence dans le couloir...
» A 2h00 dans les couloirs [Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
۞°:~L'internat Fushigi ~:°۞ :: (¯`-....-> La ville de Tôkyô :: (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`) La boite de nuit (`'·.,(`'·.,*~*,.·'`),.·'`)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser